des Infos de Tentonhammer

Répondre
Partager Rechercher
Un peu la flemme de traduire le tout mais le premier lien n'apprends rien de nouveau sur les donjons : tokens de loots, mode histoire/mode exploration, petite description de ceux que l'on connait déjà. Rien de neuf.

Sur le second, plutôt que de parler des zones d'exploration, il y est décrit le principe des "Whiskeys bars". Des bars charrs qui sont en fait des outposts où les personnages (charrs a priori) ont la possibilité d'entrer dans des arènes et de tenter de survivre a des vagues d'ennemis. Une petite activité connexe en somme.
C'est un évènement qu'on a déjà pu voir en vidéo, rien de nouveau.
Par contre je commence vraiment à croire que les combos interprofessions, c'est du vent. Toujours 4 mêmes qui sont décrits, rien de nouveau depuis des mois.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Par contre je commence vraiment à croire que les combos interprofessions, c'est du vent.
Ils existent, c'est juste que y'en a que 5
Citation :
Publié par Xehn
Ils existent, c'est juste que y'en a que 5
Je n'en vois que 4 : fusil+champ statique, flèche+mur de feu, hache cyclone+mur de feu et familier+nuage de poison. C'est quoi le 5e ?

Citation :
Publié par Skade
Bah s't'a dire que tant que toutes les classes n'ont pas été révélées, montrer leur combos en détail serait un peu une perte de temps.
Ouais enfin, si avec 4 classes ils sont pas fichus de faire plus de 4 combos, ça restera quoi qu'il en soit anecdotique. Ou du moins pas assez exceptionnel pour le mettre autant en valeur qu'actuellement...
Je sais pas si c'est parce qu'il n'y a que ça ou simplement parce qu'ils ne veulent pas en dévoiler plus car il y en a trop peu, c'est vrai que je me suis posé la question aussi.
5 c'est une facon de parler.
Ceci dit y'avait pas un truc avec un piege de rodeur aussi ? Ce serait interessant de lister tous les combos connus à ce jour.
D'un autre côté on n'a pas vu pléthore de compétences non plus, donc difficile d'en juger pour le moment. Enfin, il serait tout de même appréciable d'en savoir davantage dans la mesure où c'est un point assez souvent mis en avant.

Pour le moment, j'ai l'impression que seul l'élémentaliste offre la possibilité de combos via ses sorts à zone d'effet (champ statique, mur de flammes).
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Je n'en vois que 4 : fusil+champ statique, flèche+mur de feu, hache cyclone+mur de feu et familier+nuage de poison. C'est quoi le 5e ?
Toubillon défensif+mur de feu
De toute façon je suis pas super fan des combos interprof qui sont là pour ' remplacer ' la double prof

On verra bien si Anet va pas implanter plutôt quand même la double prof et peut être alors enlever l'interprofession. personnellement ça me dérangerais pas que finalement il le vire ( ou alors c'est sûr que le système n'à pas du tout était entièrement dévoilé, déjà les classes. ) même si l'idée est quand même sympa.

Faudrait pas que ça devienne trop compliqué non plus
Citation :
On verra bien si Anet va pas implanter plutôt quand même la double prof et peut être alors enlever l'interprofession
Je pense pas,pas à ce stade de dev
Euh, en même temps ils ne vont pas fournir une liste de tous les combos existants à la Street Fighter...
Le but des quelques combos qu'ils ont montré, c'était simplement de donner des exemples. Le reste ça sera à nous de le découvrir pendant le jeu, au fur et à mesure que l'on découvre des compétences et des situations nouvelles.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Je n'en vois que 4 : fusil+champ statique, flèche+mur de feu, hache cyclone+mur de feu et familier+nuage de poison. C'est quoi le 5e ?
Je me souviens avoir lu sur le site officiel un combo entre une classe qui peut envoyer une unité en l'air et une autre qui peut l'empaler sur son arme. Ça en fait un 5ème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés