Avec quels héros dois-je commencer ?

Répondre
Partager Rechercher
mais c'est quoi une partie à 1300 mmr ? vous vous basez sur le level du plus haut ? du plus bas ? la moyenne ?

Je demande ça car il m'arrive souvent de croiser du 1700+ et du 1300+ dans une même game (c'est d'ailleurs assez catastrophique ce genre de game)
ça dépend. j'ai vu des mecs à 1300 de côte mmr qui roxxait sévère. perso je lutte pour passer 1800 là
sinon j'ai vu un flint jouer en frost, c'est dégueulasse.
Citation :
Publié par \o/
ça dépend. j'ai vu des mecs à 1300 de côte mmr qui roxxait sévère. perso je lutte pour passer 1800 là
sinon j'ai vu un flint jouer en frost, c'est dégueulasse.
Tout comme j'ai vu des 1600 suxé plus que moi et mes 1450mmr.
Citation :
Publié par Pouloum
mais c'est quoi une partie à 1300 mmr ? vous vous basez sur le level du plus haut ? du plus bas ? la moyenne ?

Je demande ça car il m'arrive souvent de croiser du 1700+ et du 1300+ dans une même game (c'est d'ailleurs assez catastrophique ce genre de game)
La plupart du temps c'est une moyenne des cinq joueurs, avec le moins de plage de différence possible. Les seules fois ou tu vois des plages énormes c'est quand il y a une team en face.

Par ex quand je joue avec mes potes on va de 1000 à 1650 MMR, et en face ca va de 1500 à 1200 MMR environ
Pour revenir à Flint, OK il a des dommages de bases assez minables, MAIS :

- Il a 2,9 d'agi par niveau, ce qui lui assure une très bonne augmentation des dommages (accessoirement il a aussi 2,6 d'intel par niveau, c'est relativement cool pour la manapool aussi).
- Il a un passif qui fait HYPER mal et qui est censé être max en premier/deuxième. Bah ouais, quand t'as 40% de chance de mettre 50 dommages en plus, les dégâts moyens par attaque prennent un gros boost :3

Et early, suffit généralement de prendre deux items +3 agi et t'es le roi du last hit avec quelques niveaux de Hollowpoint Shells

edit : je suis le seul à qui le correcteur automatique me colle un lien sur les mots qu'il connait pas quand j'affiche mon post normalement en lisant le sujet ? (Si c'est pas clair, faut l'dire )
Disons que la chose en prendre en compte c'est de savoir ou l'on se situe sur la barre du "skill".

Un "bon" joueur va faire du pubstomping avec un elder parasite sur flint parce qu'a coté de ça il sait se placer / juker / etc etc.

Un joueur lambda voit ça, il tente de faire pareil et de rush un Elder parasite, il a de grande chance d'imploser ^^
D'un autre coté, faire un EP sur Flint, ça revient à se priver de soit un shieldbreaker, soit un frostwolf skull, en plus de faire baisser à mort la survivabilité du héro en teamfight.

C'est comme faire un Shroud sur lui : en soi l'item est pas dégueu, c'est juste que c'est un slot de gaché qui aurait pu mieux servir sur un shrunken head pour prendre un item avec un cout similaire et rôle similaire.

Idem pour le charged hammer: ça augmente le DPS moyen mais ça offre zéro survivabilité. Pour le même prix, autant toper soit un savage mace, soit un riftshard lvl 4.


Pas que l'item build sur flint soit totalement fixe, mais c'est important de se dire que certains items sont généralement plus efficaces que d'autres.

Par ex, si en face, y a assez peu de nuke mais beaucoup de CC + physical damage, c'est pas ininteressant de partir sur un shieldbreaker/demonic au lieu de l'habituel geo / frostwolf.
EP sur Flint je pense que ça vient surtout de dota où sniper était quasiment tout le temps monté avec MoM + Skadi. Sauf que dans HoN les deux ne stack pas.

Frostwolf reste un très bon choix mais plutôt situationnel (si melee carry en face), et à la place d'un EP pour le lifesteal il est préférable d'opter pour Symbol of Rage.
Shieldbreaker n'offre aucune survivabilité (?) par rapport à ces deux orb, donc c'est quand même plus risqué surtout que Flint n'a pas de skill pour s'échapper (d'où la popularité de l'assassin's shroud).
Si en face, ils ont pas mal de physical damage et/ou que ta team a masse disable, tu fais Shrunken / Shieldbreaker / Demonic et tu rigoles en tri-quadshot un peu n'importe qui.

It works, bitches.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés