[IRC BETA] Comment rejoindre l'irc de la beta !

Répondre
Partager Rechercher
Voici la procédure je l'explique ici pars que c'est assez merdique comme truc donc voici étape par étape.


Je précise quand même que sa ne concerne QUE les gens qui ont DEJA accès a la beta! Les block qui ne sont pas encore invité ce n'est pas la peine d'essayer sa ne marchera pas pour vous désoler

Tout d'abord vous devez vous connectez à l'irc normale de "mortal"

host: irc.privnet.org
port: 6667 ssl: 6697
channel #mortalonline


Utiliser MIrC c'est un très bon logiciel pour irc. (payant)

Vous le trouverez ici -> http://www.01net.com/telecharger/win...iches/295.html

Pour les pauvre et les rackam (XD) vous avez Chatzilla vous le trouverez ici -> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/16

Ensuite une fois dans le canal #mortalonline vous tapez ceci


1)

Avant tout tapez :
/msg nickserv register PASSWORD EMAIL
/msg nickserv IDENTIFY PASSWORD



Cela vous permettra d'être identifié pour le serveur! Ce qui sera utile par la suite
_____________________


2) Tapez : /join #BetaGate (Il y à que 15 places dont c'est très souvent plein, donc ressayez plusieurs fois.)

_____________________

3) Une fois dans le fameux chanel

Tapez : /msg [MOBot] !auth <VotreEmailpourleStoreMO@Exemple.com>

ATTENTION ne tappez la commande QUE sur le canal #BetaGate !!! Ou vous pourrez faire planter le BOT

_____________________

4) Une fois la commande taper [MOBot] vous envoie ce message :

<[MOBot]> 7Bot: Trying to Authenticate <VotreEmailpourleStoreMO@Exemple.com> . This might take up to 30 minutes or longer, please be patient. Do NOT reply!

Si il vous dit :

<[MOBot]> You need to be authentificated with NickServ first! Try /msg nickserv help for more information.


Alors vous devez taper la commande suivante! :

/msg nickserv REGISTER password email


_____________________

5) Finalement vous pouvez faire la dernière commande :

/join #mortalonline_beta


_________________________________________________________________________________________

Pour revenir après coup!

Vous devez...

1)
Tapez : /msg nickserv IDENTIFY <VOTREPASSWORD>

2)
Tapez : /msg chanserv invite #mortalonline_beta

3) Tapez : /join #mortalonline_beta

En espérant que ce petit tuto vous aidera.
Citation :
Publié par Syneo
Ba, en gros, tu tappe:
/msg NickServ REGISTER password email

Ca va créer un compte pour ton pseudo actuel, ensuite quand tu te connectera ( avec le même pseudo ), il faudra que tu redonne ton mdp ( /msg NickServ IDENTIFY password )

Bref, une fois que t'es enregistré, tu va sur le canal #BetaGate, et tu fais comme le robot te dit de faire.


Edit:
Mdr kolopo, go irc toi aussi, ça évite ce genre de mésaventures xD
okay tanks

J'en ai profiter pour faire un tuto j'espère que sa aidera les autres! ...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1012546
Le plus simple reste de faire le register avant de tenter de rejoindre BETAGate.

/msg nickserv register PASSWORD EMAIL
/msg nickserv IDENTIFY PASSWORD

ensuite /join #BetaGate

et la procédure
Citation :
Publié par Ikkilerme
Le plus simple reste de faire le register avant de tenter de rejoindre BETAGate.

/msg nickserv register PASSWORD EMAIL
/msg nickserv IDENTIFY PASSWORD

ensuite /join #BetaGate

et la procédure
ouai ta raison sa semble plus logique j'ai éditer le post.
Citation :
Publié par rackam77
mIrc n'étant pas gratuit, ceux utilisant FF comme navigateur peuvent utiliser Chatzilla, très bon client irc.
Rackam je pense pas que c'est une bonne idée de fusionner les post comme sa mon tuto deviens un simple post parmis d'autre au lieu d'être le sujet principale.

Ce qui rend le post beaucoup moins clair et lisible.
le tuto a l air sympa

sinon ça marche comment ? j'avoue en suivant au millimètre en copié coller etc.. ben je ne vois pas comment on passe sur le chan beat blabla comme vous le dites


rien que ça, ça ne veux rien dire

/msg nickserv register PASSWORD EMAIL
/msg nickserv IDENTIFY PASSWORD

mais bon mirc et moi ça fait facile et à vue de nez douze
j en fais quoi de ce code ,
Tu remplace les champs en majuscule par des infos. En gros, pour l'email, il faut que ça soit celui de ton compte Mortal, et pour le Nick, celui que tu utilise sur IRC sans TAG de guilde. Et pour le Password, je sais pas
bah ma fois ..

moi je n ai que ça

[EVAL-IN] join #mortalonline
[ERROR] SyntaxError: illegal character
[EVAL-IN] #mortalonline
[ERROR] SyntaxError: illegal character
[ERROR] Command “join” must be run in the context of an attached server.

donc .. no sais , comme dis avant, premiere fois que je tente irc enfin j ai réussit autrement, mais avec fx , ça passe pas puis suis pauvre donc mirc non merci
Citation :
Publié par Half-Sack
mIRC a part le fait que tu doive attendre 30 secondes au lancement, c'est gratuit.

Il te trouve juste plus cool si tu fais un don §§
Effectivement c'est gratuit MIRC moi en tout cas je ne l'ai pas acheté et je l'utilise bel et bien
Tu peut corriger un truc par contre, la commande d'authentification pour le /3 c'est pas /msg [MOBot] auth! <VotreEmailpourleStoreMO@Exemple.com>

Mais/msg [MOBot] !auth <VotreEmailpourleStoreMO@Exemple.com>

Et ça change tout, je me suis pris la tête depuis deux jours à faire chier DRHat, pour voire finalement que c'était juste ça le problème.

Je rejette entièrement la faute sur ton tuto à deux balles !
Citation :
ATTENTION ne tappez la commande QUE sur le canal #BetaGate !!! Ou vous pourrez faire planter le BOT
Tu as visiblement mal compris.

Ton message, tu l'envoies directement au bot via /msg (query), donc que tu tapes ta commande dans la fenêtre du channel, ou dans une autre, ne changera strictement rien.

Citation :
Do NOT under ANY circumstances leak bot commands to ANYONE outside this channel **or the bot will crash**
Ce qui est demandé en topic, c'est de ne pas divulguer (en aucun cas) les commandes du bot aux gens qui n'ont pas encore pu rejoindre le channel. Afin que les gens s'enregistrent au compte goutte en entrant sur le channel (et donc, en decouvrant les commandes), pour ne pas flooder le bot, et qu'il ne crash pas.

Conclusion : Tu as fait l'inverse de ce qui est écrit en topic

PS: Dernier crash du bot à 08h34, pas reconnecté pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés