Kapaneus

Dernières publications

RSS
19 March 2008 à 23:37 - Messages
Coucou les nenfants, On est une guilde FR, on est full membres, en gros on est actuellement une bonne 20 aine d'actifs, les au... Lire la suite
15 March 2008 à 23:19 - Messages
Salut Salut, Armada a la rescousse :pEnvoi moi ce que tu veux comme Login et MDP, par MP. Je demanderai a qqn de la guilde de t... Lire la suite
15 March 2008 à 23:16 - Messages
Salut Kirby,t'as pas choisi le perso le plus simple a monté au debut :p mais qui devient interressant a Haut lv.J'ai qq membre ... Lire la suite
Mici Kvel ;)Bon par contre vous n'aurez pas acces a l'ensemble du forum directement, vu qu'une partie est consacrée a la vie de... Lire la suite
15 March 2008 à 17:18 - Messages
Salut, l'arrete d'une closed Beta permet juste aux programmeur de corriger les bug trouvés par les joueurs, ou constatés par le... Lire la suite
15 March 2008 à 17:11 - Messages
Bien je dirais meme plus, vous chercher un forum pour partager vos connaissances, je vous propose une guilde pour développer vo... Lire la suite
13 March 2008 à 22:42 - Discussion
Bien le bonjour, joueuses et joueurs Je me présente Kapaneus, Sub-Lead des Armadas. Nous sommes constitués uniquement de membre... Lire la suite
9 February 2008 à 01:34 - Messages
LOL je fait jamais gaf au MP :p vai voir ca... Lire la suite
6 February 2008 à 00:29 - Messages
Bah t'as pas dis oui t'as pas dis non lol.Donne moi une reponse a partir de la je te passe des log en message privé.... Lire la suite
6 February 2008 à 00:27 - Messages
Perso je n'irai pas sur les serveur europeen, sauf s'il me migrai mon perso. Me fait suffisament chier a le up la pour en plus ... Lire la suite
14 January 2008 à 01:39 - Messages
Je peux voir ca avec des membre de ma guilde mais pour cela il me faut ton mail pour que tu recoive le lien d'activation.... Lire la suite

Jeux

Kapaneus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kapaneus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kapaneus n'a publié aucune critique de jeu.