A la recherche d'un MOD

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Newbs sur hon, je jouais a lol. J'avoue avoir un peu de mal a faire la différence entre ennemis et alliés. Le simple petit cadre rouge sur leur nom ca n'aide pas quand il y a beaucoup d'effet en même temps.

Je cherche un peu partout, un mod, qui pourrait mettre la barre de vie des Héros adverse en rouge et alliés en vert. ( si possible en petit carré en fonction du nombre de HP mais ca c'est un plus)

Voici un exemple :

http://mmohut.com/wp-content/gallery...-team-gank.jpg
Et si on est daltonien ? Hein ? On fait comment ? C'est pas un peu de la discrimination ce genre de système de différenciation ? Je vous le demande.
J'avais déjà vu cette option, et même avec, j'avais énormement de mal.
J'ai trouvé ce MOD, et ca a vraiment tout changé, j'adore.

Nom :
Player Names Lite : ca affiche le nom et le niveau du joueurcolore les ennemis en rouge et les alliés en vert pour faire immédiatement la distinction.

Je le conseille vraiment au débutant.
Citation :
Player Names Lite : ca affiche le nom et le niveau du joueurcolore les ennemis en rouge et les alliés en vert pour faire immédiatement la distinction.
Citation :
Au dessus de la map, il y a un rond multicolore. Clique dessus : les alliés sont verts et les ennemis rouges.
... Ok.
Il vous faut un gros nuage jaune fluo avec écrit ATTENTION C'EST UN ENNEMI §!§ aussi ?
Désolé de ne pas avoir ton skill de pro. Etant débutant et avec tous les effets graphique du jeu, en plein fight quand ca va trop vite j'avais du mal a faire la dif avec ce petit cercle rouge.
Je reste quand même persuadé qu'il y a un autre gros noob que ce mod peut intéresser.
Sur mon screen : la première rangée de tundra est ennemie (couleur rouge), alors que la seconde est alliée (couleur verte).

On parle bien du même cercle, celui que j'ai entouré en orange sur mon screen, et qu'il faut cliquer ?
Citation :
Publié par Priscaline
Etant débutant et avec tous les effets graphique du jeu, en plein fight quand ca va trop vite j'avais du mal a faire la dif avec ce petit cercle rouge.
Je reste quand même persuadé qu'il y a un autre gros noob que ce mod peut intéresser.
Ça n'a rien à voir avec être débutant là, c'est un soucis de perception visuelle. Va falloir sortir des mods pour handicapés maintenant.
Priscaline franchement, te fait pas chier à modder dès le début. L'impression de flou pour savoir qui est un pote / qui ne l'est pas se perd après 20-30 game, quand tu sais ce que les autres ont en face comme héros et que tu connais pratiquement tous les héros du jeu.

Le soucis que t'as vient sûrement du fait que vu que tu connais mal / pas du tout aussi bien les héros de tes potes, que ceux d'en face et même le tien :]
Une fois ce soucis réglé, ça ira beaucoup mieux ^^

Il est fortement déconseillé de jouer avec des mods qui modifient le visuel du jeu, parce que tout bonnement le jour où tu l'auras plus ou sera forcé de jouer sans, tu seras complètement paumé !


Edit : Ouaip, la différence d'avec LoL c'est qu'on ne peut pas avoir deux fois le même héros dans la partie. Du coup plus moyen de les confondre
Citation :
Publié par Lapin

Edit : Ouaip, la différence d'avec LoL c'est qu'on ne peut pas avoir deux fois le même héros dans la partie. Du coup plus moyen de les confondre
Tu ne pas non plus en mode Draft sur LoL^^
Ah :/

Désolé, on m'avait dit qu'il y avait pas d'équivalent au système AP/BP/SD/... sur LoL et le dernier clan war que j'ai regardé il y avait bel et bien un héro identique dans chaque équipe ^^

Merci de la précision quand même
D'ailleurs le mode classé de Lol, Chacun choisi son héros a tour de rôle.

1ere étape :
équipe 1 : ban 1 héros
équipe 2 : ban 2 héros
équipe 1 : ban 1 héros

2eme étape
équipe 1 : 1er joueur choisi un héros
équipe 2 : les 2 premiers joueurs choisissent leur héros
etc...

les plus hauts classés ont la parole avant les plus bas.
J'ai réussi à faire ça :
http://screenshot.xfire.com/s/112058295-1.jpg

Pour les LoLiens que ça intéresse.
Mes mods sont les suivants :
mini_343310modhon.png

Dispos ici si vous voulez : http://www.megaupload.com/?d=FEBUS0BU

Après tout se joue avec les "movables frames" pour déplacer les différentes boites de BardUI++. Il faut faire ça en partie, donc je vous conseille un mode entrainement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés