interview Kisuke-sensei

Répondre
Partager Rechercher
Je ne donne plus de date hein .Après faut voir avec le temps de Gondar c'est lui le graphiste pas moiet il faut le temps que je crée des questions .

editer :
et bien sûr une voix pour Gallane qui n'étais pas dans les élues
Je vais essayer sans faute hein je demanderais de l'aide parce que je ne vois plus mes fautes comme vous avez plus le voir .

Pour Gondar il a pas mal de boulot donc patience
Pour moi je prendrais mon temps j'ai un irl et faut que je crée des questions.
Pour le journal je pense m'en séparer pour cause d'équipe absente ..... donc je vais crée autre chose mais je verrais ce n'est pas encore sure.
Citation :
Publié par Ponos1312
Je vais essayer sans faute hein je demanderais de l'aide parce que je ne vois plus mes fautes comme vous avez plus le voir .

Pour Gondar il a pas mal de boulot donc patience
Pour moi je prendrais mon temps j'ai un irl et faut que je crée des questions.
Pour le journal je pense m'en séparer pour cause d'équipe absente ..... donc je vais crée autre chose mais je verrais ce n'est pas encore sure.
Dommage pour le journal mais des petites interview de temps en temps c'est funny.
Citation :
Publié par Scy@n'
Non Tortue avait juste pris notre mot de passe ts comme une invitation mais il ne s'en est toujours pas remis.
D'ailleurs Tortue je te vois plus en g/ là qu'est ce que te deviens? ;(;(;(

Bah lycée quoi. Et internat, et pas envie de dépenser 700 ogrines pour un week-end où je glanderai quelques heures à attendre une discussion en /g.
Non non je continue hein : http://lemondelejournal.xooit.fr/index.php

Donc nouveaux journal je cherche des partenaires :
En gros des gens qui nous ferais de la pub et nous ont leurs ferait de la pub aussi .

Nous recherchons des gens dans notre équipe : Journaliste
Graphiste

Je n'ai jamais dis que j'abandonnai j'ai juste dis que je changerais de forum donc la direction à changer .( sa me parait évident )
Pour les interview
J'avais déjà fini il me manque que le graphisme de Gondar
Pour scyanda je suis en train de monté les questions ( je ne suis pas seule )
Une nouvelle rubrique va apparaître

Et vous pouvez poser votre candidature on ne mord pas je le jure !!
Citation :
Publié par Ponos1312
ou on fouette
Y'en a qui vont aimer ..

Malgré les coups de fouets, je n'ai pas assez de temps pour pouvoir t'aider efficacement même si j'aurais bien aimé.
Sef arréte de flooder Jol merci on sait très bien que tu voulais pas en faire parti

Ps :Mahi tu me fais honte sur la vidéo a Kata avec tes fleurs beurkkk
Citation :
Publié par Mahiro
Sympa l'interview! (de rien pour le palais)

PS : Han trop méchant le Kisu , et toi tu te la pètes pas trop non??
Si surtout depuis le Goultar hihihiihhiih
Petite précisions parce que je suis une peureuse qui a peur de perdre c'est lecteur .
J'ai crée mon journal mais je publierai toujours hein (avec mes fautes ou non )
Le graphiste Gondar est très occupé irl donc c'est pour cela que je ne publie pas toute à la suite et aussi pour cela que je ne donne plus de date massive car sois je n'ai pas de chance sois Gondar ne peut pas suivre

D'avance pardon (et d'avance si si je m'excuse si je veux !)
ouai j'espère

Publicité

*une femme accroche sur la place un poster *
LE MONDE

Le monde de Rykke errel est un journal pour petit est grand sur dofus parlant des personnes sur rykke errel, de la mode ,des moins connu au plus connu , des guildes .

Ce journal est connu pour l'interview de Mishra, de kisuke-sensei .

Oui est alors que veux ce bout de papier ?

C'est simple ce bout de papier est là pour vous dire qu'on est là est gratuit pour vos yeux et pour votre information personnelle sur ceux et celle que vous voudriez connaître davantage ou pas du tout

Vous recrutez dans ce ...... journal?

Oui , nous recrutons des Journaliste, Rédacteur, Graphiste, Webmaster

Et comment ?

Par des candidatures pour pouvoir évaluer si on peut dire que vous êtes est-ce que vous voulez nous apporter .

Il faut de l'ambition...

Et ne pas écrire en sms .

Vous recherchez des partenariats ?
( parce que moi je connais un gars qui connait un gars qui connait un gars )

oui .

Comment l'être?

Il suffit de faire une demande par Mp ou sur le forum .

Il faut répondre à des questions

De quoi parle votre forum ?

En quoi consiste t'il?

En gros faire une présentation

Pourquoi être nos partenaires ?

A quoi sa sert ?

A faire de la pub sur notre journal et sur votre forum , clan , guilde

Et c'est tout ce que ce papier à dire ?

Oui mais non ce papier et là pour ce faire connaître donc ne vous étonnez pas de le voir un peu partout dans la ville .

Il y a qui dans l'équipe au juste ( parce que moi j'ai peur des bouftous !!!)

Ponos

Reylishan

Thainne

Je sais ce que vous pensez mais c'est pour cela qu'on recrute .

Et pour tout cela il y a quelque chose un forum ( tu sais les espèce de machin pour pouvoir recruter, mais si !!! les sites là )

http://lemondelejournal.xooit.fr/index.php

Les gens déjà partenaire :
7804j ===> http://www.dofus2.org
"Dofus2.org est un site d'astuces extrêmement détaillé en images et en texte pour donjons et quêtes. Vous y trouverez également quelques outils utiles. Mais surtout, dofus2.org est géré par un joueur de Rykke-Errel !"

"http://XXX.yndustries.fr/" + http://yndustries.fr/wiki/index.php5?title=Accueil
==== un site d'aide comme barbok
Si tu ne trouves vraiment pas de graphiste volontaire, ce n'est pas grave hein.
On peut se contenter d'un simple dialogue avec de jolies couleurs par-ci par-là, c'est mieux que rien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés