dofus sur wii reussi

Fil fermé
Partager Rechercher
au niveau du chargement avant ou tu entre ton compte/motdepasse

message d'erreur en bas en rouge : flash player trop version 7 a la place de 8.
busay!! wii
Franchement si tu y arrive je te dit GOod Job Bon après sa vient pas à l'idée chez tout le monde xD Je go essayé sur La 360 moi xD Nan c'est bon je déconne xD

Cam'
Arrêtez de vous plaindre, ça peut toujours être sympa à essayer une fois comme ça.
C'est sûr qu'on ne va pas jouer à dofus uniquement sur la Wii. A moins que...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Berzerke
Si tu veux jouer à Dofus tout en étant dans ton canapé et sans te faire chier, tu branche ton PC à ton écran de télévision
Ou tu rammènes le canapé dans ta chambre.

Bon sinon, Dofus n'est pas un bon exemple à jouer sur la Wii, mais ça devrait être bon pour d'autres jeux sinon ?
Message supprimé par son auteur.
Franchement les gas.. Sa m'énerve vos réaction..

--> Edite ton titre ta pas réussi..
--> A quoi sa sert de play sur la Wii..
--> Etc...

Franchement laissé ce mec quoi..Il se casse le C*l pour essayé de faire un truc.. et personne l'encourage quoi :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Franchement laissé ce mec quoi..Il se casse le C*l pour essayé de faire un truc.. et personne l'encourage quoi :/
Il se casse le cul pour rien. La Wii est probablement l'un des supports les moins ergonomiques pour jouer à Dofus. C'est donc un peu évident que personne ne l'encourage à atteindre un "but" inutile. Sinon, en ce qui concerne la gloire personnelle, le pseudo-exploit technique, on repassera.
Message supprimé par son auteur.
Il n'y a donc que moi qui ait un écran et une connexion Internet dans mon frigo pour Dofus ?

Je sais qu'il est possible de minier le pointeur grâce à une wiimote. Ok, c'est pas très utile, mais c'est fun ...
(ça me fait penser à un joueur de WoW qui a réussi ça sur sa Wii ... c'est plus un exploit personnel en fait)
Message supprimé par son auteur.
il a dit
Il n'a pas dit qu'il avait réussi à jouer, il a dit qu'il avait réussi donc là à le lancer de plus, les genres de messages qui disent que sa sert à rien, on ne vous obliges pas non plus à jouer, il propose pour ceux qu'y veulent y jouer
sur ce , je te souhaite de réussir car je voudrais y jouer moi
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés