Serveur cayenne tech/wasabii!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eikichi75
bonsoir , je vien d'installer le jeux mais quand il veut se lancer ca fait : the Nprotect failed et quand je relance le jeux il retelarche le patch quil avait deja telecharger , aider moi svp


Idem J'ai le même problème quelqu'un pourrait nous aidez ?
Salut all

Meme problème que mes deux voisins du dessus "The Nprotect Failled"
Je pense que nous avons aussi envie de jouer comme vous, donc si quelqu'un peut nous aider se serais génial.
Citation :
Publié par adrien16130
Bonjour lancez votre dbolauncher.exe en administrateur.Sa vous refera les mis a jour mais après vous n'aurez plus nprotect failed.Bon jeux.

Merci problème règles ^^

Enfete on peu pas cliquer sur ce connecter parce que les serveur sont arrêté?
Citation :
Publié par Tuan
c'est quand la beta test ouverte , quand nimporte qui pouras jouer (j'y comprend plus rien donc jdemande pour etre sur)
j'ai pas eu la reponce
Probablement parce que les serveurs ne sont pas ouverts quand vous avez essayé de lancer le jeu.
Les serveurs ne sont allumés que pour les horaires donnés sur le site, sinon ils sont éteints (ou pas accessibles en tout cas), donc forcément ça va pas marcher.
Ouf je me disais bien
dure dure de se connecter sur se jeu vue les horaire, je doit me lever a 5h du matin si je veux l'éssayer... T-T (Habitant au Antilles^^).
Humm j'en profite pendant que les serveurs sont off pour poser cette question:
Pour me connecter au jeu c'est bien mon id et mdp du site web officiel de dbo?.
Parce que sur le blog jais vue un commentaire qui disait qu'il arrivait pas a se connecter, sachant que moi je compte jouer pour ma première fois demain .
Les Test à Taiwan GMT+8
Si je ne me trompe pas c'est ça.

TW: 13 Mai de 17H à 22H / Heure Française : 13 Mai de 11H à 16H

Après.

TW: 14 Mai de 14H à 22H / Heure Française : 14 Mai de 8H à 16H
TW: 15 Mai de 14H à 22H / Heure Française : 15 Mai de 8H à 16H
Citation :
Publié par eikichi75
que je lance le jeux maintenant ca fait game initialize failed , et cest a partir de quand quon pourra jouer tout le temps ? merci
Merci de bien vouloir chercher un peu avant de poster x questions, toutes les informations ont été données sur le site et le forum.
être modo sur cette section requiert patience et gentillesse...

Profitez en les kikoo, sur les autres sections vous auriez été allumez comme il se doit =)

Je ne vise aucune personne ayant poster bien entendu

Sinon pour sortir de mon HS, juste dire que logiquement vu que l'extension de la corée sort Le 17 mai il est normal peut être que vous ne puissiez pas encore jouer vu que la version de cayenne tech possède la version avec l'extension dedans.

Sinon ce ne serait pas très "juste" pour les server coréens =)
Je sort un peu du Sujet mais pour les joueur qui on accès en ce moment au jeu je les invite a me rejoindre dans le premier serveur canal 1 et d'MP Darks

Pour que nous puissions jouer ensemble ^^
Comme a dit Darks plus haut.
Si vous jouer a la béta ajouter nous (plus on est nombreux et mieux c'est)
Appuyez sur "L" , ensuite sur le petit bonhomme en bas a gauche avec le + vert sur sa tête et vous tapez notre nom *-*.
Pour mp c'est pareil sauf que vous cliquer sur l'oreille.

Ps: Ajouter MrOignon (c'est mon perso^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés