Futur nouveau joueur conseil ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je vais profiter (sans doute) de la promo la semaine prochaine pour tester le jeu
Vous me conseillez quoi comme serveur ? genre que je créai pas un perso sur un serveur fantôme ou sans francophones

merci
Bloodstorm également. Peut etre un peu plus de heros que de vilains.
Ensuite, à toi de voir quel coté tu préfères

Reality lost si tu veux vraiment que du pve mais tu trouveras moins de monde
je profite du tread pour poser moi aussi une petite question,car je devrais profiter de l'offre D2D pour essayer le jeux.
Ça donne quoi le pvp sur DCUO, c'est du gray kill a outrance? tu peux jouer sans trop te faire déranger ?
Bah c'est Open PVP, donc tout le monde peut sauter sur tout le monde à n'importe quel moment, l'Open PVP c'est un choix, personnellement je sautes sur tout ce qui est rouge quel que soit mon lvl et celui de ma cible sinon j'aurais choisi PVE.

Mais avec le dépeuplement des serveurs y a moyen de leveler sans se faire embêter, une vingtaine/trentaine de combats durant mon dernier rerolling sachant que je ne fuis pas un combat même face à un mec qui a le double de level, pas de quoi faire frémir quoi.

Hier je me disais même que j'étais nostalgique du premier mois ou on guettait en permanence la mini map tellement il y avait de monde et où on passait plus de temps à faire du sauvage qu'à XP.
Le pvp est tres fun et surtout très dynamique. Sinon, tu peux pex tranquillement même si tu trouveras des gens a tuer de temps en temps mais ca s'arrete la. C'est même plutot agréable quand la situation se présente. Ca se passe surtout lors de quête commune et donc, des gens de ton niveau en général

Derniere chose, Dc offre aussi la possibilité pour les joueurs qui jouent bien de tuer des perso +10. Tout dépend de qui tu as un face de toi mais ca reste du domaine du possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés