[Serveur Caern-Sidhe] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Houla... fait longtemps que je ne suis plus passé sur JoL... y en a qui ont eu le temps de faire des cochoncetés à c'que j'vois... de mon côté, depuis hier, et au bout de 14 mois de "cohabitation après séparation", je suis à nouveau tout seul dans ma tanière...

Citation :
Publié par Naala
Bon ben à nous !

Yann/Fizban et moi sommes, depuis mardi, les heureux parents du merveilleux petit Adriel...
C'est le plus beau des bébés, évidemment (je suis objective, sisi ), il est tout simplement parfait !

On n'a pas encore décidé de ses stats, mais pour l'instant il engrange tranquillement l'xp. Un futur geek en perspective !
Je suis très en retard, mais félicitations aux heureux parents (et bon courage pour les 20 prochaines années )

Citation :
Publié par Han
Ils sont où les druides ?
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Citation :
Publié par Dio Syrus
Nostalgie oblige je suis venu jeter un oeil sur ce post

Juste pour signaler qu'un autre enfant 100% Caernite à également vue le jour: Kyana

Celui de Kalysto et Diodon CHS.

Voila pour ceux qui reconnaitrais 2 vieux Caernites.
Félicitations, Diodon et la maman ! La petite a des gènes Syrus (plus très sûr de l'orthographe) ? Elle va semer la terreur comme les deux frangins ?

P.S : Un petit coucou de Paris, France. 7ème arrondissement reprezent' ! *se la pète aussi* (ben quoi.)
Tire la langue
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!


Y a pas a dire, les vacances.. ça fait vraiment du bien


Dite qqn a se souvient du patch RPQualité que Epervier collait sur certain screen ?
Citation :
Publié par Dio Syrus
Nostalgie oblige je suis venu jeter un oeil sur ce post

Juste pour signaler qu'un autre enfant 100% Caernite à également vue le jour: Kyana

Celui de Kalysto et Diodon CHS.

Voila pour ceux qui reconnaitrais 2 vieux Caernites.
Toutes mes félicitations aux parents et bienvenue au bébé . On ne sait pas croiser sur Caern, je suis arrivé assez tard, vers la fin, comme dit le proverbe, les meilleurs étaient déjà partis, restaient plus que les boulets hélas *bisoute tous les boulets pour les calmer*
ça commence à en faire beaucoup des bébés caernites, cool ça !!! Ils vont envahir le monde pour nous !


Sinon, si jamais Aki du Lys passe par là, je me dévoue pour lui donner un bébé 100% caernite aussi

Aky + Aki = bébé Kiky
J'viens de me taper un paquet de pages et bon dieu, ça rajeunit pas tout ça !

Un p'tit passage rapidos pour faire un coucou à tous en espérant que tout le monde aille bien !

Ex Saphir MM (ça fait mal aux yeux de relire ça )
Outch, Saphir... Ca remonte à une autre ère ça !
P'tit coucou d'une boulette ogrisylienne. ;-)

"Aaria" (Ca aussi ça remonte à une autre ère, celle où j'étais gentille )
Oulaaaaaaaaaa Saphir MM & Aaria, oui me souvient *paf !!!! vient de prendre un violent coup de vieux dans la tête là*

Bon moi c'était Okalik Taram (cultivateur de gland et semeur de feuille rose et eau bénite au temple d'ogrimar quand les corbeau exposaient leur fourrure au cercle druide)
Citation :
Publié par ien
J'viens de me taper un paquet de pages et bon dieu, ça rajeunit pas tout ça !

Un p'tit passage rapidos pour faire un coucou à tous en espérant que tout le monde aille bien !

Ex Saphir MM (ça fait mal aux yeux de relire ça )
Salut Ien, ca fait plaisir, ca va bien?

Sinon j'en profite pour souhaiter ici la bienvenue a la petite Zoe de Vald
T'exagères de vendre la mèche, ils voulaient peut être l'annoncer eux mêmes, boulet !!
Mais qu'est ce que j'vais faire de toi...
Dépêche de rentrer !
Oui, ça va ! Pas mal d'eau a coulé sous les ponts !
Y'a encore du MM qui traîne, ça fait plaisir

Orion, tu as obtenu depuis tes doubles cursus que tu suivais a l'époque ?
J'aurai douze milles questions à poser à chacun d'entre vous, c'est dommage de ne plus avoir de contacts ; les dernières personnes avec qui j'avais gardé contact ont disparu de la surface de la terre ! (Un coup des marauds probablement !)

J'espère qu'à l'occasion lors d'un passage sur Paris, j'aurais l'opportunité d'en croiser quelques uns d'entre vous ! (Mais ne fuyez pas voyons, c'était pas méchant !)
Content
Non, moi je suis rester a nwn (en faite le 2 depuis qq temps), seul jeu ou j'ai retrouver un semblant de communauté qui vaut celle de T4c avec son role play ^^

Cependant j'ai entendu du bien de ce jeu ; Aion.
__________________
http://www.monsterup.com/upload/1260278390503.jpg
Mon Hymne depuis T4c (caern) : Pouvoir des joueurs
Serveur nwn² où je traine actuellement : http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic1441_1.gif
Pas encore trouvé mieux, ouvert a toute proposition pour des terres nouvelle rp
Alors la réponse est oui... Si nwn2 et mon projet de serveur "underworld" se lance pas ^^
__________________
http://www.monsterup.com/upload/1260278390503.jpg
Mon Hymne depuis T4c (caern) : Pouvoir des joueurs
Serveur nwn² où je traine actuellement : http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic1441_1.gif
Pas encore trouvé mieux, ouvert a toute proposition pour des terres nouvelle rp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés