Hotel des commandes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ce système n'est valable que pour les grosses quantités puisque pour le reste on a déjà les hdvs.
Donc pour moi c'est non, va falloir préciser tout ça pour me convaincre.
Ben si en hdv il reste qu'une coco de bitouf sombre et qu'il t'en faut 15 tu passes commande en hdc ... Pas de grande quantité ...

Autre exemple il te faut un solomonk +pa rapidement, tu es prêt à dépenser beaucoup de kamas pour l'avoir. Tu passes commande en hdc.
Citation :
C'est déjà assez le bordel avec tous les HdV et les places marchandes.
Hors hdv pierre d'âmes non (résolu avec les modules). Pour les places marchandes oui c'est le bordel pour trouver quelque chose, raison de plus pour centraliser nos recherche en hdc.

Citation :
Par ailleurs, c'est pas ça qui va améliorer un système d'interactions déjà fortement malmené par le multicompte, les HdV et les interfaces de craft passif. En gros, je vois pas où peut être le réel intérêt d'un tel système.
Vider nos banques des surplus. Apporter/vendre les ressources aux artisans désirant évoluer. Trouver/acheter/échanger rapidement quelque chose sans être connecté.

Exemple: tu as besoin de 150 pierres de Diamant. Tu passes une commande. Tu payes 7000 k/u ou échanges une pierre contre 50 glands (L'hdc devient comme une sorte de pnj d'échange sauf que là c'est une mise en relation de joueurs à joueurs). A chaque fois que quelqu'un apporte 1 pierre de diam, il pourra l'échanger contre 7000k ou 50 glands. Etc ...
Citation :
Ah, et en plus, il me semble que c'était un des créneaux des clans de mercenaires non?
Lol ... C'est vrai qu'ils sont super soutenu par Ankama ...
Ouais, ça pourrait être sympa.

Un joueur qui ne met pas une ressource en HdV car la demande est très faible trouvera peut-être une personne qui recherche cette ressource. C'est sûr qu'il y a déjà l'HdV mais c'est un complément.
à psonlu
Crois moi ton système va plutôt rendre les prix complétement fumé..
x veut acheter des baves, il sait que e prix normal c'est 20k/u
il mettra 200/u..
y vois ça et achete des kamas et met son prix a 500/u car présssé..
z grand utilisateur des opgrines et a vraiment besoin de bave pour finir le parcho de sa 15éme mule va mettre le prix a 800k/u

et ainsi de suite...

tu te rendra pas compte mais avec le nombre de joueurs + la vente des kamas + la mentalité dofusienne.. tu finira par acheter ta pano bouftou a 200 000k.. ton épine ougah a 10m/u.. car les joueurs préféreront aller vendre directement au intéressé plutôt que d'attendre.. surtout que le prix joue un vrais role ici..

tu dira merci au ogrines
Citation :
Publié par psonlu
Autre exemple il te faut un solomonk +pa rapidement, tu es prêt à dépenser beaucoup de kamas pour l'avoir. Tu passes commande en hdc.
Donc quelqu'un passe commande d'un Solo PA en hdc, je prend un solo bad jet, je bourrine 100 runes, je lui refourgue un jet défoncer mais avec un PA dessus pour le prix d'un perfect ?

On est d'accord, c'est pas viable pour les objets à jet multiple.

Sinon je suis d'accord dans l'ensemble, mais pour moi le mode marchand 'Achat' est bien mieux.
Citation :
Publié par Ghazgkhull
Donc quelqu'un passe commande d'un Solo PA en hdc, je prend un solo bad jet, je bourrine 100 runes, je lui refourgue un jet défoncer mais avec un PA dessus pour le prix d'un perfect ?

On est d'accord, c'est pas viable pour les objets à jet multiple.

Sinon je suis d'accord dans l'ensemble, mais pour moi le mode marchand 'Achat' est bien mieux.
non tu précises un jet minimum pour chaque carac
Ca change du tout au tout sur une exo, moi je trouve ça pas viable quand quelques points de carac' (même en ayant un minimum) peuvent augmenter ou diminuer le prix de plusieurs millions.
Dans les cas des jets multiples, comme l'exemple du solomonk PA, on pourrait dans cette hôtel des commandes définir les caractéristiques minimum qu'on souhaite obtenir ce qui évite les problèmes.
Citation :
Publié par [SUM] Heal-Shot

Ceux qui sont pour , sont flemmard.
Surtout qu'ils pensent pas au prob lié a ce système..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés