Ptin mais c'est où ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
On dirait bien qu'il y a une piscine >_<


Pour la statue, ça représente Crazy Horse, un chef indien qui doit dater de fin XIXè siècle, si j'ai bonne mémoire, tribu des Lak(h?)ota, me semble. Enfin pas pour rien que ça s'appelle Crazy Horse Memorial x )



Et pour la photo du dessus, ça me fait penser à un fort que j'ai visité au Portugal il y a des siècles de ça, mais comme j'confond probablement et que de toute façon je retrouverais jamais le nom de la ville ><
Citation :
Publié par Yaelith

Et pour la photo du dessus, ça me fait penser à un fort que j'ai visité au Portugal il y a des siècles de ça, mais comme j'confond probablement et que de toute façon je retrouverais jamais le nom de la ville ><
Je dirais que ça te fait penser à Ferragudo, en Algarve. Ceci dit ce n'est pas ça.

Et j'espère que Ferragudo ne se laissera jamais abîmer autant que ça.
Ca correspond à la région où j'suis allé quelques fois, donc possible que ça soit ça. Mais comme j'y suis pas retourné depuis que je suis gosse, j'ai aucun souvenir des noms.
Citation :
Publié par Gwen D
Du tout, mais pas mal de visites dans les coins.
On a sûrement déjà couché ensemble un été alors. C'est marrant de se retrouver sur JoL comme ça.
Citation :
Publié par Ashtree
On a sûrement déjà couché ensemble un été alors. C'est marrant de se retrouver sur JoL comme ça.
Ah c'est toi le mauvais souvenir que j'ai de là-bas
Citation :
Publié par Gwen D
GG, Périgourdin ?
Non, mon père est passé à moitié réveillé derrière moi et a reconnu l'image, c'est lui le périgourdin


Je demande le pays et la ville pour celui là, je passerai pas voir la réponse avant demain matin alors cramez pas trop vite l'image
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : le-nom-naide-pas-vraiment-nest-ce-pas.jpg
Taille : 981x650
Poids : 214,5 Ko
ID : 78976  
Citation :
Publié par Naeliah/Ipih
Vu le style, c'est plutôt l'Espagne je dirais :]

Pour la ville, dur dur...vu le fond, je dirais un village andalou
Oui pour l'Espagne et l'Andalousie, on va dire que ça suffit, ça tiendra sûrement pas la nuit C'est la ville de Ronda connue pour être au-dessus de 100 mètres de vide)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés