L'actualité du vendredi! A voir absolument!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr.house
Oui et tu devrait le faire le faire plus souvent ! un jedi est un jedi , un sith est un sith !
Tiens tu viens de te rendre compte que les Sith sont différent des Jedi, bon, il ne te reste plus qu'à remarquer que l'on a encore jamais vu un Jedi en action (sauf le boss de fin de l'instance du guerrier Sith).

Et que c'est le guerrier Sith qui porte une armure lourde.
Citation :
Publié par Psychik
Pour Dr House

tiré de l'interview : https://www.jeuxonline.info/actualit...-guerrier-sith


GS : Alors que l'imaginaire traditionnel de Star Wars nous montre les Jedi comme les Sith en longue et amples robes, il semblerait que les Guerriers Sith ne soient pas effrayés par le port d'une armure lourde. Comment le concept d'un Sith porteur d'armure peut-il s'appliquer à l'univers que nous connaissons ? Pouvez-vous nous donner des exemples parlant de Sith portant une telle armure ?

JO : Dark Vador est sans doute le plus célèbre exemple de Sith portant une armure. Bien que l'armure de Vador soit plutôt un équipement le maintenant en vie, nous avons pensé que cette armure pouvait être un élément marquant de la classe. Il y a d'autre exemple de Sith portant l'armure : Exar Kun, Dark Krayt, Dark Bane. Même Obi-Wan en porte une dans Clone Wars.
Ce sont des excuses ! il détourne le sujet ! que les sith est des armures ect sa ne m'étonne pas , mais les jedi non ! je le répète , obiwan a une armure spatial et non pour le combat .
Citation :
Publié par Erindhill
Tiens tu viens de te rendre compte que les Sith sont différent des Jedi, bon, il ne te reste plus qu'à remarquer que l'on a encore jamais vu un Jedi en action (sauf le boss de fin de l'instance du guerrier Sith).

Et que c'est le guerrier Sith qui porte une armure lourde.
Et les combats qui suivent au sabre lazer ? c'est pas un gars qui tape des gens de l'empire ?
Citation :
Publié par Dr.house
The clone war .... décidément on a vraiment pas la même vision de star war !
the clone war est un dessin animé fait par lucas pour amener les petits n'enfants a aimer cette univers ! on va pas coller un môme de 8 ans devant l'attaque des clones !
Mais si le but de lucas c'est de faire un jeu pour les 6 /12 ans , alors je retire ce que j'ai dit , il a bien visée son public .
Je préfère largement The Clone Wars qu'à la dernière trilogie si tu veux savoir

Les Siths on des armures, pourquoi pas les Jedi ?
Dr.House, les jedi ont toujours utilisés des armures de combats, en particulier durant les guerres contre les Sith.

Les armures furent utilisées à peu près jusqu'à un millénaire avant Yavin, jusqu'à la bataille de Ruusan où les Jedi remportèrent la victoire sur les Sith. Croyant être débarrassé des Sith pour de bon, l'usage des armures de combat disparut totalement ainsi que le savoir-faire des maîtres armuriers.


On est dans l'univers étendu là, faut s'informer un peu. Si pour toi Star Wars se résume à la trilogie originale avec les ewoks qui dégomment les Storm Trooper à coup de cailloux et de tronc d'arbre bah écoute, tant mieux pour toi mais dans ce cas c'est pas la peine de t'intéresser à ce jeu...

Il se déroule environ 3500 ans avant la bataille de Yavin, à l'époque les armures étaient courantes chez les jedi...
Citation :
Publié par Dr.house
Et les combats qui suivent au sabre lazer ? c'est pas un gars qui tape des gens de l'empire ?
La vidéo de gameplay ne montre que 3 classes jouable le chasseur de prime, le contrebandier et le guerrier Sith (par ordre d'apparition).

pourquoi crois tu que je n'ai cité que des Sith dans mes exemples ?
Citation :
Publié par Vaelion
Dr.House, les jedi ont toujours utilisés des armures de combats, en particulier durant les guerres contre les Sith.

Les armures furent utilisées à peu près jusqu'à un millénaire avant Yavin, jusqu'à la bataille de Ruusan où les Jedi remportèrent la victoire sur les Sith. Croyant être débarrassé des Sith pour de bon, l'usage des armures de combat disparut totalement ainsi que le savoir-faire des maîtres armuriers.


On est dans l'univers étendu là, faut s'informer un peu. Si pour toi Star Wars se résume à la trilogie originale avec les ewoks qui dégomment les Storm Trooper à coup de cailloux et de tronc d'arbre bah écoute, tant mieux pour toi mais dans ce cas c'est pas la peine de t'intéresser à ce jeu...

Il se déroule environ 3500 ans avant la bataille de Yavin, à l'époque les armures étaient courantes chez les jedi...
Ce sont des rajout pour expliquer les divers travers comme "les armures "

je connais l'univers de star war !

http://www.anakinworld.com/objet-arm...mbat-jedi.html

si ta connaissance ce limite a sa ... c'est toi qui ferai mieux de te taire .
Cela n'a rien a voir avec l'histoire original .


D'ailleurs en parlant de sa , c'est dans le retour du jedi ou luke prend une armure pour tromper l'empire avec léia ! la fameuse scene de courses poursuite en sweet dans la foret ! Donc luke porte une armure la ? donc on prend ce pretexte aussi ? un jedi peu porté une armure ? ta vue je vous aide ...


Citation :
La vidéo de gameplay ne montre que 3 classes jouable le chasseur de prime, le contrebandier et le guerrier Sith (par ordre d'apparition).

pourquoi crois tu que je n'ai cité que des Sith dans mes exemples ?
Oki j'ai vérifié , tu as tout a fait raison .
Les graphisme reste cependant decevant , je vais donc attendre de voir une vidéo sur les jedi . Mais cela reste une grosse deception visuellement .

Que le jeu graphiquement ne ressemble pas a AOC ou autres jeu superbe , c'est normal , mais la je trouve graphiquement c'est bien trop Bébé ! sa reste mon opinion .
Peut-être que tu le fait gentilement exprès "dr House", mais l'histoire de ce SWTOR se déroule bien avant la TRILOGIE ORIGINALE. Si l'univers qu'à développé Lucas dans sa seconde trilogie t'horrifies, prends toi en directement au fautif et non à un jeu qui, dans un sens, utilise bien plus intelligemment l'univers de Star Wars que trois films moyens ( et dieu sait que j'adore la première trilogie ! ). Ca ne sert à rien de pester pendant x pages sur un détail à part rendre la lecture de ce topic des plus chiante.
Ah oui c'est certains, si le grand Docteur House a dit que c'était pas dans l'histoire originale alors ça l'est pas et toute justification n'est que rajout destinés à masquer les erreurs de Lucas bien sûr... Que répondre face à une argumentation pareille ? Bref je vais m'arrêter là, discuter avec des personnes au discours dogmatique ça sert à rien...
Citation :
Publié par Azo[]
Peut-être que tu le fait gentilement exprès "dr House", mais l'histoire de ce SWTOR se déroule bien avant la TRILOGIE ORIGINALE. Si l'univers qu'à développé Lucas dans sa seconde trilogie t'horrifies, prends toi en directement au fautif et non à un jeu qui, dans un sens, utilise bien plus intelligemment l'univers de Star Wars que trois films moyens ( et dieu sait que j'adore la première trilogie ! ). Ca ne sert à rien de pester pendant x pages sur un détail à part rendre la lecture de ce topic des plus chiante.
https://www.jeuxonline.info/video/16...que-e3-2009-vf

Voila la video qui a été lancer pour SWOR , alors passons sur les amures ! de toutes façons armure ou pas c'est pas vraiment mon soucis principal ! De toutes façons on sera pas d'accord autant clore ce sujet !

je voit pas de gens avec des têtes de playmobil ! quand j'ai vue la video au départ je me suis dit *Houa ! sa va faire mal * bien entendu c'était avant de voir des personnage avec des cheveux bleu et des nez rond .....

je crois qu'une fois j'ai prit le terme de WOWSTAR , faut arrêter de manganisé tout .
Citation :
Publié par Dr.house
je crois qu'une fois j'ai prit le terme de WOWSTAR , faut arrêter de manganisé tout .
AU détail près que l'univers graphique de SW:TOR n'est absolument pas Manga.

En art graphique aussi, il est bon de se documenter.

Et la vidéo qui a lancé SW:TOR c'est celle-ci :

https://www.jeuxonline.info/video/13...-republic-1-hd

Et non pas le trailer de l'E3.
pour les personnages, c'est loin d'être finalisé. Ce qu'on voit dans la vidéo est déjà différent de la démo jouable.

source

Citation :
La version à laquelle nous avons jouée hier, était déjà un peu plus avancée que la version de l'E3. Il y avait quelques nouvelles coiffures et quelques détails sur les visages des personnages. Notre guerrier Sith (qui a été appelé "Vogel") avait une impressionnante cicatrice sur tout le visage.
et d'ici une béta, ça a le temps de beaucoup changer.
Citation :
Publié par paneb/orcanie
pour les personnages, c'est loin d'être finalisé. Ce qu'on voit dans la vidéo est déjà différent de la démo jouable.

source



et d'ici une béta, ça a le temps de beaucoup changer.
je l'espère , parce que pour l'instant dans l'état actuel , je le trouve très décevant .

Citation :
AU détail près que l'univers graphique de SW:TOR n'est absolument pas Manga.

En art graphique aussi, il est bon de se documenter.
Ok alors dit moi , c'est quoi comme style ?
Citation :
Publié par Dr.house

Ok alors dit moi , c'est quoi comme style ?
Plus comics que manga. On est très loin d'un style manga, quand même. Faut arrêter de taguer manga tout ce qui n'est pas "réaliste" graphiquement

Ici, les visages sont plus "durs" et carrés, les cheveux moins "laqués" que pour un style manga, on est plus dans le style du comic américain et ça reste dans la lignée graphique des kotors plus que des clones war, je trouve. On reste en tout cas très loin de la charte graphique wow qui elle tourne plus autour du cartoon.
Citation :
Publié par Chantelune
Plus comics que manga. On est très loin d'un style manga, quand même. Faut arrêter de taguer manga tout ce qui n'est pas "réaliste" graphiquement

Ici, les visages sont plus "durs" et carrés, les cheveux moins "laqués" que pour un style manga, on est plus dans le style du comic américain et ça reste dans la lignée graphique des kotors plus que des clones war, je trouve. On reste en tout cas très loin de la charte graphique wow qui elle tourne plus autour du cartoon.
Comics ok sa ce tient , sa reste pour moi très loin de SW ! je vais continuer a surveiller l'évolution du jeu en espérant voir des améliorations .
Comme une personnes la fait remarquer plus haut , le jeu est en bêta , je vais lui laisser le bénéfice du doute .
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
du " comics réalisme " plus précisément.

style qui as été annoncé par l'un des dev de swotor sur une vidéo, je ne sais plus laquelle.
Et en plus, c'est drôle mais...


... yaurai pas un comics sur SWTOR qui paraîtrait gratuitement en ce moment sur la toile, par hasard?
Citation :
Publié par Letho Kanes
Et en plus, c'est drôle mais...


... yaurai pas un comics sur SWTOR qui paraîtrait gratuitement en ce moment sur la toile, par hasard?
SI sur le site officiel de SW:TOR.
Citation :
Publié par Dr.house
Comics ok sa ce tient , sa reste pour moi très loin de SW !
Ne pas oublier SW:Clone Wars et son style singulier.

Ce n'est ni "Manga" ni "Comics"...c'est du Star Wars en animé.

C'est fou cette manie de labéliser Oo'
Citation :
Publié par Dr.house
Comics ok sa ce tient , sa reste pour moi très loin de SW ! je vais continuer a surveiller l'évolution du jeu en espérant voir des améliorations .
Comme une personnes la fait remarquer plus haut , le jeu est en bêta , je vais lui laisser le bénéfice du doute .
Euh...si ton problème majeur c'est le choix de style graphique. Laisse tomber de suite!

La charte graphique est une des premières choses fixée dans un développement. Des dizaines (centaines?) de graphistes doivent déjà produire par wagons. Un changement de cap aurait un coût colossal même pour EA.

Il y a plus de chance que Obama et Ossama se marient que d'avoir des changements notables dans la ligne graphique actuelle!

Mais je suis le premier à comprendre que cela peut rebuter....CO n'a pas tenu une heure sur mon PC tellement je trouve leur choix moche. La beauté est relative!

Je précise que rajouter 3 moumoutes, pardon coiffures, et deux boucles d'oreilles n'est pas un changement notable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés