Quel F2P [sans cash shop omniprésent] ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis en ce moment sur Allods Online un très bon jeu, mai là je suis lvl 32 je commence a me faire... Oui il deviens dure de jouer sans passer par le Cash Shop.

donc je voulais savoir si il y a avait des F2P ou il n'est pas obliger de passer par le CS pour pouvoir jouer tranquillement.

J'ai déjà tester
- Nostale, sympa mai graphisme trop mangas à mon goût.
- Rappelz, idem sympa mai il faut faire des partie minimum de 1h voir 1h30 le temps de trouver des gens pour faire des instance. Ba oui pour xp on est obliger de faire des instance ou alors en fram sa xp quasiment rien.

Merci pour vos conseil.
Il y'a bien 4story, qui est similaire a allods et a world of warcraft, mais je crois bien que le cash shop vend... du stuff direct O_o
Sinon Runes of magic aussi, mais Similaire a allods, à savoir claquer du pognon sur les runes.
Dans un genre complètement différent, il y a atlantica online.
Je me permet de d'en parler car j'ai fait pas mal de ce genre de MMO pour essayer atlantica sans grande conviction, mais il m'avait vraiment séduit. C'est un MMO stratégique au tour par tour F2P, qui existe en francais ou dans sa version NA. (Je te conseille la NA si l'anglais ne te dérange pas il y a plus de monde)

Le cash shop n'est pas intrusif, sauf si tu veux vraiment faire partie de l'élite pvp HL où là soit tu casques pour acheter des parchemins, soit tu en achètes via l'argent du jeu aux autres joueurs, ce qui est tout a fait faisable pour peu que tu ai un pc qui puisse tourner la nuit. Oui c'est ce qu'il faut principalement pour jouer a atlantica online, un pc qui tourne la nuit pour crafter. Si non tu peux passer ton chemin, si oui je te conseille de l'essayer.

Tu peux te tourner vers dragon nest qui est en beta ouverte pour changer de genre également (Action mmo ou tu dois esquiver les coups en bougeant etc. contrairement a Wow allods et compagnie.) Cash shop non intrusif même useless pour le moment, a voir après.

Dans la même genre que allods et co. mais complètement différent graphiquement il y a Champions online, j'ai adoré pour la personnalisation mais mon pc ne m'a pas permis de continuer. T'as pas vraiment précisé quel genre de MMO F2P tu cherches donc je t'en sort quelques uns . Cash shop pour améliorer la personnalisation, ce qui est inutile vu la gamme proposée, a moins que tu ne sois vraiment perfectionniste. Et encore. Il faut aimer l'apparence Bande dessinée du jeu.

J'ai vraiment testé tout et n'importe quoi coté MMO F2P donc je vais pas te sortir la liste. Après pour le post du dessus, c'est des mmo qui m'ont jamais tentés donc je saurais pas donner mon avis .
Citation :
Publié par Innere
Bonjour,
Je suis en ce moment sur Allods Online un très bon jeu, mai là je suis lvl 32 je commence a me faire... Oui il deviens dure de jouer sans passer par le Cash Shop.

donc je voulais savoir si il y a avait des F2P ou il n'est pas obliger de passer par le CS pour pouvoir jouer tranquillement.

J'ai déjà tester
- Nostale, sympa mai graphisme trop mangas à mon goût.
- Rappelz, idem sympa mai il faut faire des partie minimum de 1h voir 1h30 le temps de trouver des gens pour faire des instance. Ba oui pour xp on est obliger de faire des instance ou alors en fram sa xp quasiment rien.

Merci pour vos conseil.

Je ne vois pas pourquoi tu as l'impression que tu es obligé de passer par le CS à ton niveau dans Allods Online, je peux t'assurer que c'est pas nécessaire ^^

Mais sinon je peux comprendre que tu te fasses un peu chier, ça bouge pas des masses . Essaye dragon nest sur cherrycredits, ça devrait te faire un peu passer le temps.
Proposer Atlantica Online à quelqu'un qui cherche un F2P sans cash shop omniprésent?


Je crois que le seul jeu qui soit pire à ce niveau est Entropia Universe
Tu peux (beaucoup) t'y amuser mais le end game se résume surtout à du grind et du cash shop...

D'ailleurs à mon époque le surnom du "meilleur joueur" du serveur était "Mastercard", et à mon avis c'était une Platinum
Citation :
Proposer Atlantica Online à quelqu'un qui cherche un F2P sans cash shop omniprésent?
Où l'art de ne pas lire que ce qui interesse .

Citation :
Le cash shop n'est pas intrusif, sauf si tu veux vraiment faire partie de l'élite pvp HL où là soit tu casques pour acheter des parchemins, soit tu en achètes via l'argent du jeu aux autres joueurs, ce qui est tout a fait faisable pour peu que tu ai un pc qui puisse tourner la nuit. Oui c'est ce qu'il faut principalement pour jouer a atlantica online, un pc qui tourne la nuit pour crafter. Si non tu peux passer ton chemin, si oui je te conseille de l'essayer.
Alors non, clairement, tu peux te débrouiller dans atlantica sans dépenser un centime d'autant que tu dois le savoir, le CS du jeu est une vraie merde avec ses box aléatoires ou tu peux dépenser des centaines d'euros sans avoir ce que tu cherches. Si t'es débrouillard c'est largement faisable. Et tout le monde ne cherche pas a être dans le Top 20 pvp.
Path of exile.. Qui revendique un CS uniquement esthetique.. Mais il est CBT et si tu choppes une clé va jouer au loto dans la foulée .
Sinon bonne recherche car moi j'ai laissé tomber j'ai pris une bonne résolution : arrêter de se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude jusqu’à la rentrée scolaire.
'Pis faire une pause dans les MMO après en attendant des jeux dignes de ce nom .
Citation :
Publié par Zenboy
"Free to play" dans la main droite
"Sans CS omniprésent" dans la main gauche

Essaye de les faire coller ensemble
Dsl, marche pas ...
Techniquement ça existe, et même sans cash shop du tout, ce sont les jeux non-commerciaux. Il y en a quelques uns qui tiennent la route (personnellement, je connais Planeshift et Landes Eternelles). Mais bien sûr, on ne fait pas tout à fait la même chose avec une équipe de bénévoles qu'avec un budget en millions de dollars (encore que... certains dépensent des millions et se plantent en beauté).
Mais pour quelqu'un qui se contente de graphismes décents sans être au top, ça peut être une alternative.
Citation :
Publié par Poulpis
Techniquement ça existe, et même sans cash shop du tout, ce sont les jeux non-commerciaux. Il y en a quelques uns qui tiennent la route (personnellement, je connais Planeshift et Landes Eternelles). Mais bien sûr, on ne fait pas tout à fait la même chose avec une équipe de bénévoles qu'avec un budget en millions de dollars (encore que... certains dépensent des millions et se plantent en beauté).
Mais pour quelqu'un qui se contente de graphismes décents sans être au top, ça peut être une alternative.
Je connais ces 2 jeux. Je ne pense pas que ce soit ce qu'il cherche.
Après, la notion de graphismes décents ... tout est relatif.
Bah koi zen boy
j'ai jamais claqué une thune sur un des jeux gamigo, un exemple sur un de leur mmo qui propose un cash shop pénalisant le pvp ? (j'ai pas testé blackprophecy)
Order and Chaos Online viens de sortir , un jeux par navigateur ( en 3d ) qui copie pour beaucoup wow , le jeux marche via FB .
Traduit en fr serveur européen , le jeux est gratuit jusqu'au niv 10 après il faudra payé un abonnement de 0.70€ par mois ( 1.4€ pour 3 mois et 2.1€ pour 6 mois ).

Voila quelque screen :
http://www.sosandroid.fr/andropress/...FB_screen1.jpg
http://img846.imageshack.us/img846/2445/86557651.png
http://www.sosandroid.fr/andropress/...FB_screen2.jpg
http://www.sosandroid.fr/andropress/...FB_screen3.jpg
http://www.sosandroid.fr/andropress/...FB_screen5.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés