Fichier corrumpu highres client

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

J'aurai besoin de votre aide.

Quand j'ai patché lotro, j'ai du virer un fichier de mon répertoire pour pouvoir continuer à télécharger les MAJ. Le problème c'est que depuis j'ai des bugs de textures (cheval invisible, batiments blancs).

J'aurai donc besoin que quelqu'un upload ce fichier qui est dans la racine du répertoire LOTRO : client_highres_aux_1.datx (58mo environ)

Merci pour votre aide
Merci pour l'upload.

Par contre en le mettant ca me met : "une erreur de mise à jour s'est produite : impossible de décrypter et de convertir les données téléchargées du serveur"

Enfin bref comme quand j'avais fait les MAJ, obligé de virer ce fichier pour lancer le jeu....

Merci quand même
J'ai me même message que ci dessus "impossible de décrypter et de convertir les données téléchargées du serveur" en voulant mettre à jour (pas joué depuis pres d'un an) le jeu via le launcher.

Il m'a d'abord fait une première série de MAJ sans souci et ensuite sur la 2eme partie, il a planté alors qu'il devait rester dans les 40 ou 50 fichiers à faire... quelqu'un aurait une solution car retélécharger tout le client vu sa grosseur, ce n'est pas tip top .
y avais pas eu un fichier a modifié pour une maj ou extension ( ma mémoire me joue des tour foutu alzeimer précoces )?

c est peut être ça le souci faudrais partir en mission d archéologie dans les vieux post de jol
J'ai le même problème avec le client highres, pendant l'installation il me dit qu'il est corrompu. Le client complet a été installé sur un autre ordi sans aucun problème.
Je retelecharge le client (je n'ai pas trouver de pack pour les textures HD).
A noter que je n'ai pas l'option "texture très élevée" dans le jeu.

Si ça ne marche toujours pas, je tenterais de prendre le fichier sur l'autre installation qui a réussi, je verrais bien ce que ça donne.

=>windows 7 64
Je vais ré up le topic (pas taper !) mais je me poses une question.

Je suis pas sur du client que j'ai pris et j'aimerai savoir quel est le moyen de voir si j'ai les textures High res ou pas ?

Perso je peux mettre le jeu en ultra donc je suppose que j'ai les textures HD ?

Merci de votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés