Je n'aime pas tomber sur... (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aelor
Par contre Foxax a fait un SW (forcément apres m'avoir vu jouer...) et la du coup j'ose pas taper. Strop des roxors les SW.
oui c'est une possibilité, enfaîte il voulait a l' approche de ton 80 te montrer la réel efficacité du sw
plus sérieusement need croisé du monde, pour une fois que j ai des healer groupé
ps: la macro /assist wothan est déjà prête !
Ca me fait bien rire de voir certains fils de conversation je t'ai tué nanani nanana , j'tai owned , tu suxx omg kikolol@asv ! plus sérieusement, je tiens à féliciter les gens qui se font du solo-duo et trio et que j'ai pu rencontrer dans les 2 dernière semaines ou j'ai joué de tps à autre entre le pex dmon koup tou avec ma sorcière Sygfridia . ce fut un plaisir . Le problème dans ce jeu, c'est que les gens ne font que du bus à outrance pour espérer up son rang je pense au plus vite, mais est-ce le bon choix. En tant qu'ancien joueur de daoc, je regrette beaucoup les combat pti comité vs pti comité. Ceci dit certains comme pheb , namo , mano et d'autres qui se reconnaitront, je les encourage à continuer ainsi et de se rencontrer en 2V2 ou autre, ça fait plaisir de ne pas spécialement voir des morts de faim attiré par le rp , mais qui essayaient a effectif a peut-près égal de faire quelque chose . Sortit de là, ne postant casy jamais sur jol, je tiens quand même a faire un petit taunt à amygaia que je trouve toujours autant prétentieux, aussi humble biensur -_- et modeste (que de qualités !), et qui d'après ce que je peux voir sur jol est un dieu réincarné. En même temps tu t'es fait démonter X fois en pti com en 4-5 secondes par une sorciere certes monocible, que RR50 et qui se considère comme un bien petit joueur sans prétention ( ne jouant casy jamais...). Enfin tout ça pour dire qu'il semble important de garder un brin d'humilité, même sur ces fils de discution, ca ne fera pas de mal et désolé pour le taunt mais les gens qui ne savent que regarder leur pixel en se prenant pour des semi dieu, moi ca me fait rire mais d'une force, surtout quand ils jouent mal .
Citation :
Publié par GangBang
oui c'est une possibilité, enfaîte il voulait a l' approche de ton 80 te montrer la réel efficacité du sw
plus sérieusement need croisé du monde, pour une fois que j ai des healer groupé
ps: la macro /assist wothan est déjà prête !

J'approche du lvl 68...

C'est quoi votre histoire de je suis un progress ou /assist wothan? Capte pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Teh NoliFe
c'est pas le type qui a dominé le T3 pendant 6 mois sur athel ?
Si j'ai fait pleurer tout le monde avec mon Cultiste spé DPS.
Mais petite erreur de ta part j'y suis resté 2 ans et demi.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
2ans et demi ? sur un jeu qui existe depuis 1an ?
6 mois en T2 c'est une légende urbaine, comme quand on parle de toi comme la personne qui a essayé de rééquilibrer le serveur tu vois.
Citation :
Publié par elarial
pour reprendre le sujet

je n'aime pas tomber sur une maintenance du serveur
Avec 5 maintenances /semaine - tu dois être de bonne humeur ...
bah honnetement je dois admettre que ces maintenances a repetition me prennent bien la tete
c'est tout de meme la meilleure heure poru se balader en petit comité sans croiser de bus
a 2 ou 3 on peut s'eclater reellement pendant une heure ou deux

z'allez voir ils sont tellement fort que pour reequilibrer les serveurs
ils vont les ouvrir a des heures precises histoire que tout le monde soit connecté
en meme temps
l'avenir du mmo moi j'vous le dit

sinon je remercie la petite team de duel de samedi soir(dimanche 4h du mat quoi)
dimix t'es pas fait pour les tueurs je crois
par contre no way klatou m'implose
Citation :
Publié par Namo
Oki kaj, s'po ben grav.

J'avais cru voir de l'absorb en fait. Et j'ai la détente facile sur les absorb.

Moralité, meme quand c'est presque gagné, faut pas arrêter de courir
Oui en effet j'ai une tactique qui Absorbe 650 de dégâts, toute les 3 seconde


Citation :
Publié par aelor
idem avec waldemard.

On s'est fait des destru et on tape du ordreux brionnais histoire de changer un peu. D'ailleurs on a croisé des noms familiers en T2, genre foxax, blood, théodoz, et j'en passe. Le tien c'est lequel kaj? Qu'on sache si on tape sur toi.
Donc CSF du nom de Neovia lvl (21), et j'hésite avec Répurgateur Neoovia (23).
Au pire des cas, quand tu verras c'est nom afficher tu seras que c'est moi.

Citation :
Publié par Wothan
On va dire que quelques progress et quelques GDV on fait une petites fusion sur brionne . Quand à kaj ,j'ai guilder une des ces ordreux sur Athel Loren.

PS : jeliel , toujours sur athel ?
Oui je suis un progress sur Atel > Conflict Ingénieur 34
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Krn a le même style de spec il me semble, ça surprend de voir la vie de la furie remonter et c'est plutôt efficace
Ué, j'ai vu SS monter jusqu'à 3k de heal.

Bon duel hier soir Eltharin, bien tendu, dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de faire une 2nd manche.
Citation :
Publié par Bhalm
certains comme pheb , ça fait plaisir de ne pas spécialement voir des morts de faim attiré par le rp , mais qui essayaient a effectif a peut-près égal de faire quelque chose .
LOL² - de base un Tempest ça zerg ! Et concernant les rps, je connais certains organisateurs de cérémonie roleplay qui ne seraient pas d'accord avec toi (on trouve encore leurs reste à la sortie d'un cimetierre sur DaoC )
Citation :
Publié par Krn
Ué, j'ai vu SS monter jusqu'à 3k de heal.

Bon duel hier soir Eltharin, bien tendu, dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de faire une 2nd manche.
Yep ça s'est joué à un poil de squig, il y aura d'autres occasions de remettre ça je pense
Citation :
Publié par cosmic
LOL² - de base un Tempest ça zerg ! Et concernant les rps, je connais certains organisateurs de cérémonie roleplay qui ne seraient pas d'accord avec toi (on trouve encore leurs reste à la sortie d'un cimetierre sur DaoC )
pfffff t'es pas prêt de l'oublier ça

affaiblir l'ennemi en surnombre lorsqu'il est le plus vulnérable est une technique qu'on peut assimiler à la célèbre expression "use tactics".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés