Annolamour exo +pa

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir le prix d'un Annolamour qui aurait des jets semblable à ceci.

( Je cherche à l'acquérir)

Chance : 31/50
Force : 31/50
Sagesse : 48/50
Vitalité : 240/250
Dommages : 10/10
%dommages : 20/20
Initiative : 680/700
Prospection : 15/15
resfeu : 10/10
reseau : 10/10
et 1 PA
Pas mal chere pour un perso sagesse peux etre mais je ne comprends pas les jets parfait res et pp et les mini jet chance force :/ .
Ceci dit sa reste un choix ^^.

Sinon pour un prix je dirais 17/18M les acheteurs potentiel ne seront pas enorme avec un jet comme sa.
Citation :
Publié par ankilator
Pas mal chere pour un perso sagesse peux etre mais je ne comprends pas les jets parfait res et pp et les mini jet chance force :/ .
Ceci dit sa reste un choix ^^.

Sinon pour un prix je dirais 17/18M les acheteurs potentiel ne seront pas enorme avec un jet comme sa.
Je CHERCHE un jet comme ca.

Je ne me préoccupe pas énormément de chance/force car je suis un osamodas intel/invoq donc je préfère autant que les jets qui m'aide vraiment soit bon jet.

Je veux l'annolamour uniquement si fm pa en mode ventouse complète pour avoir 3 pa sur 3 items ( et éventuellement 4 pa si je fm aussi kralano )
J'irais bien jusqu'à parler de 50 à 60m pour un Lamour PA bon jet.

J'explique mon raisonnement, dans une optique d'optimisation on commence souvent (toujours?) par fm le Kralano qui est extremement facil à remonter. Bon nombre de personnes mettraient 50m dans un tel item (cf post de Monsieur-Chance entre autres où les raisons y sont expliquées).

Il semble donc logique que le Lamour, d'une part plus cher au craft et d'une autre part vraiment plus onéreux à remonter se vend à un prix superieur.


Pour celui dont tu indiques les jets, même s'il me paraît peu probable de trouver un exo au jet mini dans deux caracteristiques, (Ah dans le fond, oui ? J'entend qu'on est sur Pouchecot. Au temps pour moi.) je pense que 35 à 45m reste correct.

Bye.
Sans vouloir mélanger avec d'autres sections, je trouve ça aberrant qu'un osa néglige ces deux stats (surtout la force).

Mais sinon, comme on te l'a dit, une exo devrait avoir tous les jets qui ressemble à quelque chose de mieux.

Donc tu ne peux pas compter sur des mauvais jets dans ces stats pour "baisser" le prix.

Un lamour PA par contre c'est très cher, 50/60M à l'aise.
Citation :
Publié par Lokyev°
Sans vouloir mélanger avec d'autres sections, je trouve ça aberrant qu'un osa néglige ces deux stats (surtout la force).

Mais sinon, comme on te l'a dit, une exo devrait avoir tous les jets qui ressemble à quelque chose de mieux.

Donc tu ne peux pas compter sur des mauvais jets dans ces stats pour "baisser" le prix.

un lamour PA par contre c'est très cher, 50/60M à l'aise.
Tout a fait d'accord un osa ne peux pas negliger la force sur un l'amour.

Par contre duty je suis pas trop d'accord sur le prix que tu donne d"un l'amour pas bon jet comme cité au dessus.
35/45M sa fait beaucoup pour un item qui devra etre remplacer par un meilleur plus tard :/ .
Citation :
Publié par ankilator
pour un item qui devra etre remplacer par un meilleur plus tard :/ .
Ah ? Un meilleur jet ? Un meilleur anneau ? Je vois pas bien en quoi on serait dans l'obligation de le remplacer.

Un Lamour PA à 35m, un café et un mars syouplait.
Citation :
Publié par Dutychild
Ah ? Un meilleur jet ? Un meilleur anneau ? Je vois pas bien en quoi on serait dans l'obligation de le remplacer.

Un Lamour PA à 35m, un café et un mars syouplait.
Oui mais est-ce réellement possible ? et a quel prix ? de monter un annolamour parfait PARTOUT ? Je tiens bien plus aux résistances, à la sagesse, à la prospection et aux dommages... qu'à l'agilité et à la force.
Citation :
Publié par Dutychild
Ah ? Un meilleur jet ? Un meilleur anneau ? Je vois pas bien en quoi on serait dans l'obligation de le remplacer.

Un Lamour PA à 35m, un café et un mars syouplait.
Ba 31 chance force oui y a meilleur x) le remplacer par le meme avec 15 chance force de plus peux etre ? sinon autant prendre un lamour qui ne donne plus de chance force x) si on est pas a sa pret.

Quitte a claké 40/50M autant le faire sur un item qui a de bon jet.

Je ne comprend pas comment on peu trouver sa pas chere 3XM pour un annau comme sa 30M de kamas sa reste enorme tous le monde ne possede pas cette somme en liquide.

Pere-fide oui c'est possible de monter un l'amour avec de bon jet partout les pa fo et pa cha sont vraiment pas chere que tu ai un bon jet ou un mauvais jet sa reste 1% l'exotique
je confirme apres avoir quitter un peu la table de fm :
L'annolamour est pour moi bien compliqué a remonter apres un passage d'ec de rune PA. Donc je changerai mon prix pour la difficulté , qui serai plus dans les 50M.

j'ai fait quelques essai , et j'ai mis bien plus de 20min entre chaque passage comparer a un solomonk ou un kralano ou je met moins de 5min.

vous avez une explication a ca? ok le kralano a le puit du PO surement mais le solo? on le fm comme on veut et l'annolamour lui ressemble niveau ligne et stats
Pour avoir fait une cinquantaine de remontages lamour, le jet que tu cherches est clairement utopique, surtout au niveau de la pp qui est un puits qui descend très vite quand on veut le reste correct. Pour donner un ordre d'idée, je remontais avec plus ou moins de difficulté à :

-240 vita
-650 ini (les ra ini passent super mal, j'y remontais à la pa et au delà de 650 ça passe plus trop)
-45 fo
-45 cha
-45 sag
-18% do (à 18 on est est un peu coincé, car on ne peut plus passer de pa do per)
-8 res fixe feu
-8 res fixe cha
-10 do ofc

J'ai fini par passer le pm au bout de ~40/50 tentatives il me semble, et même en me contentant de ce remontage et en ayant eu de la chance (ouais 40/50 c'peu), ça m'a pris un temps fou.

La pp sur un item ultime comme ça on peut l'oublier hein, à moins de faire un FS j'connais personne qui va se faire chier à la remonter.

Sinon pour les raisons de la chiantise du remontage : grosse ini chiante à passer et l'absence de puits efficace tel un po oui, mais bon, ça reste correct comme item, rien à voir avec un chapi ou un voile.
En général sur le kralano on se sert du puits des soins, ce qui le rend encore plus facile à fm.
Citation :
Publié par ankilator
Je ne comprend pas comment on peu trouver sa pas chere 3XM pour un annau comme sa 30M de kamas sa reste enorme tous le monde ne possede pas cette somme en liquide.
Le question n'ai pas de savoir si tous le monde possède cette somme ou non. C'est 1% de chance, donc si on part sur une base de 100 essaies ça fait 250.000/runes soit 25M + le prix du Lamour qui approche des 10m on atteint déjà les 35M et on n'a, à ce moment, ni comptabilisé les remontages, ni la plus-value souvent de mise sur un tel item.


Citation :
Publié par ErfArfOlol
vous avez une explication a ca? ok le kralano a le puit du PO surement mais le solo? on le fm comme on veut et l'annolamour lui ressemble niveau ligne et stats
Le solo nécessite de puiser tout au long du fm dans les +dommages aux pièges, la plupart du temps on change de solo quand ceux ci sont réduits à 0. Le Lamour ne dispose que de sa ligne de pp pour puiser et elle tombe très vite à 0.
Je trouve sa bisare d'estimer un item pa en l'estiman de son prix de base + le prix de 100 rune pa.

Mais bon chacun fait son jeu moi je trouve que c'est une enorme connerie celui qui serair pret a claquer 35M dans un tel annau aussi "raté" un pa ne fait pas tous il faut arreter d'avoire la tete qui tourne pour sa.

Si on part dans ton sens un annau feudala pa se vendre 25M1 ?
un annau cm pa 25M5 ?

Un item pa pour ma s'estime comme un dofus turquoise offre/demande il y a de la demande pas d'offre mais la demande d'objet pas pas fm en entier elle est casi inexistante sinon dans se cas autant prendre des item fulgu tu aura tes pa pour moins chere.

Enfin bon je vais arrete de posté sur se sujet on tourne depuis quelque temps au hs.

Bon jeu a tous.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés