[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakuha
Et les Eca ils disent quoi ? "Omg tro cheat contrekou en % vita"
Franchement ça m'étonerait pas que le contrecoup se situe entre 30 et 50%d de la vie (gros cooldown) et pareil pour vitalité
Citation :
Publié par Kizuuu
Franchement ça m'étonerait pas que le contrecoup se situe entre 30 et 50%d de la vie (gros cooldown) et pareil pour vitalité
ça roxerait bien n'empêche, contrecoup sur le sacri, et bam puniii -2xxx/3xxx
Pour les Iop, peut-être mais pour un Eca j'en doute fortement parce que son BG requiert un compromis au minimum. Et le CD faible en est un actuel, pourquoi l'enlever ?
Au pire c'est bêtement sensible au débuff. Et ce débuff qui semble vouloir se muer en une chose plus déterministe va devenir limite obligatoire dans une team de trois.
Citation :
Publié par Akys / Kymbo
Vitalité sera toujours beaucoup moins puissants que les boucliers zobals.
Et c'est bien heureux, c'est un peu le principe de la classe.
Je suis déçu de voir qu'à priori, rien ne sera fait sur la classe des Zobal, la plupart des avis que j'ai pu lire ici demandant d'ailleurs un simple nerf uni-latéral.
Nous sommes une classe correcte, absolument pas abusée, non pas mauvaise mais avec de grands défauts dans notre panel de jeu.
Aujourd'hui sur Dofus, la principale activité sur Dofus reste le Pvm, ce sur quoi nous n'avons presque aucun atout à faire valoir. Et en Jcj ? C'est pas tellement brillant non plus.
Il y a beaucoup de choses à refaire chez nous, certaines ayant été énoncées par Lokyev sur la zone 48.
Que ce soit pour nerf ou pour rehausser, le chantier débute tout juste et j'espère voir une ligne à notre propos sur le changelog.
Au niveau 6 je m'attends à +15 % voire +20 % de la vitalité totale concernant la nouvelle version de Vitalité des Iops.

Plus ça serait quand même surprenant.

AG a très bien compris qu'il fallait équilibrer sans hache je pense, ils ont été prudents lors de l'introduction des Roublards et des Zobals, et après quelques retouches c'est quand même assez équilibré, sûrement plus équilibré que toutes les autres classes.

Ça m'étonnerait qu'AG sorte des sorts trop puissants qui seraient tôt ou tard nerfés, pour tourner en rond il n'y a pas mieux donc à mon avis la prudence sera de mise.
On touche pas aux osa, car ce sont la classe-type .

Le but c'est de nerfer toutes les classes jusqu'a ce qu'elles arrivent a la bassesse de l'osa (sauf le féca, qui lui serra rehaussé pour arriver au niveau de l'osa )
__________________
I only accept apologies in cash
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés