Création de compte

Répondre
Partager Rechercher
Hello, vu que la création de compte européen est bloquée, serait-il possible qu'une ame charitable demeurant aux US ou ASIE me crée un compte pour 2moons et m'envoie les login par MP ?

Merci d'avance ^^
Citation :
Publié par Kapaneus
Bah t'as pas dis oui t'as pas dis non lol.
Donne moi une reponse a partir de la je te passe des log en message privé.

Il me sembait avoir envoyé un MP, je t'en ai envoyé un autre
Citation :
Publié par Fk | Aro
Hello, vu que la création de compte européen est bloquée, serait-il possible qu'une ame charitable demeurant aux US ou ASIE me crée un compte pour 2moons et m'envoie les login par MP ?

Merci d'avance ^^
oui t peu,mai tn ami doi etre d USA ou canada
Rougit
Salut
Voila moi aussi je cherche un compte 2Moons US pour jouer avec mes amis ,donc si quelqun peut me contacter par MP sa serait sympa.
Merci d'avance
Rougit
Hello!
Je me suis inscris à Game tribe et j'ai mis ces identifiants en lançant le jeu mais ça ne marche pas... Quelqu'un saurait comment créer un compte Dekaron, svp?
création de compte US ou ASIE.
Bonjour je voudrais jouer a 2 moons et j'aurais besoin que l'on me crée un compte
alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serais super sympa

vous pouvez me MP.
helppp
j'aimerai aussi une personne qui veille bien crée un compte sur 2 moons pour moi SVP se serrai super sympa g déjà eseiller plusieurs foi des jeu du mm style mes le résulta reste le même les jeu ma
rche bien jusqu'à que je marque mon ID est mon MPD ensuite sa me dit ID invalide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés