Blitzeur Orc

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un blizeur orc +1Agi et Tacle qui passe level 4 et qui reprend +1Agi !

VOus pensez que ca vaut le coup ou mieux vaut lui mettre garde/chataigne ?
Le problème de saut c'est que c'est sur un double, on peut pas vraiment compter là dessus. 4 en agi ça fait un joueur de ballon parfait avec pleins de jets qui passent à 2+, mais 5 ça aura une utilité plus occasionnelle, comme ramasser un ballon dans des zones de tacles adverses (ce qui est cependant une action décisive), faire un jet d'esquive avec malus, ou une passe. Mais en terme de TV, +1 Agi, c'est l'équivalent de 2 comps, donc ça fera un joueur super cher. Du coup je pense que garde ou châtaigne (toujours appréciable sur un tacleur) c'est aussi bien. A toi de voir si tu as besoin de muscler ton équipe à base de garde ou si tu lui met son 5 en agi pour en faire un bon ramasseur de balle, et prier pour un petit double derrière pour saut. Au final je pencherais pour garde dans un soucis d'optimisation de la TV.
Tu peux avoir 2x le même stat au maximum

Prends les +2 AG, franchement ça va te changer la vie d'avoir un tel joueur capable de passer les ZDT, ramasser la balle dans les moments chaud, réceptionner une passe risque, etc...

Et puis c'est quoi un blitzer supra agile au milieu de 4 ON, 1 Troll et 3 autres blitzers qui vont taper en son honneur ?
Citation :
Publié par BaptR
J'ai un blizeur orc +1Agi et Tacle qui passe level 4 et qui reprend +1Agi !

VOus pensez que ca vaut le coup ou mieux vaut lui mettre garde/chataigne ?
+1 AG sans hésitation. Bonjour les esquives avec moultes zones de tacle et les ramassages de balle dans la mêlée.
C est toujours mes potions qui fOnt des miracles :-) d aulleurs je viens de prendre mon premier for+1 sur mes ptts nains. Sur un blitzeur qui avait déjà esquive c est plutôt sympa. :-)

Bon je prends agi+1 !
C'est impressionnant Bapt quand même Oo

Si je cumule mes équipes naine (2 saison), gobeline (1S) et elfs pro (1/2S) des ligues JOL et mes équipes skavens (2S) et amazones (1S) des ligues BWT

j'ai eu +1F et +1Agi en tout :/ (ha et j'ai eu 3 doubles aussi tiens)

rien que ton équipe d'orques JOL m'enfoncent ^^.

Bref je te hais!
Citation :
Publié par Cool Breeze
Tain je me prends la Waaaagh de Bapt en play-off dans la ligue BWTrophy

Mais pourquoi Nuffle me hait-il à ce point
Je crois qu'en plus de ta raclette, tu vas manger des gnons
Citation :
Publié par BaptR
J'ai un blizeur orc +1Agi et Tacle qui passe level 4 et qui reprend +1Agi !

VOus pensez que ca vaut le coup ou mieux vaut lui mettre garde/chataigne ?
je lui aurais mis "saut"
Je up ce message pour vous demandez conseil !

J'ai un blitzeur Orc : tacle/châtaigne qui poursuivra sur écrasement.
J'ai un blitzeur seulement lv1.

Et j'ai deux blitzeurs "différents" et j'hésite pour la suite de leur progression.

Blitzeur +1 AGi qui vient de up ? (jet simple)
Blitzeur +1 M ?

J'aurai tendance à choisir un second tacleux dans mon équipe mais vous donnerez cette compétence plutôt au +1 AGI ou au +1 M ?

Le +1 AGI Tacle peut être sympa pour esquiver et aller blitzer un receveur dans un cas extrême mais le +1 M ça peut aussi le faire par son mouvement de 7

Pour le +1 M sinon j'avais pensé à frénésie ?

Autre problème, toujours par de garde dans mon équipe... Dans la poule où je suis ça peut attendre un peu donc ça sera pour mon blitzeur qui est toujours lv1 pour le moment.
Tu met garde à tlm!

Bon ok le + 1 M, tacle + frenesie c'est cool, mais c'est sur lui que je metrais chataigne et écrasement mais c'est vrai ça fait loin pour l'avoir.

Le tacle chataigne je lui met garde perso, c'est un blitzer classique

Le lvl 1 quand il up il a garde!

Le + 1 AGI, c'est sympa pour pouvoir jouer la balle, mais bon c'est du bonus imo. Le reste ça sera du classique, ça reste des orcs donc un jeu de course... ça te fait un bon récupérateur, il peut receptionner des petites passes et run quand on est pas loin du TD, avec une belle route bien dégagée parce que tlm est au sol car garde!


M'enfin perso j'ai tendance à en monter 3 en soutien et un en supayr blitzer, tacle, arracher le ballon, frenésie, chataigne... écrasement ouep. Voire Juggernaut pour virer les side step dehors quand même M'enfin le temps d'arriver là!

Ecrasement c'est sympa mais bon, j'aime bien jouer la mélée avec les orcs et passer en force, mais pas forcement basher à la Chaotique pour marquer quand il reste 5 joueurs, après c'est un style. Le truc c'est que quand tu tombe sur des team + costaud que toi, c'est la loose avec des orcs, et là tu regrettes pas d'avoir garde plutot que kikoo écrasement, genre HL, chaos qui te virent des mecs avec les griffus, nain qui eux ont ts garde...

M'enfin imo les orcs c'est des lourds ouep, mais si on peux faire un paralèle c'est plutôt plutot des tanks que des dps quoi

Mon petit avis...
Suite de l'évolution de mon équipe :

- Blitzeur +1 AGI, guard, tacle
- Blitzeur guard
- Blitzeur +1 M qui chope un up : simple -> Frénésie ?
- Blitzeur tacle, châtaigne
- TQ blocage
- TQ qui chope un up : double -> esquive, guard ou sournois ?

Comme j'ai deux tacleux je prendrai bien le frénésie sur le +1M et sur le TQ je sais pas trop...
Comme j'ai un troll je n'ai qu'un TQ sur le terrain et le TQ blocage fait bien l'affaire. Du coup il pourrai avoir un rôle d'agresseur avec sournois ? Ou j'essaye d'en faire un blodgeur avec esquive puis blocage ultérieurement...Ou guard car on en a jamais assez ! ^^

A vos claviers !
A ta place et vu que tu vas en L1 la saison prochaine, j'investirais massivement dans garde. T'as déjà les tacleux nécessaires pour gérer les goules/elfes, mais tu risques de manquer de puissance physique face à des MV et leurs momies.
Sur le TQ garde c'est obligatoire. Si tu veux jouer le sournois tu te paies un gob !

Sur le blitzer je suis pas fan de frénésie, je préfère mettre ça sur un Fo 4 mais les ON un mouvement de merde. J'aurais tendance à dire chataigne, comme ça tu as 2 blitzer garde et 2 chataigne et c'est beau Ensuite au lvl up tu inverses.

Et puis si tu joues pas le lancé de gobs vire le troll ça sert à rien... sinon tu achètes un gob, faut pas négliger la possibilité de one turn c'est trop énorme !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés