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Mages et PvP
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Alpha & Oméga
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3) Faut-il laisser les choses telles qu'elles sont actuellement, les mages n'étant pas inutiles en PVP?
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07/01/2011, 16h03 |
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07/01/2011, 18h22 |
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Bagnard
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07/01/2011, 18h43 |
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Citation :
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07/01/2011, 19h13 |
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Empereur / Impératrice
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Citation :
- Ces sorts doivent avoir des requis Int/Sag (versions +0 à +3, et différentes Int/Sag vendues à l'ombre par exemple ou dropés, genre un parcho infini au prix équivalent aux armes) => pas de mages indrop. - Créer un skill concentration. Le mage lance un sort, il faut qu'il soit suffisamment concentré pour le lancer correctement sur la cible. La cible aura une chance de l'esquiver/parader. - Ce sort doit être soumis à la formule concentration sur esquive (idem archer/war avec attaque/archerie). Ca oblige également le mage à monter "concentration", il ne peut plus tout mettre en esquive ! - Ces sorts doit recevoir les effets des compétences coup puissant, coup assommant, pénétration d'armure. (Les dégâts des sorts actuels sont trop constants, trop facilement popotables). - Ces sorts doivent avoir des temps de cast partiellement aléatoire comme les armes. (idem point précédent, il faut de la surprise dans la quantité de dégâts). - On doit pouvoir ench/peste etc... en même temps, comme quand on tape (physical exhaust à la place de mental exhaust ?). - Le sort doit coûter un pourcentage de mana et pas un nombre, sinon, dès que le mage en ZO, il est mort. - Pour ce qui est des puissances/résistances. Je suis assez hésitant là dessus... L'équilibre parait difficile. La différence entre les différentes magies pourraient se situer ailleurs. Air basé sur 2 carac et plus aléatoire, dégâts moyens plus faibles. Eau, dégâts plus faible mais aléatoirement affaiblissement de la capacité de l'adversaire à bouger (ex: -25% en attaque et en esquive). Feu, bourrin de base, max de dégâts. Terre, dégâts plus faible mais enchevêtrement aléatoire. Nécromancie, dégâts moyens, drain de vie partiel aléatoire (1/10e voir moins récupérer par coup en moyenne). Lumière, j'aime assez l'idée de Rose, un sort qui éblouit (-50% en attaque de façon très brève). - Une petite animation montrant que le personnage cast serait un plus . Ce qui manque surtout, c'est un minimum d'équilibre en 1vs1 et la capacité d'un mage à faire dropper autre chose qu'un archer pur sans sorts.
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http://rexattitude.com/ Comportement canin Ain |
07/01/2011, 19h17 |
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Empereur / Impératrice
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Mais d'ou ce que vous sortez les mages pas compétitif héhé? Lookez le top 10 et ses mages la foute une branlée a presque tout les tappeurs lvl 150...
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07/01/2011, 19h26 |
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Chacal goes Dirty |
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C'est vraiment devenu la foire aux idées de merde ...
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07/01/2011, 19h28 |
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Citation :
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07/01/2011, 19h56 |
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Macabre/BeeboZ |
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