Premier Rang 15 Mondial , Sur un server EU , avenir du Pvmp

Fil fermé
Partager Rechercher
Je rejoins Fatan la dessus, le jours ou une classe aura a nouveau la suprématie en terme de dps pur, comme le chasseur et le gdr à la sortie de la moria, bizarrement la bascule se retournera dans l'autre sens... Mais ce son des effets de mode, comme le ouarge, le gdr, le cambi, le chasseur.

Il faut de tous pour faire un monde !
Toujours vecu ça depuis 3 ans --- Livre 12 masse héros (vue le set), Moria masse heros (vue le dps heros), livre 7 masse monsters (dots), etc...... La majorité suit la tendance ce qui veut pas dire qu'il existe pas des mosntres pur et dure comme des héros pure et dure mais la majorité est fluctuante et suit la tendance les gens aiment pas perdre ou préfère la facilité en règle générale.
Je n'irai pas jusque là, ma majorité n'est pas non plus composée uniquement de profiteurs.


Mais vue le peu de joueurs sur nos serveurs, où les 24/24 n'arrivent pas tous les jours, même une très légère frange de profiteurs (mettons, seulement 5 ou 6 personnes) qui ne se connecte QUE du côté avantagé, et tout de suite l'avantage est creusée de façon exponentielle et déséaquilibre le tout.

Toute fois, je suis assez d'accord sur l'idée: il y aura toujours du public pour la facilité, quelque soit le domaine, le jeu, le travail...

L'humain tend vers l'optimisation et le progrès, la facilité et la flemme/fainéantise sont voisins.

Hélàs.
Citation :
Publié par PommeDeTerre
Pourquoi les monstres joueront forcément héros? certains font du PVP uniquement monstre et n'ont pas envie de jouer héros dans les landes.
peut étre parce que les nouveaux monstres de SOM donnent vraiment envi qu'on aille les tarter depuis l'autre camp télement ils sont ridicules



Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Toujours vecu ça depuis 3 ans --- Livre 12 masse héros (vue le set), Moria masse heros (vue le dps heros), livre 7 masse monsters (dots), etc...... La majorité suit la tendance ce qui veut pas dire qu'il existe pas des mosntres pur et dure comme des héros pure et dure mais la majorité est fluctuante et suit la tendance les gens aiment pas perdre ou préfère la facilité en règle générale.

perso je vais la ou j'ai envi de jouer,je joue pas dans un camps parce que c'est soit disant plus facil

pour en revenir au sujet;
ben normal que sur d'autres serveurs il y ait du haut rank, labas ils se touchent pas la nouille a pont sud

déja quand tu vois des raids pour récupérer un fort , ils le traversent en ignorant les PNJ et ils vont juste tuer le tyran/capi alors qu'en plus t'as des ennemis au milieu , et que sur serveur francais t'es pas foutu avec un raid de gérer 3 ennemis et un pack de 10pnj; on voit dessuite la différence de niveau et la mentalité 'anti-PNJ' sur certains serveurs

les pnj c'est comme la douleur; c'est dans la téte que ca se passe seulement , le jour ou vous comprendrez ca....... il y aura peut des vrais rankés qui méritent leurs rank pas parce qu'ils sont spé fuites mais plutot spé fight
[Modéré par Typoon-2k :taunt. ]
Le retour du héros dans la caverne qui veut montrer la lumière à tous les sous-joueurs qui peuplent son ancien serveur.
ouai, faut avouer que vos petites gueguerres sur ce topic, je crois que le reste de jol s'en tampone... :/

Pour en revenir au sujet, nouveau rang 15, sur Eldar cette fois ci, Gretolas , chasseur. Ce qui porte au nombre de 4 les HR sur les server EU. Le premier coté USA devrait être Abraa , mais c'est a nouveau un héros. Donc pas de monstre R15 pour le moment. Le plus proche , ca doit être magrash sur Belegaer.


Et suite a l'annonce de turbine, d'implanter une nouvelle zone JvsJ dans la maj de l'isengard, qu'allons nous bien pouvoir faire de ces rangs? Nouvelle zone, donc nouveau rang? suite des rangs actuels? A vos plumes !
déja je suis un monstre
et je pense avoir suffisant essayer de faire bouger des 2 cotés pour me permettre de critiquer
tout le monde sait qu'il est plus rentable de se fight pour faire du point (méme si les points ne m'interressent pas) et aussi pour vraiment s'amuser comme sur les serveurs étrangers qui sont si souvent mentionnés en exemple
ya que sur les serveur francais ou t'as toujours les méme qui montrent l'exemple du 'jenedoispasmouriratoutprix' et c'est bien de cela que je critique
quand je joue un warg le vanish me sert pas a m'enfuir, quand je joue un chs , il sert pas a dps,
et quelque soit ce que je joue , je reste pas a attendre que ce soit a quelqu'un d'autre de se bouger
très cordialement, RAMBO

[Modéré par Ipih: troll ]

édit: sur la charte il y a écrit : évitez les provocations
dsl si j'ai enclenché le mode ferveur
mais un champion en ferveur c'est pas connu pour éviter -_-
blagounette off
T'es un tout petit peu complètement H.S.

Quand à ton début d'argumentation (taunt), elle n'est pas valable pour les serveurs FR dans la mesure où elle est grevée par le paramètre qui n'est pas prix en compte: Ya très peu de monde chez nous, du coup la dynamique classique ne fonctionne pas, le mauvais esprit français n'excuse pas tout.
50vs50 30vs30 ou 10vs10 je vois pas la différence
méme a 5 héros vs 10 monsters on peut faire quelque chose (ca a été largement démontré ces derniers jours et sans pnj)
des francais yen a des masses(rien que sur eldar il y a plus de francais que sur sira ou estel)
si ils jouent pas sur le serveur francais c'est pas parce qu'il n'y a pas assez de monde ; moi ayant toujours été sur le serveur FR je ne suis pas parti pour ces raisons la
a la moria on disait déja que le serveur était mort question pvp, c'est pas pour autant qu'on se battait pas; il y a eu certes une grosse periode 'camp sud/tol sud' sur sira que tout le monde doit d'en rappeler ; mais c'est pas pour autant que des raids étaient réguliérement mis en places pour se battre
certains jouent pour monter leurs rangs, d'autres juste pour s'amuser
dans les 2 cas je ne vois pas comment y arriver sans se combattre violemment
Citation :
Publié par garomir
50vs50 30vs30 ou 10vs10 je vois pas la différence
méme a 5 héros vs 10 monsters on peut faire quelque chose (ca a été largement démontré ces derniers jours et sans pnj)
des francais yen a des masses(rien que sur eldar il y a plus de francais que sur sira ou estel)
si ils jouent pas sur le serveur francais c'est pas parce qu'il n'y a pas assez de monde .....
+1 J'ai été surpris du nombre de Français jouant sur Eldar

Au delà du nombre de joueurs on sent (subit) nettement moins la peur de mourir sur Eldar que sur Estel (Siranon connait pas...) et donc ça encourage incontestablement le fight

Dans les combats bus vs bus sur Eldar j'ai vu souvent un camp wiper sans bouger, en boule... personne ne tente de sauver sa peau mais plutôt tout le monde tente de tuer l'autre à tout prix (ça change la donne ! )

Donc pour moi oui il y a une réelle différence d'état d'esprit entre serveurs qui n'est pas liée qu'au nombre de joueurs.
Citation :
Publié par Shakoupe
+1 J'ai été surpris du nombre de Français jouant sur Eldar

Au delà du nombre de joueurs on sent (subit) nettement moins la peur de mourir sur Eldar que sur Estel (Siranon connait pas...) et donc ça encourage incontestablement le fight

Dans les combats bus vs bus sur Eldar j'ai vu souvent un camp wiper sans bouger, en boule... personne ne tente de sauver sa peau mais plutôt tout le monde tente de tuer l'autre à tout prix (ça change la donne ! )

Donc pour moi oui il y a une réelle différence d'état d'esprit entre serveurs qui n'est pas liée qu'au nombre de joueurs.
+1 (enfin qui me comprend )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés