Petition contre les abrutis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hodac
Il est très facile de frag avec les héros supports en early et mid game également, solo ou non. Bref c'est un faux argument.
Heuu, tu ne laisses pas ton carry faire les last hit?

Les seules fois où je me permettais de kill sec c'était quand les ennemis se foutaient dans une position qui me faisait les os avec mon perso mais pas forcément pour le copain, genre un ranged qui fait la connerie de passer près de la mêlée quand j'ai le demented ou un night à mi-vie qui veut trop faire mumuse a blink sur mon jereziah.
Citation :
Publié par Geglash
Heuu, tu ne laisses pas ton carry faire les last hit?

Les seules fois où je me permettais de kill sec c'était quand les ennemis se foutaient dans une position qui me faisait les os avec mon perso mais pas forcément pour le copain, genre un ranged qui fait la connerie de passer près de la mêlée quand j'ai le demented ou un night à mi-vie qui veut trop faire mumuse a blink sur mon jereziah.
Tu ne lanes pas toujours avec un carry. Et franchement, j'ai envie de dire non. Je ne KS pas s'il fait tout le boulot, mais s'il n'est pas capable de choper le frag en plaçant le dernier coup, tant pis pour lui. C'est pas parce qu'il est dans la catégorie carry que tu dois tout lui laisser et finir avec 84 golds par minute, ou coller un type à 20% pour que l'autre se ramène et le tue à ta place, parce que "c'est un carry". Tu peux juste pas tout leur laisser, parce que malgré tout, t'as aussi besoin de thune pour améliorer ta capacité à support. Déjà qu'ils (normalement) prennent la majorité des CK ...
Je parle ici d'un contexte pubgame pour rappel. Tu peux également tout laisser à un type qui va fail comme pas possible. Faut pas trop compter sur un seul type en bref.
Citation :
parce que "c'est un carry". Tu peux juste pas tout leur laisser, parce que malgré tout, t'as aussi besoin de thune pour améliorer ta capacité à support. Déjà qu'ils (normalement) prennent la majorité des CK ...
Je crois que tu n'as pas compris l'utilité d'un support.
Combien de fois j'ai tenté de babysitter un inconnu en pubgame et qu'il s'est avéré être un abruti fini même pas foutu d'avoir les last hit... Pour le coup j'suis d'accord avec Hodac, à force on en a clairement marre et on a tendance à prendre les kills si on voit clairement qu'il servira à rien. (btw Puppet est parfait pour ça en pubgame ).
C'est extrêmement frustrant de se pourrir son income pour un mec qui ne fera rien de bien de toute la partie ^^

Par contre, c'est toujours un réel plaisir de jouer un support avec un mate qui en profite à 100%, et dans ce cas je n'ai aucun problème à lui laisser le kill ^^
Citation :
Publié par Hark Neanias
Je crois que tu n'as pas compris l'utilité d'un support.
Je crois que tu as une vision trop théorique des choses.
Et également que citer qu'une seule partie de mon message est malhonnête et fallacieux. Ça a l'air d'être une habitude chez toi, je ne t'en veux pas.
Vous etes des bétatesteur nolife, ok c'est votre soucis.

mais faut arreter de vouloir demander a des mecs de maitriser un jeu qu'ils testent et découvrent, ya pas de tuto, pas d'ia, etc..
connaitre les items, les héros, les compétences, toussa viens en jouant et certainement pas aux 1eres parties.

donc si vous voulez du 1337 joueurs, ya des filtres de parties pour ca, mais vs attendez pas a des joueurs expérimentés sur un jeu béta, ou dans des games avec noob dans le nom.

comme disait un collegue, le joueur de HoN se caractérise par un comportement aussi intense et compréhensive que celui d'un hooligan éméché:
1/ insulter le maillon faible quand ils perdent. (meme sur forum)
2/ traiter l'autre équipe quand ils gagnent.
paie ton esprit de compétion.

pour le feeding c'est un autre probleme, je sais pas comment ils vont traiter ca.
Ou alors on se prends gentillement par la main.

Les premium guide pour certains héros :

http://forums.heroesofnewerth.com/forumdisplay.php?f=17

___

Les guides pas encore premium concernant les autres héros, le gameplay général etc ... une mine d'or

http://forums.heroesofnewerth.com/forumdisplay.php?f=53

_____

Et quand on débute c'est bien de pas faire du Ranked game. Ca evite de pourrir les stats des autres.
Oui sur HoN etre débutant est pénalisant en ranked pour les autres.

Avec de la volonté, il est très rapide de maitriser un minimum HON...

Citation :
1/ insulter le maillon faible quand ils perdent. (meme sur forum)
2/ traiter l'autre équipe quand ils gagnent.
On insulte le maillon faible que quand quelqu'un joue sans brain/lire/communiquer...
Traiter l'autre équipe honnêtement... ça se fait peu.
Le psr est là pour coller au lvl d'un joueur pour qu'il s'amuse et trouve un challenge a son niveau.
donc perdre ou monter en psr ne reflete que votre lvl global et vous donne des adversaires en conséquence, je vois pas le probleme,

Maintenant 1 noob handicape tout le monde, c'est pareil sur tout les jeux..je vois pas le soucis, chacun a le droit a sa phase de lvling.
c'est un peu comme les employeurs qui need des jeunes diplomés, ok, mais avec 2 ans d'expérience merçi

Maintenant y a le cas classique d'un joueur qui perd, s'améliore et n'arrive pas a prendre du rank, car il a dans sa team des joueurs en cours de descente de psr sur sa route (des noobs quoi)..et en face, des joueurs bons mais qui ont perdus du psr aussi.
bah déja quelques conseils
- jouer avec un pote = +de tactiques =+de sécurité sur le "lvl".
- eviter les parties "noob" = +de joueurs moyens et -de noob = vrais challenge.
- se demander si on mérite vraiment de monter, performance supérieure visible ou pas ?
De là on se demande comment remédier au skill défaillants des potes ? réponse le teamplay ->encourager le teamplay, donner des conseils, jouer collectif, et pourquoi ne pas faire rejaillir votre 1337 skill sur votre team avec des héros de support ?
Citation :
jouer collectif, et pourquoi ne pas faire rejaillir votre 1337 skill sur votre team avec des héros de support ?
Car avec ton skill tu peux plus facilement faire la game en carry qu'en support noob.
(Je compte plus le nombre de fois, ou j'ai joué mon Armadon/Pesti en hard carry pour faire la game en solo/duo).
Citation :
Publié par Theta
Pesti c'est pas un carry, c'est un ganker.
Ouai enfin ganker c'est plus une fonction qu'un role. Dps physique qui a besoin de stuff et qui peut carry sa team, c'est un carry pour moi. Parceque bon andro/pyro aussi c'est des ganker. Un carry/ganker si tu veux ^^.

On est pas sur Dota, quasi tous les carry de HoN sont des gankers donc bon.

Bref toujours est il que ca change rien au fait que Pesti tu le stuff comme un carry.
J'hallucine un peu..
On se prends par la main, on commence par des game no stats pour voir comment jouer/jouer un héro que l'on connait pas (et encore)..
Et ensuite on fait des game stats, et avant les parties, un ptit coup sur les guides "officiels"..
Quand je vois des boulets dans des AP/BP qui savent pas jouer leurs héros, y'a de quoi se poser des questions.

Par contre je suis largement plus indulgent en SD/BD/RD dans lesquels cas tu peux te retrouver sur des héros que tu ne maîtrises pas..
Un carry avec Portal Key, spa vraiment un carry, pour moi un carry c'est un héros qui a au moins un sort qui fait qu'il va être efficace toute la partie, un sort dont l'efficacité va être renforcé du fait de l'amélioration du stuff : les sorts de crit (swift, puppet, madman, scout, nighthound, ...) ou des sorts qui impliquent la vitesse d'attaque (chronos, puppet (encore lui !) ... )

Et là vous allez me dire : mais Pesti plus il attaque vite plus il stun !! Tu racontes de la merde encore une fois Theta. Et bien non, le bash de Pestilence est sur cooldown, donc améliorer sa vitesse d'attaque ne le fera pas stun plus souvent.

Pour moi c'est un semi-carry/ganker/chaser qui a un très bon early et une présence en ligne mais c'est pas plus un carry que Armadon.
Bah tien justement, Pesti ca n'a rien a voir avec DW niveau carry/ganker. Parceque sur DW c'est bottle obligatoire alors que tu la vois jamais sur Pesti. DW c'est un pur ganker, Pesti il a toujours un coté carry.

Alors c'est sur que c'est pas un pur carry a la chronos mais ca reste le ganker qui tappe le plus fort a l'autoattack. Dans les tournois tu vois souvent des parties où le pur carry farm super mal et la team se fait carry par Pesti, tu verras pas ca avec un autre ganker.

Je suis d'accord qu'il rentre pas dans la définition classique du carry @steroid skill mais en jeu il se comporte comme tel.
Les mecs qui mettent un pote feeder ds la team en face pour monter leur psr sur une beta c'est juste lol.

T'as aussi ceux qui refusent de rmk avec un leaver au départ, t'as un peu envie de les baffer
Pour les insultes bon bah c'est classique, on y avait déjà droit sur dota et LOL il n'y avait tellement de raison que ça change ^^
Citation :
Publié par Theta
Et là vous allez me dire : mais Pesti plus il attaque vite plus il stun !! Tu racontes de la merde encore une fois Theta. Et bien non, le bash de Pestilence est sur cooldown, donc améliorer sa vitesse d'attaque ne le fera pas stun plus souvent.
Euh, what ? C'est certainement pas parce qu'il est sur cooldown que ça en fait pas un carry. Améliorer sa vitesse d'attaque le fera bien sûr que si, stun plus souvent, dans le sens logique que plus il attaque, plus il a de chances de faire proc le 25%, et de stun. Alors oui, tu ne vas pas stunlock car le cd dure 2 sec et le stun 1 sec, encore heureux. Et pour illustrer le non sens de cet argument, Chronos avait également un cd sur son stun quand celui-ci était basé sur un %, exactement comme pesti à l'heure actuelle.

En fait ce qui ne fait pas de lui un carry complet est son STR en attribut primaire. Pour le reste il a tout du royal carry, avec un reduce armor monstre sans orb effect, un haste qui coute seulement de la mana dès le mid game, un passif stun sur %, et un pbaoe stun à court cd.
Hodac n'exagère pas avec royal carry quand même ^^

un véritable carry doit avoir soit dans ses skills de base soit dans le stuff : dodge /stun/ dps/ life steal. slardar son petit souci c'est que le dodge rentre pas vraiment dans son stuff parce que c'est plutôt orienté agi hero.
en pur carry tu vas donc avoir chronos évidemment qui réunit toutes les qualités nécessaires, préda, arachna ...

pesti c'est un super héro qui peut carry une game mais c'est pas son job à la base selon moi bien entendu. Son job c'est de rentrer ds le tas débuff, hit et être assist par un vrai carry pur et dur qui envoie la sauce.

Si ton carry c'est pesti ça veut dire que t'as pas de dps derrière c 'est un peu chaud.
Je dirais qu'il ne faut pas compter sur lui pour cette tâche mais qu'il représente un atout majeur pour aider le carry à se faire plaisir.
Pesti = 2xStun + diminution d'armure + fly (chase).
Il a tout d'un carry.

La j'ai joué un Keeper en carry... et réellement comparé à pesti il fait pas le poids...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés