eikichi75 |
Dernières publications

bonsoir , il es 4 h du mat et jessaye depuis des heure pour jouer a dbo , depuis la premiere beta test jessaye mais toujours ga... Lire la suite
merci mais comme je dit j'ai tout fait et ca marche tjrs pas ...... Lire la suite

cest quoi une raze ? vous savez cest quand la betat teste suivante ? merci... Lire la suite

quelquun peut me dire quand on pourra i jouer definitivement ? merci... Lire la suite

bonjour , j'arrive toujours pas a jouer ... jai fait l'etape 1 a 4 pour la rsplution decran ca fait toujours game initialize fa... Lire la suite

que je lance le jeux maintenant ca fait game initialize failed , et cest a partir de quand quon pourra jouer tout le temps ? me... Lire la suite
jai chercher comme vous mavez dit sur le forum je trouve rien sur game initialize failed .. si quelqun peut maider svp merci... Lire la suite

bonsoir , je vien d'installer le jeux mais quand il veut se lancer ca fait : the Nprotect failed et quand je relance le jeux il... Lire la suite

salut tout le monde , j'ai une cle vip j'ai installer ler jeux mais quand je veux le lancer c'est ecrit en chinois et le seule ... Lire la suite