Demandes de clés CBT.

Répondre
Partager Rechercher
Sincèrement je suis désolé de ne pas pouvoir vous donnez le lien de la vidéo.

Faites se que vous voulez je ne vous oblige en rien à me croire. Je ne fais que retranscrire se que j'ai entendu sur une vidéo de la bouche d'un membre du staff de la patate.
Citation :
Publié par Eudes22
Sincèrement je suis désolé de ne pas pouvoir vous donnez le lien de la vidéo.

Faites se que vous voulez je ne vous oblige en rien à me croire. Je ne fais que retranscrire se que j'ai entendu sur une vidéo de la bouche d'un membre du staff de la patate.
J'ai aussi vu une vidéo d'une interview sur le staff de Gpotato (notamment au Festival du Jeu Vidéo) où le producteur disait que la BETA était prévu d'ici "3 semaines ou 4 semaines" (ce délai est passé, rien à dire sur ça) et que la sortie du jeu était prévu pour "fin de l'année 2009".

C'est juste ce que je te dis dans mes derniers messages, et tu as la même vision que moi en disant que la sortie est prévue avant 2010. Pas besoin de chercher une interview.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eudes22
Je te remercie Lunium de m'appuyer sur mes propos.
Bah, y a pas de quoi, je soutiens la même idée que toi depuis le début, faut savoir dire qui a raison et qui a tort, c'est juste que nous nous étions mal compris
Bonsoir depuis un moment je recherche le mmorpg qui me fera redécouvrir les joie d'antan Dans un univers enchanteresse ou je peut m'évader et la je suis tomber sur allods online

Une âme charitable pourrais t'il me donnez une cléf pour un Rpégiste en détresse
Demandes de clés CBT.
Salut, voilà bonjours sa fait plusieurs jours que j’essaye d’avoir une clé mais je n’arrive pas a en avoir une j’ai participez a chaque concours et j’ai rien reçu malheureusement y a t’-il une âme charitable qui pourrais m’envoyez une clé qui n’a pas étais utilisé vous pouvez m’envoyer le code de la clé voici mon adresse msn è Isuke@live.be

Sa serai vraiment très sympas il me suffi juste d'une clé pour jouer j'attend vraiment pour joué a Allods j'adorai jouez a ce jeu que je trouves merveilleux ! Merci d'avance !
Ne donnez pas de clés à Isuke et evanger, on dirait qu'ils se sont enregistrés rien que pour l'avoir et puis bye. Isuke c'est son premier post ET il donne une adresse Msn, ce qui est interdit pas JoL (donc il ne sait même pas les règles du forum) et evanger son deuxième, ce qui laisse présager premier message: "salut", deuxième message: "passe moi une clé vite fait"
Clair qu'on les voit arriver les zigotos dans le genre.
Bien oui c'est mon premier post ^^' Et alors ? qui te dit que je suis la juste pour Allods je suis fan de MMO j'ai découvert ce jeu et quand j'ai vus que quelque personnes avait des clé de réservé je me suis précipiter ^^'. Enfin bref voilà pour le msn je suis désolé :/ regarde l'heure de mon post il étais 2h00 du matin ^^'
Pareil de mon coté, je vais avoir un PC qui fera tourner le jeu la semaine prochaine contrairement à celui que j'ai actuellement

Et je n'ai donc pas chercher à obtenir de clé, du coup j'en ai besoin d'une maintenant

Si quelqu'un en a une en rabe je l'en remercie donc d'avance
Vous auriez pu demander l'ouverture d'un wiki pour savoir qui avait besoin de quoi. Quoique, les 3/4 doivent pas avoir le rang pour l'éditer.
Plop all, nouveau sur le forum d'Allods je cherche désespérément une clé, malheureusement j'en n'ai trouvé aucune... Donc si quelqu'un en n'a une en trop, j'aimerai l'utiliser pleinement.

Ma boite a MP est ouverte en vous remerciant, Kairo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés