Ce système n'est valable que pour les grosses quantités puisque pour le reste on a déjà les hdvs.
Donc pour moi c'est non, va falloir préciser tout ça pour me convaincre.
Ben si en hdv il reste qu'une coco de bitouf sombre et qu'il t'en faut 15 tu passes commande en hdc ... Pas de grande quantité ...
Autre exemple il te faut un solomonk +pa rapidement, tu es prêt à dépenser beaucoup de kamas pour l'avoir. Tu passes commande en hdc.
C'est déjà assez le bordel avec tous les HdV et les places marchandes.
Hors hdv pierre d'âmes non (résolu avec les modules). Pour les places marchandes oui c'est le bordel pour trouver quelque chose, raison de plus pour centraliser nos recherche en hdc.
Par ailleurs, c'est pas ça qui va améliorer un système d'interactions déjà fortement malmené par le multicompte, les HdV et les interfaces de craft passif. En gros, je vois pas où peut être le réel intérêt d'un tel système.
Vider nos banques des surplus. Apporter/vendre les ressources aux artisans désirant évoluer. Trouver/acheter/échanger rapidement quelque chose sans être connecté.
Exemple: tu as besoin de 150 pierres de Diamant. Tu passes une commande. Tu payes 7000 k/u ou échanges une pierre contre 50 glands (L'hdc devient comme une sorte de pnj d'échange sauf que là c'est une mise en relation de joueurs à joueurs). A chaque fois que quelqu'un apporte 1 pierre de diam, il pourra l'échanger contre 7000k ou 50 glands. Etc ...
Ah, et en plus, il me semble que c'était un des créneaux des clans de mercenaires non?
Lol ... C'est vrai qu'ils sont super soutenu par Ankama ...
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