interview Kisuke-sensei

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ponos1312
..... tout le monde me dis sa ....... *répond en tremblant face à light-zeus*


/w Ponos
T'y étais presque

Edit:corrigé personne a rien vu \o/ (c'était pour voir si vous étiez attentif...x)
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Bah pour la prochaine interview, envoie-moi le texte avant de publier, que je corrige du mieux que je peux les fautes.
Ou à moi, après tout c'est mon job sur JoL !
Citation :
Publié par Deadarmor
T'y étaiS presque
(a)

Bref, merci pour les réponses Kisu'. Je pense que bon nombre de joueurs sont dans ton cas... Troquer des exos contre ces quelques items peut représenter un gros sacrifice. En revanche, pour les joueurs ne possédant pas encore la fameuse pano ventouse, j'ai l'impression que certains objets fourniront plus de choix. J'ai de grands espoirs quant à ces nouveaux contenus... J'espère que les THL pourront (enfin) avoir d'autres possibilités qu'à l'heure actuelle et pourront ainsi se démarquer autrement que par leur gros coup de moule (je caricature; je sais très bien qu'il y a plus souvent un gros investissement en temps mais le facteur chance reste tout de même présent. Exemple le plus parlant: Baaloo 150 runes pour son Kralano, Kimis Une).
Je vais attendre de voir ce que les objets en question apportent réellement et tenterai de lancer un débat dans la partie du village.

Merci encore.
Citation :
Publié par darkmd
et sinon pour le design désolé du contre temps en ce moment je suis même plus sur dofus j'ai un emploi du temps chargé.
< ========= Mais fallait pas le dire *le frappe * c'est moi seul qui est pris ce retard excuser moi !!
J'en prend l'entière responsabilité.

* le torture*
Sympa cette interview

Je vote Cac-arm pour la prochaine d'après, je veux savoir le pourquoi du comment d'une fameuse bulle sous trêve. Ça relève du secret d'état.
Citation :
Publié par Baal'
Je vote Cac-arm pour la prochaine d'après, je veux savoir le pourquoi du comment d'une fameuse attaque naturelle sous trêve. Ça relève du secret d'état.
Mon attaque naturelle est level 1 depuis 7 mois... C'était une bulle...

Et pour ceux qui ne comprennent pas :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
fail_b10.jpg


...
Citation :
Publié par Tyyrano
Sympathique interview du Sadida sans poils le plus râleur de tous les temps =).

Et, obligé, je vote pour Scyanda.
Meme Interplanétaire hihihihiih


Clair Baal, Cac joue uniquement avefc bubulle et retour du baton ...
Citation :
Publié par Ponos1312
Au faite ton maitre d'hotel personnelle va bien dans la maison du lac il sert toujours des bon cocktails?
Gné ?
hum très intéressant une déclaration d'amour dois-je prendre note de cette déclaration ? * sort son carnet * un mariage? du romantisme dans l'air dis moi plus de tout celà sa me semble très très intéressant
Non Tortue avait juste pris notre mot de passe ts comme une invitation mais il ne s'en est toujours pas remis.
D'ailleurs Tortue je te vois plus en g/ là qu'est ce que te deviens? ;(;(;(
Citation :
heu tu m'as oublié dans les résultats y avait quand même une voix pour moi!
Trop, on veux une interview de la légende Gallane !!

Sinon tu sais dans environ combien de temps tu comptes publier l'interview ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés