Le RvR comme on l'aime pas !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H..
On doit pas être sur le meme serveur.
Vu les réponses de tout le monde, sauf la tienne, non en effet on doit pas être sur le même serveur. Mais c'est ce que je me dis chaque fois que je te lis de toute façon
Citation :
Publié par H..
Nan c'était le reborn de "Fated", et ça ne fait que commencer!!!

Enfin, 5 Fated, 2 Brumes.
hahaha hep omg stop te les toucher tlm sais que le faite de poser une garde sur un flamby qui AE ds la masse n'est pas compliqué, alors que les heals (brumes) qui sont derrieres c'est eux qui se sortent les doigts pr maintenir en vie les tetes brulées que vous etes .

bref ouai jolies combats, ca fait plaisir, ca redonne de la motivation
Citation :
Publié par 7Azrael
hahaha hep omg stop te les toucher tlm sais que le faite de poser une garde sur un flamby qui AE ds la masse n'est pas compliqué, alors que les heals (brumes) qui sont derrieres c'est eux qui se sortent les doigts pr maintenir en vie les tetes brulées que vous etes .

bref ouai jolies combats, ca fait plaisir, ca redonne de la motivation
Genre hep c'est un garde bot .
Citation :
Publié par squall147
Euh moi je m'amuse encore sur ce serveur et tous les jours même... Mais bon à priori je suis une exception, ça montre bien que notre serveur est sur la fin malheureusement .
heu non moi je m'amuse sur le server aussi
perso (et j'pense que ça doit être plus ou moins équivalent du coté d'un certain nombre d'autres brigadier) je m'amuse, certe pas 100% du tps, mais je m'amuse quand meme

j'admet cependant que la situation pourrait être meilleure (et sans trop de difficulté en plus)
je pense que tous les gens qui sont enore sur ce serveur s'amusent, ou alors faudrait vraiment être con pour payer un abo et passer son temps sur jeu où on se fait chier.
En même temps plus rien ne me surprend, mazo powa ça existe.
Citation :
Publié par 7Azrael
hahaha hep omg stop te les toucher tlm sais que le faite de poser une garde sur un flamby qui AE ds la masse n'est pas compliqué, alors que les heals (brumes) qui sont derrieres c'est eux qui se sortent les doigts pr maintenir en vie les tetes brulées que vous etes .

bref ouai jolies combats, ca fait plaisir, ca redonne de la motivation
C'est sur que faire la majorette et passer son temps à faire du jogging pour garder la ligne, c'est con-pliqué.

GG a la guilde
[Modéré par Skalp : pas de nom de guilde svp ]
pour leur ninja du fort ouest de mdt se soir magnifque rien a re dire.

Dite pas que c'etait pas voulu, on etait 3 a regarder la poterne pour voir qui sortait et on vous a vu pas de chance, vous avez tous eu le droit a un triple report.....

[Modéré par Skalp : cf au-dessus ]
Le truc que vous comprenez pas, c'est que report sert à rien pour un ninja de fort...

C'est en aucun cas un exploit bug, juste une possibilité offerte par le jeu, à partir de ce moment là on peut strictement rien faire contre tant que mythic aura pas régler ce problème. Après ok c'est un comportement de merde mais en aucun cas c'est du " cheat ".
L'exploit bug c'est de faire un rez etendart du rempart et de se retrouver avec des non passe poterne devant la p2 sans donw la p1 ce qui etait le cas hier mais passer poterne pour down le seignuer n'est pas un exploit bug si il y a que des passe poterne dans la cour interieur.

La nuance est mince mais presente.
Si tu arrive a rez avec un étendard depuis un rempart ou bien a plus de 10 mètre du mort je dit bravo la porté e est tellement réduite que c'est impossible sa été corrigé depuis belle lurette
En effet sur praag il ne s'agit en aucun cas de passe poterne, ils étaient dans le fort sans que P1 ni P2 ne soit cassé.

Donc quand tu vois 1 groupe+ dans le fort avec chaman cultiste et compagnie il s'agit bien d'un exploit bug, et non de passe poterne.

[Modéré par Skalp : Je profite de cette édition juste pour vous dire que tant qu'une guilde n'a pas été bannie pour bug exploit, il n'est pas utile de la citer... On n'est pas coupable avant d'avoir été condamné. Si, effectivement il y a bug exploit, c'est aux GMs de faire leur boulot et de prendre les dispositions nécessaires. Rien ne vous empêche, par contre, de parler d'une situation dans laquelle vous vous êtes trouvés sans citer lesdites guildes. Merci de votre compréhension. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés