Sortie du jeux.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valka
Il est possible d'avoir de très beaux graphismes sur un MMO. On en a la démonstration sur AoC.
Meme si le moteur a eu des soucis au début, maintenant c'est parfaitement fluide avec une bécane moyenne de 2009 (et meme en 48/48). Et avec des graphismes qui bottent le cul à tout le reste de la concurrence.
48vs48 j'appel pas ca un mmo en gros en se rapproche de certains jeux multijoueur a ce niveau precis. Puis stop prendre AOC en exemple ca devient tres lourd surtout quand on voit le flop de ce jeu...
Oui il a des beaux graphismes mais c'est aussi la source de la plupart de ses problemes/defauts...
*se penche sur sa boule de cristal*

"Hum..Je vois..Je vois... Je vois un débat qui va s'orienter sur l'inutilité du PvP de masse. Je vois..Je vois.. des gens dirent que chacun joue comme il le souhaite, même quand c'est injouable en 200vs20.. HUm.. Incertain, l'avenir est. Toujours en mouvement."
Citation :
Publié par Baron
Je rappelle que le topic concerne la date de sortie du jeu. Si vous avez des débats sur le moteur graphique, il y a des threads déjà ouverts.
Pour relancer le sujet, et après avoir trainé un peu sur les forums US (qui en viennent même à citer des sites FR : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...ease-Date.html ), le petit peuple US semble plutôt croire à quelque chose entre l'été 2010 (pour profiter de l'oisiveté des étudiants sur cette période) et Noël 2010 pour être dans la top list des cadeaux de noël.

Une sortie en septembre est toujours risquée avec un public pas toujours enclin à passer du temps sur un nouveau MMORPG.
Attention aussi, la nouvelle extension de World Of Warcraft sortira très probablement en fin d'année 2010 elle aussi, même si il s'agit de 2 jeux très différent mais qui se veulent PVE tout les deux, je pense que les dev' en prendrons note...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés