[Epic Arc Pirates] Base de données

Répondre
Partager Rechercher
Réponse du GM :
Citation :
Hi,

This is due to a known issue and the agents in space aren't available for now. The dev team is aware of it and are working on a patch, hopefully it will be available very soon.

etc...
Bref, wait and see.
Message supprimé par son auteur.
Je bump ce topic, CCP a (enfin) fixé le problème.

WALL OF TEXT ALERT


J'ai fait l'arc Angel Sound en Crusader cette nuit et c'était pas du gâteau, grosse galère contre plusieurs frégates/dessies guristas et des boss assez galère a tomber. J'ai du warpout plusieurs fois, quand je le referais dans 3 mois ce sera sans doute en dessie

Donc.

L'agent de départ Amarr Navy est a Sendaya, je warp sur lui en traversant un camp IT, il m'envoie vers un agent Archangels a K-QWHE .

Première mission : recon un wormhole d'où sont sortis des Sanshas, warpin, warpout, tout simple. Quasiment toutes les missions de l'arc se font dans un système adjacent, YKE4-3 .

L'agent donne ensuite le choix :

- Mission courrier de K-Q a Y-K
- Détruire les Sanshas au wormhole de tout a l'heure.

Jechoisis la 2ème option par peur de me faire ganker avec l'item a transporter et de devoir annuler l'arc

A la mission suivante les Angels se sont fait déglinguer par les Guristas et il faut donc aller sécuriser la zone afin qu'il puissent envoyer une équipe pour récupérer leur convoi. Mission assez galère, beaucoup de web, les guristas tapent très fort, mon Crusader tank moyennement et peu longtemps.

L'agent m'envoie ensuite tuer un pilote du nom de Renton qui se fait beaucoup d'isk en wormhole ce qui déplait aux Angels Il est dans un Drake avec des tourelles et un shield booster (on en voit pas tous les jours ) étrangement assez facile a tomber. Quelques frégates scrambleuses/ecm spawnent.

Dernière mission avec cet agent : il ont récupéré le convoi de la mission d'avant mais veulent en profiter pour tendre un piège aux Guristas en leur faisant parvenir les coordonnées du départ. Une grosse vague de Sanshas et une encore plus grosse vague de Guristas a tuer, a la fin un 1v1 avec un certain "Yukiro Demense". Reward : Domination Target Painter.

L'agent Archangels m'envoie alors vers un agent Dominations dans le même système.
Première mission : détruire un complexe de recherche de la corporation "Boundless Creations" qui a décidé de mener leurs recherches illégales dans Curse.

On a le choix entre :

- Foncer et détruire leurs 3 datacenters et tous leurs renforcements
- Ou désactiver d'abord leur système de communication pour empêcher l'arrivée des renforts.

Je choisis l'option 2, un simple croiseur très facile a tomber qui protège leur système de communications. Puis dans une deuxième mission 3 pockets avec dans chacune 6 destroyers et 1 data center a détruire.

Dernière mission : l'agent me dit que j'ai attiré l'attention d'un officier Concord, et même s'il pourraient le tuer eux-mêmes veut voir comment je me défends. Cet officier est en frégate Concord, dps correct et gros tank. Il drop un tag a 10 millions que les Angels rachètent.
Reward : BPC de Cynabal, ME 15 PE 0, 1 run

Undock, passage a la première station récupérer le target painter, puis 4 jumps en 0.0 jusqu'a Doril . Grosse poussée d'adrénaline avec environ 400M dans le cargo, heureusement j'avait créé en arrivant des scan spots aux gates et des instant undock aux stations, ce qui m'évite la mort par 2 fois

Sur le retour un Eris campe une gate, heureusement pour moi il ne lance sa bulle que quand je lance mon warp la suite se fait sans encombre, environ 8 jumps en low sec.

En résumé expérience de jeu très agréable, récompenses sympathiques, pas mal de frissons aussi. L'arc est aussi très intéressant niveau RP, on apprend pas mal sur les Angels et j'ai trouvé le "scénario" prenant. A noter aussi un gain de standing assez impressionnant (je suis passé de -3.50 à 1.50)

Si d'autres personnes ici l'ont aussi fait je veux bien savoir ce que vous avez utilisé, le Crusader n'étant vraiment pas optimal. Peut être un Claw pour pouvoir choisir ses dégâts ?
Je l'avais fait en Claw et une des missions avait été plutôt pénible, du coup quand je le referais je pense que ce sera en as (ou peut être en dramiel) vu que de toute façon je n'ai pas eu de problème de mauvaises rencontres sur le trajet et que j'ai des safe un peu partout maintenant.
Citation :
Publié par daypitoum
...
on s'y est croisé cette nuit, j'etait en dramiel, ça marche super bien (quand c'est un peu tendu tu prend une orbite large mwd a fond et tu laisse bosser les drones ^^)
Citation :
Publié par Max B.
on s'y est croisé cette nuit, j'etait en dramiel, ça marche super bien (quand c'est un peu tendu tu prend une orbite large mwd a fond et tu laisse bosser les drones ^^)
Haha c'était toi a l'undock a un moment ? Qui venait de tuer une frégate Caldari ?
j'ai bien tué un cov ops calda mais c'etait pas a l'undock, cet abruti est venu me cherché dans ma mission ^^

a la station j'ai du m'y rendre une ou deux fois pour cause de shield down ^^ par ailleurs dans une des missions avec plusieurs acc gate, j'ai du petitionné pour recommencé la mission, car la seconde gate ne s'activait plus après le warp out.
Citation :
Publié par Max B.
je suis le seul a pas avoir eu mes standings angel corrigés après la validation de l'epic arc ?
Oui.

Je suis monté a 1.70 faction et 1.50 Archangels/Dominations
Bonjours je vais poser une question qui peut paraitre bidon pour les missionneurs avérés ! (mais bon mieux vaut etre renseigné )

Je voudrais faire l"épic arc guristas, et l'agent décrit en page 1 ne veux pas me parler, est ce qu'il faut les 4.5 de standing auprès de sa corp npc pour y arriver ?

Ou est ce qu'il y a d'autre moyen de le faire ?
Je suis pas un grand fan des mission et monter mon standing guristas est quelque chose qui ne me plait pas trop car le passage de lvl 1 à 4 est vraiment inutile en terme d'expérience de jeux !

Donc si vous avez des astuces je suis preneur !
Est ce qu'en missionnant gurstas tout court l'epic arc va se déclencher ?
Merci pour vos info !
Les agents qui lancent l'epic Arc sont des lvl 3 qualité 7, et donc il te faut le standing associé, auprès de leur corporation.
Si c'est le cas, tu déclenches l'epic arc et après quelques steps, tu auras un bon standing guristas et pourra directement faire de la lvl4.
Si ce n'est pas le cas, il faudra grimper le standing de ces corps pour débloquer l'accès à l'agent.

Pas d'astuces particulières.
Citation :
Publié par Skaynd
I am so screwed

Bon ba c'est reparti pour de la mimi lvl 1 qui pue !
Merci ^^
Bonjour,

Je viens de regarder sur Evelopedia :
Citation :
Publié par http://wiki.eveonline.com/en/wiki/Epic_mission_arcs#Pirate_Epic_Arcs
Smash and Grab

This is the Guristas arc. The starting agents for are:
| Arment Caute | Federal Intelligence Office | Gallente Federation | Orvolle |
| Atma Aulato | Ytiri | Caldari State | Obe |
| Yada Vinjivas | Guristas | Guristas | Taisy |
Donc tu as 3 agents pour commencer l'arc avec un standing demandé différent selon l'agent :
- 1 Gallente
- 1 Caldari
- 1 Guristas

A toi de voir où tu as le meilleur standing.
Je me souviens d'un dev blog où ils disaient que ces arc epic pouvaient être utilisés pour remonter son standing pirate.

Je tiens juste à préciser que je ne suis pas allé voir ces agents en question donc je ne sais pas exactement quel standings ils demandent et je peux m'être trompé.
Je viens de finir l'épic arc !

Mon profil c'est que je suis un joueur qui n'a pas acces aux inty ou AS, j'ai donc tout fait en destro (coercer ).

Le bilan c'est que de la première a l'avant dernière mission le coercer m'a suffit.
Meme si il tape en EM/therm et qu'il aurait fallu faire du DPS Kin/Therm ca allait !

90% des missions sont des missions de blitz ou on est pas obligé de détruire les ships qui nous assaillent.
Du coup le destro est tout a fait adapté ! (meme en low skill j'avais destro a 2 et les small beam à 3 )

Pour l'avant dernière et la dernière mission ca devient compliqué, j'ai d'ailleurs laisser un destro en dernière mission.

La dernière mission est impossible a faire seul en destro car le DPS adverse est trop fort et j'en était réduit a warpout a chaque frégate que je détruisais.

En assault ship apparemment ca passe bien mais ca pique pas mal (deux potes sont venu m'aider en AS ).

Mon standing Guristas est passé de 0.8 a 3.8 !
Les missions se font en 1 jours elle ne sont pas tres longue.
Il vaut mieux blitzer pour eviter au maximum de shooter du calda.

Niveau tune j'ai eu :

-70M en reward de mission ( entre 5M et 8M de reward par mission )
-Un ECM guristas ( ca vaut 10M apparemment)
-Un BP de gila.

Sachant que c'est faisable en un jour c'est tres rentable.

Bon jeu a tous.
Citation :
Publié par Skaynd
Niveau tune j'ai eu :

-70M en reward de mission ( entre 5M et 8M de reward par mission )
-Un ECM guristas ( ca vaut 10M apparemment)
-Un BP de gila.
Ah ouais, l'epic angel rapporte largement plus.
BPC de cynaboule + domination TP @100m.

(Pour l'AS : Je l'ai fait en hawk, comme prévu il n'y a eu aucun soucis de tank (mais alors, aucun), en revanche niveau dps c'était un peu léger pour le NPC final. Ça passait, mais ça prenait juste un peu de temps.)
Pardonnez ma noobesque question mais voila j' aimerai faire l' épic arc guristas en passant par l' agent Atma Aulato qui me demande 4.35 de standing mais c' est au niveau de caldari state ou au niveau de sa corpo ?

Pour info suis a 3.99 en cadari state et -5.99 guristas.

Merci pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés