[Cherche un MOBA] need help^^

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours joué aux mobas en pick up, sans amis, sans vocal, c'est pas pour ca que je m'y amuse pas, par contre je pense que HoN en pick up est plus simple que LoL, dans le sens ou a HoN tu peut réussir a carry une game solo ( enfin jm'entend ), a LoL tu peut pas, car de base tous les carrys melee sont a chier, puis les carrys range sont trop squichy pour tenir 5 meks.
Citation :
Publié par Spawni
J'ai toujours joué aux mobas en pick up, sans amis, sans vocal, c'est pas pour ca que je m'y amuse pas, par contre je pense que HoN en pick up est plus simple que LoL, dans le sens ou a HoN tu peut réussir a carry une game solo ( enfin jm'entend ), a LoL tu peut pas, car de base tous les carrys melee sont a chier, puis les carrys range sont trop squichy pour tenir 5 meks.
Il a été prouvé qu'un seul bon joueur dans une team de gros noobs ne fait pas gagner la partie.
Et selon moi, un bon support aide plus à gagner la partie si le carry est pas mauvais.
Citation :
Publié par Spawni
J'ai toujours joué aux mobas en pick up, sans amis, sans vocal, c'est pas pour ca que je m'y amuse pas, par contre je pense que HoN en pick up est plus simple que LoL, dans le sens ou a HoN tu peut réussir a carry une game solo ( enfin jm'entend ), a LoL tu peut pas, car de base tous les carrys melee sont a chier, puis les carrys range sont trop squichy pour tenir 5 meks.
Le truc, c'est qu'un moba n'a aucun intérêt en solo, autant jouer à un fps dans ce cas la, mais bon, c'est mon avis.
Citation :
Publié par D00D
De toute façon, un moba ça se joue entre potes/guild mates.

Ya absolument aucun intérêt à jouer en pick-up, encore plus sur HON ( LoL ça va encore, mais HON sérieux ? ).
Merde alors, je me suis trompé de jeu !
Je conçois parfaitement que HoN - et c'est un évidence qui n'est pas à prouver - voit son fun multiplié entre mates, mais de là à dire qu'il n'a aucun intérêt en solo c'est faux et injustifié, sinon ça fait longtemps que les 30000 gugus comme moi qui font du pick up se seraient barrés.

S2 prévoit d'ailleurs le coup et fait en sorte que son matchmaking solo soit le plus équilibré possible et pour l'instant ça fonctionne pas trop mal.
Citation :
Publié par ToPa.
Je conçois parfaitement que HoN - et c'est un évidence qui n'est pas à prouver - voit son fun multiplié entre mates, mais de là à dire qu'il n'a aucun intérêt en solo c'est faux et injustifié, sinon ça fait longtemps que les 30000 gugus comme moi qui font du pick up se seraient barrés.

S2 prévoit d'ailleurs le coup et fait en sorte que son matchmaking solo soit le plus équilibré possible et pour l'instant ça fonctionne pas trop mal.
Nan mais je déconne là, chacun trouve son fun la ou il veut.

Après j'ai le droit d'avoir un avis, et pour moi, oui ça n'a aucun intérêt, et d'ailleurs je n'y joue pas la, simplement car j'attends le co-fondateur de ma guilde pour commencer à enfin s'entraîner
Mon gros problème dans ce jeux pour un débutant c'est qu'au final on galère méchamment (comparé à lol), je fais du no-stat pour tester les persos mais c'est limite impossible de vraiment exploiter le filon car y'a toujours du leave.

Alors on me dira c'est normal c'est du no-stat mais, quel est l’intérêt de pick une partie si c'est pour leave a la première mort ? C'est chiant j'ai jamais fais de partie (j'en suis a une trentaine atm en no-stat dispatché sur plusieurs période) sans un leaver. Du coup impossible de TF 5 v 5 que du sur/sous-nombre et donc je fear les match ranked vu que je n'ai pas d'exp en 5v5 :/.
Sur HoN les parties No-Stats s'apparentent à du free practice, tu vient pour tester des persos, des statégies, des synergies, parfois pour te taper un délire genre 2vs2 mid lane sur Forests of Caldavar, mais si tu veut du sérieux, c'est soit des public games en ranked, soit du matchmaking. Le soucis c'est que souvent tu te fait un peu lyncher quand tu débutes et que tu connais pas toutes les ficelles, si t'est susceptible ça peut coincer .
Du coup, le meilleur truc à faire c'est rejoindre une guilde/team, ne serait-ce que pour dépasser le stade du plouc qui comprendre rien, et ne sait rien jouer.

Même si c'est que temporaire.

Après si t'es pas susceptible du tout, ça peut le faire, mais bon, dur dur, ça y va sec, même sur des parties ou le titre c'est " ULTRA NOOB PARTY - NOOB ONLY "

Quand j'ai débuté HoN, il y avait un clan JOL, je crois qu'il existe toujours, mais je sais pas si ça recrute encore et si c'est encore vivant.
Le seul gars que je connais de taggé JOL à l'heure actuelle c'est JoeHell, mais il fait rarement apparition sur HoN.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés