nouveau serveur

Répondre
Partager Rechercher
Je profite du post sur le nouveau serveur pvp pour poser une question :

J'hésite à monter un barbare ou un templier noir et je ne sais pas du tout lequel est le plus facile à jouer en pvp et si ils sont tous les deux forts bien joué.

Merchi =)
Citation :
Publié par Galiade
Je profite du post sur le nouveau serveur pvp pour poser une question :

J'hésite à monter un barbare ou un templier noir et je ne sais pas du tout lequel est le plus facile à jouer en pvp et si ils sont tous les deux forts bien joué.

Merchi =)
Le barbare est beaucoup plus facile.

Toutes les classes sont fortes bien jouées.
bonjour a tous.
voila je joue HOX sur stygia mais je me pose une question depuis quelque temp:
j ai entendu dire que les serveur americain etait bien peuplé et personnelement sur stygia je ne vois pas grand monde (lvl 50).
je me demandé si les joueurs n avaient pas migré.
et si c est le cas est ce que ça vaut plus le coup de joué sur un serveur americain ou plutot de resté sur le français?
Européen tu veux dire, on ne peut pas aller sur les serveur US.
Oui je pense que ça vaux le coup d'aller sur Crom, je pense surtout que vu ton niveau 50 ça vaut pas le coup de payer un transfert, tu devrais directement faire un essai tout simplement en recommençant du début .....Tu verras par toi même si vraiment ça te conviens mieux..
Au pire normalement une fois niveau 50, tu bénéficie du droit de créer un perso (et un seul) directement au niveau 50 justement (ça se décide après la validation de ton nom sur ton nouveau perso).

Stygia est peuplé, mais uniquement de vieux joueurs. Donc tous aux niveaux 80, tous sur le endgame. Pour un mec qui débarque, c'est assez chaud de s'insérer. Si tu veux PvP t'es pas mal largué question stuff & Perks, si t'es plus PVE, bah faut te trouver une guilde sympa pour t'accompagner sinon c'est mort.
Citation :
Publié par Zyunn
ok merci de vos reponses, sinon il y a beaucoup de français sur crom?
Par rapport au reste des langues parlées, non, c'est anecdotique

T'as plus de chances de voir des annonces en anglais(90%), espagnol, italien et autres langues (scandinaves, y'en a un paquet) qu'en français.

En clair, le peu de français qu'il y a parlent surtout en anglais.

(perso, ça m'est arrivé plusieurs fois, par hasard ou en approfondissant une discussion, de réaliser que quelques personnes que je connaissais depuis longtemps était en fait francophones et idem pour elles à mon égard )
bonjour a tous.

voila j ai voulut refaire un perso mais je me suis aperçut que crom est un serveur pve.
donc voila quel est le serveur le plus interessant pour pvp entre fury, aquilona et stygia?

merci d avance pour vos reponses.
Sur Stygia le PvP se résume aux BG niveau 80, avec une population qui se renouvelle peu.

Logiquement Fury devrait y avoir bien plus de monde, vu que c'est un serveur EU. Pour Aquilonia aucune idée par contre.
en se connectant ce matin, on a droit à un lien afin de voter pour le nom du futur serveur PvP blood & Glory (jusqu'au 17 juin)!

je m'en fous un peu du nom à dire vrai, mais ils laissent à penser que sa mise en place est imminente! Serait-ce envisageable pour le 1er juillet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés