Changer d'opérateur avant les 2 ans...

Répondre
Partager Rechercher
L'iPhone est à 89€ chez Orange.

En gros, si tu es prêt à changer de n°, tu résilies anticipé et tu reprends un abo. C'est probablement ce qui te coûtera le moins cher.

MP moi si tu veux des offres intéressantes par ma boîte.
Citation :
Publié par Ariakah
Mon iPhone a été détruit à cause d'une agression physique
salut,

si l'agresseur a un nom, une assurance, tu peux peut être voir de ce côté pour te faire rembourser
ça doit marcher avec une simple RC (responsabilité civile)? si un jolien peut en dire plus à ce sujet...

faudra sûrement le dépôt de plainte.
Je te confirme qu'avec VISA, t'as une assurance en cas d'agression (suffit de déposer une plainte chez les flics).

Pour défendre un peu Nokia (j'ai un vieux 5800), on a le droit au GPS gratos maintenant et il fonctionne bien. Possibilité d'installer sans soucis des navigateurs alternatifs comme Opéra, il manque pas grand chose quoi si on parle d'un tel et pas d'une console de jeu.
Salut à tous pour pas créer un autre topic je viens post ici:
Voilà dans 1mois je change de téléphone.
J'étais sous Sfr avec un Player One (assez sympa surtout pour la musique) mais je dois changer d'opérateur pour passer chez Orange.
Quels téléphone me conseillez vous?L'iphone 4G est trop cher pour le moment donc je penses me tourner vers le Black Berry (un pote l'as et je le trouves vraiment sympa)
Pour l'abonnement il me faut Sms illimités (Internet aussi si possibles).
Quels type d'abonnement/téléphone me conseillez vous?
Un ami a souscrit il y a 3 semaines à un forfait chez Orange.
Il a tout fait sur le net et a pu se prendre un Iphone 3Gs Reconditionné pour 29 euros.

Franchement pour avoir bien inspecté la bête, il est parfaitement nickel, a peine une petite rayure sur la partie arrière en plastique et l'autonomie est celle d'un iphone neuf.

Voila pour l'info, sans compter le ptit coté éco-responsable bla bla...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés