Prix de vente

Répondre
Partager Rechercher
Une simple question : Pourquoi MotB et SoZ sont a 30€ et que le pack deluxe avec le jeu officiel et les deux add est a 45€ ? Ils ne souhaitent vendre que des pack deluxe ?
C'est commercialement évident ^^

Tu as l'impression de gagner à prendre le pack gold puisque le prix "au produit" est moins cher, mais pour eux ça rapporte plus.

Ca marche pour tous les produits, tu verras que même sur du papier toilette, le prix "au rouleau" est moins élevé si t'en prends 16 et pas 4 :P
Citation :
Publié par _Kylban_
C'est commercialement évident ^^

Tu as l'impression de gagner à prendre le pack gold puisque le prix "au produit" est moins cher, mais pour eux ça rapporte plus.

Ca marche pour tous les produits, tu verras que même sur du papier toilette, le prix "au rouleau" est moins élevé si t'en prends 16 et pas 4 :P
Heu faut faire attention, malheureusement, c'est de moins en moins le cas dans la grande distribution où on a remarqué une flambée des prix des "packs familaux" qui deviennent plus cher au kilo que le pack individuel. Le mieux est de rapporter le prix au poids; si c'est pas affiché (étonnant) et si on tient vraiment à ses sous -> calculette!
Citation :
Publié par _Kylban_
C'est commercialement évident ^^

Tu as l'impression de gagner à prendre le pack gold puisque le prix "au produit" est moins cher, mais pour eux ça rapporte plus.

Ca marche pour tous les produits, tu verras que même sur du papier toilette, le prix "au rouleau" est moins élevé si t'en prends 16 et pas 4 :P
Tu confonds les offres promotionnelles pour les jeux vidéo comme les coffrets comprenant le jeu principal et les extensions, qui sont fait pour relancer quelques ventes par un prix attractif sur l'ensemble et les soit disant pack familiaux où l'on te fait croire que c'est moins cher alors que cela ne l'a jamais été.

Pour les produits que l'on trouve en pack familiaux le prix le moins élevé est celui du conditionnement les plus courant, pas le conditionnement en paquet géant (et cela a toujours été ainsi).

Il faut lire le prix au kilo ou au litre, tu va avoir de sacrés surprises.
Le prix au kilo est obligatoirement depuis que les associations de consommateurs ont fait pression pour qu'il existe et ce pour éviter l'arnaque des pack familiaux.
Citation :
Publié par charloulou
Pas sur la version de SOZ US et Américaine est à 10 euros de moins qu'en France.
Justement, j'ai trouvé SoZ à un prix intéressant en version anglaise, mais je me pose une question qui est celle ci : Aurais je la possibilité de l'installer en Vf ?

Ps : Là où je l'ai trouvé : http://www.amazon.com/Neverwinter-Ni.../dp/B001E3ARJ6
La question est : est-ce une version US ou une version EU(ropéenne) ?

Dans le premier cas : Non, car c'est une version monolingue.
Dans le second cas : Oui, car c'est une version multilingue.

Il y a toutefois peu de chance que ce soit une monolingue, puisqu'Amazon arrose large au niveau distribution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés