impossible de jouer ... 5101

Répondre
Partager Rechercher
alors je viens de réinstaller le jeux en téléchargent le client récent , toujours le même problème mais j'ai fait un test en créant un personnage qui va directe dans sa zone je déconnecte directe , puis en créant un autre personnage mais en entrant en zone tutorial je reste a peut prêt 20 sec (ou en arrivant sur la zone de mob un gros lag puis message de déconnections) tout ça sur le serveur le plus récent ouvert .

voila .
Essaye de modifier ton réglage DEP comme ceci à tout hasard :

1. Clic droit sur ton poste de travail et clic sur propriétés.
2. Clic sur l'onglet avancé.
3. Clic sur paramètres dans la section performances.
4. Clic sur l'onglet prévention de l'exécution des données.
5. Coche la seconde option et ajoute "rohanclient.exe" et "GameGuard.des" dans la liste.
Citation :
Publié par Dark Cador
Essaye de modifier ton réglage DEP comme ceci à tout hasard :

1. Clic droit sur ton poste de travail et clic sur propriétés.
2. Clic sur l'onglet avancé.
3. Clic sur paramètres dans la section performances.
4. Clic sur l'onglet prévention de l'exécution des données.
5. Coche la seconde option et ajoute "rohanclient.exe" et "GameGuard.des" dans la liste.
merci dark cador mais cela ne fonctionne pas, toujours la déconnections mais je pense que c'est dû aux serveurs qui sont surcharger donc je vais attendre un peut .
Ce problème existait pour le jeux en jap déjà et pour la closed beta aussi. Pour régler le problème il vous suffi de désinstaller votre fire wall ^^ Je sais que dans tout les cas Rohan ne marche pas si zone alarme est installer. Et je ne parle pas de désactiver le firewall ca ne marchera pas non plus il faut carrément le désinstaller ^^
Citation :
Publié par Akimitsu
Ce problème existait pour le jeux en jap déjà et pour la closed beta aussi. Pour régler le problème il vous suffi de désinstaller votre fire wall ^^ Je sais que dans tout les cas Rohan ne marche pas si zone alarme est installer. Et je ne parle pas de désactiver le firewall ça ne marchera pas non plus il faut carrément le désinstaller ^^
j'ai tester en mettant en mode jeux(donc zone alarm inactif) ça ne marche pas le topic du forum rohan ici http://forum.playrohan.com/forum/vie...p?f=65&t=11822 les joueurs on test ça ne viens pas de la . et jouer sans protection c'est a déconseiller !!! .
salut

Citation :
j'ai tester en mettant en mode jeux(donc zone alarm inactif) ça ne marche pas le topic du forum rohan ici
non il faut le désinstaller complètement
c'est ce que j'ai fait et je peux enfin jouer
perso j'ai mis look'n stop maintenant comme parefeu, tu peux en trouver d'autres
tu devrais tester tu seras fixée
Citation :
Publié par kristou
salut


non il faut le désinstaller complètement
c'est ce que j'ai fait et je peux enfin jouer
perso j'ai mis look'n stop maintenant comme parefeu, tu peux en trouver d'autres
tu devrais tester tu seras fixée
voila j'ai enlever ZA et mis un autre pare feu ben au surprise ça marche donc game guard ou rohan incompatible avec ZA j'espère qui vont résoudre se problème .

maintenant je peut dire que le graphisme et superbe , pas de lag des combat très rapide

merci kristou
Citation :
Publié par X Zeldor X
J'ai déinstalé sa marche. Mais je suis pas rassurer de ne plus l'avoir :/ j'espère qu'ils vont vite réglé le prob.
tu peut utiliser une autre protection il en existe plein dans telecharger.com, mais c'est sur que ZA a fait c'est preuve par sont efficacité moi même j'ai dû mal a faire confiance a d'autre programme donc j'espère que se ne sera que provisoire ^^.
En même temps il ne faut pas sombrer dans la paranoïa ^^

ZA est un bon firewall gratuit. Mais bon nombre de firewall payant comme celui proposé par Kaspersky lui sont supérieurs. Mais pour un utilisateur lambda qui ne va pas aller sur des zones à risque ou utiliser des logiciels P2P particulièrement connus pour leur manque de sécurité (kazza par exemple).
c bizarre, je joue a Rohan depuis le debut de l'OB et j'ai jamais eu ce pb et là ce matin paf d'un coup j'ai eu cette erreur... je suis donc pas sur que votre firewall desactivé changera quelque chose, meme s'il est possible que ZA ait bloqué le jeu, apparement ça n'empeche pas les erreur 5101 de se produire par la suite... alors ça m'est arrivé sur torian sur lequel je viens de refaire un perso, peut etre du au fait qu'il est sans cesse FULL... sur le 3eme et le 5eme serveur ça m'est jamais arrivé... ouai je sais sachant pas où va la communauté fr, je fais des perso lv10 un peu partout

Roader
Salut tlm,

Ben moi j'ai pas ZA et je ne l'ai jamais eu... et pourtant toujours cette erreur 5101.

Je precise que je vis en Asie alors peut-etre que ca vient de la.

Je n'ai aucun Firewall sauf celui de Windows.

Alors d'ou ca pourrait bien venir?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés