[Division] 2Moons / Dekaron

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skeer30
Bonjour, euh s'en est ou?
En habitant en France existe t'il un seul moyen de jouer à two moons?
??

Tu viens d'où toi ? de Mars ?

Tu peux habiter au fin fond de l'amazonie si tu as une connexion internet la bas tu peux jouer à 2Moons alors imagine un peu en France !!

Nan mais on aura tout entendu .... !!
Oui et ??

S'il veut jouer à 2moons il le DL s'il veut jouer à DEKARON il DL ce dernier ... je comprends pas trop la question.

Même jeu avec 2 noms différents enfin ... y a rien de + simple !!
Citation :
Publié par OUDINY
??

Tu viens d'où toi ? de Mars ?

Tu peux habiter au fin fond de l'amazonie si tu as une connexion internet la bas tu peux jouer à 2Moons alors imagine un peu en France !!

Nan mais on aura tout entendu .... !!
Les européens désirants désormais jouer à 2Moons (version US) ne peuvent plus vu que leur IP sera rejetée par le serveur d'Acclaims (il existe un distributeur de Dekaron en Europe, Acclaim - le distributeur US - ne peut lui faire de concurrence).
S'il veut jouer à Dekaron (2 Moons est le même jeu mais à changer de nom), il se doit d'aller sur le distributeur européen, à savoir Gametribe.

Seuls les joueurs qui avaient déjà un compte avant la sortie de Dekaron en Europe ont toujours accès aux serveurs US de 2 Moons!
plutot on ne peu plus car j'ai testé 2 moons l'an passé (chez Acclaim)
je supose que Dekaron est aussi en anglais et qu'il n'y a aucunes diferences (a moins que..) entre les 2 versions, quel interet a avoir 2 supports d'ailleurs?
Citation :
Publié par redik
Non, dekaron est en francais, mais je ne sais si il y a un serv fr
Dekaron est en anglais (il n'existe pas de version FR). C'est le même jeu. Je pense par contre que le cash shop est un peu différent, mais on doit retrouver des articles communs sur les 2 versions (genre tenue d'apparat).

La seule différence (je le répète) :
- 2 Moons : version américaine du jeu gérée par Acclaims. Les nouveaux joueurs européens n'y ont pas accès. Seuls les joueurs européens qui avaient créé un compte avant que la version EU sorte peuvent encore y jouer. 2 Moons dispose de 2 serveurs (Abbadon et Trieste)
- Dekaron (EU) : version européenne du jeu gérée par Gametribe. Les nouveaux joueurs européens n'ont accès qu'à cette version. Dekaron (EU) dispose d'un unique serveur (Insania).
C'est pas fairplay puisque la masse de joueur de ce jeu se sont d'abord jeté sur 2Moons puisque DEKARON est sortie quand même pas mal de temps après.

Donc je comprends mieux maintenant pourquoi il n'y a pas un chat sur DEKARON tout le monde est resté sur 2Moons.

Je trouve ça bien dommage pour un MMO : dont le système même du jeu est d'abord de donner la possibilité de jouer à plusieurs et là force est de constater que le serveur ( anglais et non fr comme stipulé plus haut ) est bien vide.
serveur
lu a tous je joue depuis peu a DEKARON (2MOONS)

j'ai une petite question qui ma l aire d'arrivée un peu en retard !!!!
voila: je joue a la version EU et le jeu est en anglais et je voudrai savoir si il existe aujourd'hui un moyen de l'avoir en français car en cherchant j'ai pu constater que certain bruit disais qu'un serveurs fr exister .
Alors si vous savez quoi que ce soit sur la possibilité de l'avoir en fr faite me le savoir ou envoyez moi le lien .

toutes info m'interese alors n'ésitez pas !!!!!!!!!!!!!!!
Non, il n'existe pas de serveur Dekaron avec localisation FR.
Au niveau de l'Europe, tu as juste le mini-site créé par Gametribe qui est en FR.
Et vu la faible fréquentation de Dekaron EU, il ne faut pas espérer une localisation je pense (faible fréquentation due à une sortie après la version US qui a drainée les joueurs intéressés et qui n'ont pas eu le courage de recréer quelque chose sur le serveur EU).

NB: Il n'est plus possible aujourd'hui à un nouveau joueur EU d'accéder aux serveurs US (officiellement).
re
merci pour cette réponse il va me falloir travailler mon anglais ce qui risque d'être dur mais bon!!!!!!!!!!
si sa me saoule trop je lâcherais l'affaire pour un autre jeu
merci encore et bonne continuation a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés