L'agence

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas vu de topic et vu que le film est sorti cette semaine

Ectac.L-Agence-Film-de-George-Nolfi.03.jpg

Citation :
Résumé

David est le plus jeune député du Congrès des États-Unis. Il se présente pour la première fois aux élections du Sénat. Un soir, il fait la connaissance d’Élise, une danseuse. Séduit par sa franchise et son naturel, il l’embrasse avant qu’elle ne s’enfuie sans lui laisser ses coordonnées. Quelques semaines plus tard, il la recroise. Et, cette fois, obtient son numéro. Mais il découvre que des hommes au service de Dieu interfèrent dans le déroulement de son existence et ont choisi pour lui un tout autre destin.
Matt Damon, Emily Blunt



Donc moi je l'ai vu hier et j'ai bien aimé !


Je trouve les courses poursuites assez délirantes et originales même si je m'attendais à un peu plus d'action brute, le mélange des genre me plait pas mal
Vu y'a ptet 2 mois. C'est pas mal mais c'est pas transcendant. Scénario adapté d'une nouvelle du même écrivain qui avait fait Minority Report/Totall Recall. Ça se regarde, on passe un bon moment mais c'est pas le film de l'année quoi.
Ah et puis, ceux qui attendent un pur film d'action avec 400 rebondissements, oubliez. Le rythme est assez calme (sauf à la fin) et le film est surtout basé sur une histoire d'amour impossible pour des raisons que je ne dirais pas ici sinon je spoilerais une grande partie du film.

Enfin bon, portez un chapeau et tout ira bien.
vu hier

bon film mais rien de transcendant. On passe pourtant un bon moment, mais on ressort avec la sensation qu'il y avait tellement plus a faire

Ca ma pas mal fait penser a The Truman Show avec ce côté " on est des acteurs "

Bref, je déconseille pas, mais si vous avez d'autres choses a voir en priorité, voyez les
J'ai jamais été un grand fan de Damon
Pour moi il a fait Bourne et c'est tout. ( je l'ai pas aimé dans les Ocean's, dans les Infiltrés, dans Invictus) Bref, vraiment pas fan de l'acteur, mais ce film me ferait presque l'aimer.

Je suis allé voir le film par défaut (on s'est gouré dans l'heure de la séance avec des potes, donc c'était ça ou attendre 1H30), sans trop savoir à quoi m'attendre. Et j'ai été agréablement surpris, on s'attache pas mal aux 2 héros, Damon est plutot crédible dans son role, et Blunt est toute mignonne. Et l'alchimie passe bien entre les 2 acteurs. Les méchants en chapeau sont assez fun ( grand grand fan des chapeaux ) mais pas moyen de me rappeler ou j'ai vu Richardson, l'histoire tient pas mal la route mais manque un peu de développement

Donc ma seule déception est la durée du film. Il manque une petite demi heure. Le début du film va vraiment trop vite, tout comme la fin. On sent qu'il y avait mieux à faire. Mais ça reste vraiment sympa à regarder
J'ai trouvé le rythme du film bizarre mais en lisant ce post je viens de comprendre pourquoi : c'est adapté d'un roman. Peut-être une bonne histoire sur papier mais l'adaptation est loupé, ou alors impossible peut-être ? Des fois il ne vaut mieux pas porter à l'écran les romans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés