Crâ Terre is dead ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, voilà, mon retour sur Dofus je vois pas mal de changement, de une je
vois plus de Cra terre, les sorts de ma Cra sont... Nul...
Je ne peut faire que une seule flêche punitive tout les deux tours, ça me va ca personnélement mais bon, là, on peut pus rien faire une fois au Corps à Corps
ben, le Crâ est foutue, donc je vois que vous avez bien refait les Crâ eau, air aussi... Mais les Crâ Terre ? Y'en as plus, j'ai plus aucun plaisir de jouer avec
mon perso maintenant... =/

C'était pour savoir si quelque chose va se produire pour les Crâ et même autre classes tel que les Sacri qui maintenant on un chatiment vitalesque presque inutile vus qu'on doit le tapé pour qu'il en gagne mais perd en même temps pendant quelques malheureux tours...

Si quelqu'un est du même avis que moi, et remonté l'élément Terre comme il le faudrait...
Ah, je n'ai pas parler aussi des Boost maintenant, ça dure que deux tours à peu près tout les sorts !
Je n'y comprend plus rien... )=

Ps: Sujet aussi sur le fofo de Dofus.
Il ne te reste plus qu'à changer d'élément.

Sinon, moi aussi j'ai vu pas mal de changement après mon retour, mais faut s'y habituer c'est comme ça.
Citation :
Publié par Jeece712
Ce n'étais pas comme si les crâs faisait partie de l'élite PvP.
A BL et ML, si.

Citation :
Publié par Atross
Ps: Sujet aussi sur le fofo de Dofus.
Le cross posting c'est le mal
Citation :
Publié par Atross
.
Je ne peut faire que une seule flêche punitive tout les deux tours, ça me va ca personnélement mais bon, là, on peut pus rien faire une fois au Corps à Corps
bonjour
je suis iop feu
je peux pas lancer tempete au cac
je fais quoi?
sauvez moi
Je dirais comme au dessus, qu'il faut un temps d'adaptation avant de venir râler.

(De plus, dans certains builds, le Chatiment Vitalesque est très puissant.)

Edit : le rapport :
Citation :
Publié par Atross
C'était pour savoir si quelque chose va se produire pour les Crâ et même autre classes tel que les Sacri qui maintenant on un chatiment vitalesque presque inutile vus qu'on doit le tapé pour qu'il en gagne mais perd en même temps pendant quelques malheureux tours...
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
Just LOL. Go apprendre à connaître tes sorts avant de venir ouin².
Réfléxions tu te les gardes plz ? =D

Bref, perso l'es 174 et sa m'aide pas, j'suis énormément rabaissé par rapport aux autres, après peut-être parce que je l'ai pas totalement restuff ?
Mais bon space quoi... =/
Citation :
Publié par Tagazokc
J'avoue la destructrice avec ses -20 do pue.

Un crâ il joue multi si il veut rox


Et la punitive non aléatoire encore plus

Ironie inside
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
Just LOL. Go apprendre à connaître tes sorts avant de venir ouin².
Essaie de répondre avec moins d'agressivité, j'ai jamais compris le but d'avoir autant de mépris et d'être aussi grossier envers une personne qu'on ne connait même pas.

Mais sinon, pour ma part l'élément terre n'a pas été rabaissé. Il suffit de voir la flèche cinglante qui enlève 2-3 PM inesquivables avec des dégâts pas trop pour mal pour un cra force, la punitive qui peut faire des sommes de dégâts assez astronomiques avec tous les sorts de boost du cra ainsi que la flèche destructrice.(Qui enlève au passage -20do).
Pour ma part, je tape du 200 à la punitive avec un stuff hyper pourri à 300 de force rien qu'avec les boost. Alors j'imagine par un cra force avec beaucoup de force + les sorts de boost.
Je joue moi même cra et ça me fait marrer les gens qui pleurent que l'élément force est dead, et ça me fait surtout pitié. Je dis ce que je pense. Si tu as un problème, envoi un MP, pas la peine de flood le topic.

Edit :
Citation :
Publié par Mr. Burns

(De plus, dans certains builds, le Chatiment Vitalesque est très puissant.)
C'est quoi le rapport ? *-*
Woaw !! Crâ terre rabaissés ? Je préfère largement un crâ qui sort 700 a la puni un tour sur deux, 200 a cinglante en enlevant 3PM inesquivables et 300 a destructrice à un crâ tapant de 30 à 1000 chaque tour à une portée correcte =D
Au pire, passe terre/agi, bottes de classe, 9PA, (recul+puni+cinglante) de quoi sortir du -1150 boosté en enlevant 3PM à l'ennemi et en le virant de 4 cases... Voila ce que tu fais au CaC
J'crois au final s'moi qui suis plus habitué de ma Crâ, mais bon, sa change quoi s'new système de jeu, faut s'y faire j'crois, pas le choix... S'vrai les boost ont bien été fait par contre, même si que deux tours, s'pas mal j'trouve (=
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
Je joue moi même cra et ça me fait marrer les gens qui pleurent que l'élément force est dead, et ça me fait surtout pitié. Je dis ce que je pense. Si tu as un problème, envoi un MP, pas la peine de flood le topic.
C'est pas parce que tu joues cra que l'argument des autres ne comptent pas, argumente un peu au lieu de dire que les autres font ''pitié'' en leur disant de revoir leur sort.
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
Je joue moi même cra et ça me fait marrer les gens qui pleurent que l'élément force est dead, et ça me fait surtout pitié. Je dis ce que je pense. Si tu as un problème, envoi un MP, pas la peine de flood le topic.

Entre nous, je trouve que c'est toi qui poste inutilement, sans arguments...



Pour en revenir au sujet, tu devrais mieux passer air ou eau (vivement le nerf) en attendant un éventuel rééquilibrage des crâs terre
Citation :
Publié par [SH]Miaouw
Je joue moi même cra et ça me fait marrer les gens qui pleurent que l'élément force est dead, et ça me fait surtout pitié. Je dis ce que je pense. Si tu as un problème, envoi un MP, pas la peine de flood le topic.

Edit :


C'est quoi le rapport ? *-*

Hum... Je ne répond pas aux "menaces", si tu as de la pitiée, garde la pour toi, pas la peine de faire partager tes problèmes psychologiques avec le peuple, je ne flood pas le Topic de une, pour l'instant tu poste inutillement...

Bref Maniae c'est vrai maintenant que tu le dit, j'suis bien content finalement, tu m'as ouvert les yeux ! O_O
Alors mes arguments :

- Les cras ont chopés une punitive avec une relance de 2 tours mais avec une stabilité hors norme avec des boosts.
- La flèche destrutrice est absolument énorme, -40 do et 700 à 1000 de dégâts. Enorme.
- Pleurer car le cra est force est une bouze, juste lol... tous les sorts ont étés améliorés et sont jouables même level 1 ( cf : expia lvl 1 => même effet que level 6)

En plus de cela, voir que quelqu'un joue son cra foul forse et venir pleurer, ça m'énerve car il exploite 1/5 de sa classe. (La même quand je vois des ecas foul forse)
Pour jouer Cra à THL, une fois tutifié et en possession d'un ocre, que tu sois force, multi ou agi, rien à faire tu bats presque tout le monde. Suffit de se donner les moyens, tu pvp ou tu pvp pas.
Testé et approuvé.
Juste une chose quand même. Le cra en bottes de classe (me semble) était relativement viable jusqu'au niveau 140 environ avant la maj. Même si c'est un peut sur le BG de l'Ecalip j'avais l'occasion de jouer avec un cra de ce genre et c'est vrais qu'au vu de la vita à ce niveau un seul bon jet pouvais faire pencher un combat.

Ceci dit venir se plaindre au vu de la revalorisation....
Je peut comprendre que jeter son stuff au bon vouloir des devs c'est lourd mais faut s'y habituer on joue sur un bêta constante (un mmo quoi).

Edit pour en bas: Oki je connaissais pas la nuance^^".

Citation :
[HS] Jamais trop compris l'utilité de faire des fautes volontairement... [/HS]
Faire passer l'autre pour un con. C'est le manque de respect le plus basique sur JOL quand même . Tu débute ou quoi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés