[Wiki] Quêtes de Bonta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Alignement 34
Danathor demande que l'on parle à Paro Cabanne (au sujet des élections) en -31,-55.
Afin de faire sa prédiction, il lui faut une poussière de Oni (qui se trouve dans le laby) et 200k. Le drop de la poussière semble automatique. Ramener la prédiction de Paro Cabanne à Danathor.
Sur la version 2.0 cela a changé. Il faut à présent parler à Larry Poller à la tour des ordres en -34,-57 qui demande de lui ramener une poussière d'Oni


=> Wiki Mis à Jour.
Citation :
Publié par Metha
Je viens vers vous pour savoir si vous êtes au courant d'un soucis sur la quête 59 bontarienne.
Il faut un sadi F et un sadi M pour ouvrir une grille, là pas de soucis, puis on arrive sur une map avec un groupe scara, une fois ce groupe scara éviscéré, on arrive à une salle ou il y a 4 plots au pieds de statues scaras (2 rouges 2 blancs) et un plot au milieu de la salle.
Il faut apparement poser des carapaces de couleur correspondantes sur les plots et marcher sur le plot central mais là grille ne s'ouvre pas.
Un p'tit screen
Bug quête ali bonta 59 sans noms.jpg

(J'ai déjà envoyé un mail au support le 24/07/10 mais pas de réponse pour le moment).



J'ai exactement le même problème :/
Suite à la Maj d'aujourd'hui le bug (quête alignement 59) a été corrigé: La grille s'ouvre désormais mais on ne peut toujours pas passer ...Je pense qu'on ne finira jamais les quêtes d'alignement si la résolution d'un bug engendre un autre bug.
Bonjour, j'ai un problème avec la quête alignement 46, je dois récupérer un document dans la tour des ordre, seulement ce document est protégé par un garde, je dois le divertir pour accéder à l'étagère. Le problème c'est que j'ai tout essayé, vraiment tout, et ça ne marche pas.

Citation :
Publié par dart-dante
@mytrae : bien souvent les joueurs se trompent d'étagère sur cette quête. Il faut être a coté de l'étagère et lui parler pour le distraire en fait. c'est pas logique mais c'est comme cela.
J'ai essayé aussi ! :'(

Screen pour vous rappeler :
http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/13/100813013021631453.jpg

EDIT : Ouep t'avais raison, je modifie le wiki parce que ça coule pas de source !
Bonsoir bonsoir

J'ai un gros, énorme, gigantissime souci ! :

Après avoir cliqué sur toutes les cases en [36,5] à la recherche de la Corne Edfrit... Je n'ai rien trouvé.

J'ai essayé en portant une magnifique fourbacoiffe et avec un p'tit coup de gloutoburg dans le nez, mais rien n'y fait !

Parce que JoL c'est aussi un site, j'ai été me renseigner, mais impossible de trouver ce fioutu buisson !

Quelqu'un aurait-il des indications un peu plus précises ?
(Ou alors c'est un bug ? \o/)

Je précise que j'ai battu le Iop en arrivant sur la map.
Suite à la Màj d'aujourd'hui le bug de la quête 59 (La Grafioze) a été résolu ! Nous pouvons enfin continuer nos quêtes...Mais ce n'est pas aussi facile que ça, bien des choses ont changés .Vous devrez trouver la solution par vous même cette fois =P

Aujourd'hui même je suis arrivé au même stade que Zoox et moi aussi je retrouve le même problème..Pas de buisson ! Niark
En espérant avoir une réponse et en attendant la Màj imprévue de demain..
Je vous tiendrais au courant.
Message supprimé par son auteur.
Alors moi j'ai un souci avec la quête d'alignement n°68 : Une Corne Edfrit sans sel.

J'ai tué le iop au phénix puis on me demande d'inspecter la map. J'ai donc parcouru toutes les cases de la map sans résultat, le seul décor cliquable est le phénix lui même, et avec ou sans la joyeuse panoplie Fourbacoiffe/Gloutoburg.

Le problème vient-il de moi qui suis incapable d'inspecter, ou bien apparaît-il chez vous aussi ?
Citation :
Publié par Maoam.
Alors moi j'ai un souci avec la quête d'alignement n°68 : Une Corne Edfrit sans sel.

J'ai tué le iop au phénix puis on me demande d'inspecter la map. J'ai donc parcouru toutes les cases de la map sans résultat, le seul décor cliquable est le phénix lui même, et avec ou sans la joyeuse panoplie Fourbacoiffe/Gloutoburg.

Le problème vient-il de moi qui suis incapable d'inspecter, ou bien apparaît-il chez vous aussi ?
Idem j'ai reporté mais 'vaut mieux deux fois qu'une si tu peux le faire aussi
(d'autant plus que moi j'vois pas mes tickets envoyés >.<)
OK merci. J'ai reporté ça au support.

Par contre mon dernier ticket a été traité en plus d'un mois. Et "traité" est un bien grand mot dans la mesure où le support m'a juste retourné les liens des deux dernières mises à jour, en me demandant si mon problème a été corrigé dans l'une d'elles. Si non, ils me priaient de renvoyer un ticket, ce que je n'ai pas fait (probablement par flemme, mais aussi et surtout par dépit de la négligence d'Ankama de proposer un service obligatoire qu'est la maintenance d'un produit).
J'ai le même problème que pour vous à la quête 68.
J'ai tout essayé, j'ai même cru qu'il fallait être avec un écaflip pour la quête, puisque regardez ce que dit le résumé : "Vous avez attaqué un Brâkmarien qui voulait la Corne Edfrit. Si Ecaflip est de votre côté, peut-être la trouverez-vous"
Mais sans succès apparemment.

Bref, un bug très gênant, moi qui voulait passer alignement 70 avant d'aller dormir, tant pis ...
|-
| Raval || 67 || Chanshin || En attente que la quête alignement 68 soit débloquée. Je suis disponible pour aider certaines personnes pour les quêtes où il faut un Sadida !
Je suis en train de refaire les quêtes et depuis le passage a la 2.0 des pnj ont changé de place.

Quête n°4: Ned se trouve maintenant en [-34,-51]

J'éditerai au fur et à mesure si d'autres ont changer
Darksadiofzemoune Sadida de BRUMAIRE grade espion quête La tactique des gens d'armes [ EN COURS DE FESAGE ^^] aurait besoin d'anges ( ou démon si la quête est commune ??? ) pour finir cette fichtre quete plz ^^ Tout ca pour aller livrer une foutue caisse d'outils a Nara...

Dsl je réédite mais j'suis toujours a ce niveau la si qqn est dans ce cas ou peut m'aider Bye all
Bonsoir,

Savez vous si les Dev's se sont avancés quant à la suite des quêtes d'alignement ? Et s'ils ont dévoilé quelques pistes concernant les bonus des niveaux 80 et 100 ?


Merci
Oui enfin plus précisément pour Espion :

80 : Change l'apparence de ton personnage en l'apparence d'une autre classe (avec des potions)
100 : Change tes ailes avec celles de l'alignement adverses (potion aussi)

Donc des bonus assez sympa pour les espions, les dons des deux autres spécialités reste nul, pour ne pas changer.

Ayai !
Citation :
Publié par Lichen 22/03/09
Concrètement, nous aimerions mettre en place les fonctionnalités suivantes :

Pour les espions :

Nous voulons donner aux espions, des facilités pour s'infiltrer derrière les lignes ennemies et attaquer par surprise.

- La transformation en élément de décors : c'est la possibilité de prendre l'apparence d'éléments de décors prédéfinis (un tapis, un buisson, une poubelle). Ça sera peut-être assez limité dans la pratique (se déguiser en poubelle dans les plaines de Cania, ce n'est pas très discret), mais on trouve cela assez drôle, et mois puissant que l'invisibilité totale dont les espions jouissent actuellement, et qui est beaucoup trop puissante par rapport à son niveau d'obtention. On pensait permettre aux joueurs de choisir l'élément de décors qu'ils voulaient "cloner" en sélectionnant eux-mêmes un élément (picto) du décors en jeu, mais ça nous posait beaucoup trop de problèmes techniques (je vous épargne les explications apportées par les développeurs, je n'ai pas tout compris, à part le "Ça c'est bien une $!µ$#@ d'idée de gamedesigner !").

- Le camouflage statique : c'est une version intermédiaire du système actuel de camouflage, mais en moins puissant. Ce camouflage devrait permettre de se camoufler tant qu'on ne bouge pas son personnage. Dès que le personnage bouge, il perd son camouflage.

- Le camouflage total : c'est le camouflage actuel, avec la possibilité de se déplacer.

- Le changement de classe (en apparence) : c'est une technique qui permettra de prendre l'apparence d'un personnage d'une autre classe. C'est un truc assez fourbe. Par exemple, faîtes-vous passer pour un Crâ, laissez-vous vous faire agresser telle une proie facile, et hop surprise, en fait vous étiez une Eniripsa surpuissante. Bon ce n'est pas ça qui vous fera forcément gagner le combat, mais l'effet de surprise en PVP, c'est très important. Votre vraie apparence sera dévoilée au premier combat lancé.

- Le changement d'alignement (en apparence) : là c'est un peu le comble de la fourberie, vous pourrez changer l'apparence des "ailes" de votre alignement. Très pratique pour s'infiltrer parmi les lignes ennemies et ne pas attirer l'attention. Mais attention, si vous ennemis ont des doutes, un simple clic de souris sur votre personnage devrait leur révéler s'ils peuvent ou non vous agresser. De même, les gardes des cités ne s'y tromperont pas, et continueront d'attaquer les intrus dans leur cité, même s'ils sont déguisés.

Pour les prêtres :

Les prêtres seront sûrement le meilleur outil pour lutter contre les espions, et devraient pouvoir faire la différence lors des affrontements de masse.

- La résurrection : c'est le pouvoir actuel qui permet de ressusciter un allié, à priori ça ne changera pas.

- La potion de remouflage : elle permettra de dévoiler les espions invisibles sur la carte (jusqu'à ce qu'ils redeviennent camouflés...).

- La potion de cimetière (nom temporaire) : elle permettra d'envoyer directement au cimetière un personnage ennemi transformé en tombe, sans lui demander son avis, et ainsi l'empêcher de se faire ressusciter.

- La potion de résurrection de masse : elle permettra tout simplement de ressusciter tous les personnages alliés présents sur la carte. Cette potion ne devrait pas servir très souvent, mais c'est le genre de chose qui peut faire la différence lorsqu'il faut agir rapidement.

- La potion de cimetière de masse : c'est la même chose, mais pour la potion de cimetière. De quoi faire le grand nettoyage... par le vide.

Pour les guerriers :

Les guerriers garderont peut-être des bonus de résistances aux combattants (résistances effectives uniquement en PVP), nous n'avons pas encore pris notre décision à ce propos. Ils devraient jouer un rôle très important pour "bloquer" les adversaires et sécuriser plus facilement certaines zones ou passages.

- Les potions d'agression : elles permettront une fois consommées, d'aggresser automatiquement un personnage d'un alignement ennemi qui passe à proximité. Plus le personnage évoluera au sein de son ordre, plus il pourra utiliser des potions avec un rayon d'agression important.

Bref voilà ce sur quoi nous réfléchissons en ce moment, certains points sont encore un peu flous, il reste pas mal de choses à équilibrer, à conceptualiser, et à formaliser avant que os chez développeurs intègrent cela.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=878735

par contre maintenant si on se fait passer pour un cra on est sûr de pas se faire agresser :'(
Citation :
Publié par _kAizou
J'ai fais une recherche mais j'ai rien trouvé, ni sur le wiki d'ailleurs. Le +1CC on peut toujours l'avoir grace aux quêtes d'alignements?
Non
Citation :
- Le changement d'alignement (en apparence) : là c'est un peu le comble de la fourberie, vous pourrez changer l'apparence des "ailes" de votre alignement. Très pratique pour s'infiltrer parmi les lignes ennemies et ne pas attirer l'attention. Mais attention, si vous ennemis ont des doutes, un simple clic de souris sur votre personnage devrait leur révéler s'ils peuvent ou non vous agresser. De même, les gardes des cités ne s'y tromperont pas, et continueront d'attaquer les intrus dans leur cité, même s'ils sont déguisés.
Bonjour,

Si je suis grade 9 ange, je passerais donc grade 9 démon ? Ou j'aurais le choix du grade ?

Merci !
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Où? :d
La ligne à recopier pour s'ajouter :

|-
| Serveur || Avancement || Pseudo || Note
Hécate || 55 || -Wink- || Recherche 3 autres personnes (55) ou plus pour la quête 56.

Oui, mais où?
Est-ce que quelqu'un peut me le dire ou le faire s'il vous plaît?


-Wink- || Crâ de cercle 196 ||
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés