Je n'aime pas tomber sur... (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Calhynn et Japa en assist sur Zim ça tapais a 2 voir 3 avec le vent dans le dos hier soir d'après mes logs de garde
Ah, tu trouves toi aussi qu'ils sont weak? Je vous les échanges contre Gkz
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Calhynn et Japa en assist sur Zim ça tapais a 2 voir 3 avec le vent dans le dos hier soir d'après mes logs de garde
Gros pb de stuff de notre coté, ont arrive plus a aller pve, c au dessus de nos forces :x
Et stop focus mon chasseur de squig en scenar §
Citation :
Publié par aelor
c'est lesquelles de bottes qu'il te faut? Au pire si je tombe dessus, je te les met de coté au lieu de les casser pour faire des fragments.
Non ça ira merci je suis déjà stuff, mais bon voilà on était 6 flamby dans le bg et de voir que c'est le seul level 30 qui les a eu ça m'a fait bizarre c'est tout.

Tant mieux pour lui c'est sûr.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Axxiumm
ah je pars du principe que si le gars en face utilise le pocket j'en fait de meme voila pourquoi mes 3k absorb.Apres je me suis peut etre trompé j'ai vu le petit bouclier bleu autour de toi donc je me suis pas poser de question je l'ai claqué aussi.Si tu l'as pas et que je me suis trompé je m'en excuse Axium.

Sinon combat sympa contre toi, j'ai toruvé comment cassé ton heal avec le grappin du lion, je le garde expres et ma nouvele petite spe maison et vraiment plus fun a jouer que l'autre.A refaire ces petits duels contre toi.

Mais sur le dernier combat tu las pas utiliser et moi non plus et le combat etait beaucoup plus intense sans, que avec tu trouves pas ?
Citation :
Publié par Arias31
Merci pour les petits duels sympa ce matin!!Amygaia au plaisir ainsi que Sizzlax

Axxiumm

Merci toi aussi c'est un challenge que de te rencontrer
Citation :
Publié par ..Xenor..
En parlant de challenge, vraiment gros gg a theodoz (dsl pour l'ortho) et Chol, en BO dur de faire mieux

Hello Xenor, merci, mais c'est toujours aussi chaud contre toi, surtout que maintenant tu as la crosse absorbe :P
Citation :
Publié par Achol
Hello Xenor, merci, mais c'est toujours aussi chaud contre toi, surtout que maintenant tu as la crosse absorbe :P
J'use l'absorb que quand je suis en inferiorité , et c'est vrai qu'avec Chol un KT n'est jamais loin (kisskoup peut etre) donc la oui je le balance, sinon jamais a part pour fuir un FG ou WB
Citation :
Publié par Wothan
popa oui, et le pg était redander un nouveau pg de progress, rien a voire avec anathema.

Sur val on était 6 et vous 8 (on a compter les cadavres )
Mes excuses j'ai confondu redander et durkrander !

On etait 7 ensemble sur le val (reste du wb GN/AB) y a du y avoir un solo a coté de nous :P

et vous z etiez pas exactement 6 avec le ptit shadow qui rodait autour mais bon osef c'etait fun stout ce qui compte on a prit le risque de tagger un 2 eme point on l'a payé juste décu pasqu on aurait pu faire mieux que ca sur le coup quoi :P
Citation :
Publié par ..Xenor..
En parlant de challenge, vraiment gros gg a theodoz (dsl pour l'ortho) et Chol, en BO dur de faire mieux
C'est marrant, pour moi c'est au contraire moins dur contre eux car ils sont presque toujours à la 2 mains.

Y'a mogradorr (a quelques lettres près) un élu qui a compris ca ... S'il est a la 2 mains il fuit, et il revient avec un bouclier (et dieu sait quel autre stuff dissipation) et c'est effectivement bien plus dur pour moi: je m'autokill 75% de ma vie pour essayer de passer des casts entre 2 dissipations. Heureusement, le changement de stuff/tactiques ca marche que a coté du warcamp, ou en "duels".

Le principe de changer son stuff/tactiques pour duel telle ou telle classe, je trouve ca moyen. Pourquoi pas aller respec non plus ?

Heureusement qu'en open, une fois en combat, t'assumes tes choix tu peux rien changer.
Le changement de tactique pour se préparer à une situation je trouve ça plutôt bien vu.
Quand je faisait plus sérieusement du solo, si je n'avais pas de set spécifique healer je dealais pas assez et bye bye.

TicTacStatic est un très bon addon pour ce genre d'usage (merci Krn).

Quand aux tanks, dans d'autres jeux le switch 2h / SnB fait partie de la stratégie de base de ces classes.
Bien entendu, mais je te parie que dans ces autres jeux les mages ne se suicident pas non plus, etc etc. C'est un tout.

Un tank bouclier est extrêmement résistant face a un mage qui perd sa vie tout seul, voir même quasi invincible (hold the line), si le switch était possible en combat, ca ajouterait un déséquilire flagrant. Contre d'autres classes également je pense.

Que le mec fasse ca a l'inc, c'est bien vu, qu'il fasse ca après avoir fuit la queue entre les jambes au WC, ou après que tu le /point dans le cadre de "duels amicaux", bof.

C'est assez petit joueur, comme les furies qui dans ces mêmes duels spamment de /point les flamby et refusent les autres
Citation :
Publié par Krn
Ça ne sert à rien le /point
Jamais utilisé, de manière général on se comprend.
Si tu attends gentiment un magus à la sortie de son wc après l'avoir pris en fourbe, il comprend que tu lui laisses une chance de faire un combat réglo

Pi les furies s'encombrent pas non plus de ça avant de répandre mes tripes sur 10m (distance moyenne parcourue entre le premier coup et le moment ou le jeu affiche la chipie ainsi que les dégâts qu'on a déjà encaissés ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés