[Destruction] Bane recrutement ouvert

 
Partager Rechercher
[ Contenu modéré par Inambour : pour m'éviter de creer un post pour rien j'ai nettoyé le sujet des trolls et autres provocations. Veillez à respecter les fils des autres, JOl n'a pas pour but le lynchage public de guilde. ]

sinon up toussa toussa, et plize arretez pas de jouer une fois 80
Tu y vas fort pam² il y avait rien de super violent dans les posts : /

En plus ces taunts étaient pas terrible il se ridiculise tout seul t'aurais pu les laisser.
Huhu Levia. Promis que si un jour tu me drop un insigne souverain je te laisse me kill quand je te croiserais solo

Sinon reroll Byfur ou Tueur nain et t'auras des kills faciles sur moi
Je monte un repu pour te kill expres, sa sera le repu spe focus de sorhann, je le sortirait que pour toi .

P.S. Je doit looter du sg je pense mais pas sur ou de l'envah encore donc j'ai le droit a 1 free kill non.....
Rejoignez bane et vivez vous aussi des aventures surprenante comme :

9782747023771FS.gif

mais encore chanter à gorge déployée lors de promenade organisée l'hymne Bane : http://www.youtube.com/watch?v=Q-QDtKw-3OQ








PS : Non nous n'arrêterons pas, sauf si vous acceptez nos revendication, qui sont de nous livrer un big mac, un pied de table de jardin (pour tacos),Balalayka son string sur la tete, et une photo de nosfel sans son grappin !
Uééééééé ennemis destru guildé chez les Bane plus vous serez et plus on en aura a tapé

Mais vous serez plus nombreux a nous tapé aussi ?

Eurf stop recruter alor vous etes suffisement
Citation :
Publié par Drow [Joke]
Uééééééé ennemis destru guildé chez les Bane plus vous serez et plus on en aura a tapé

Mais vous serez plus nombreux a nous tapé aussi ?

Eurf stop recruter alor vous etes suffisement

Citation :
Zorbag Paf Dans Les Dents: Bon, lé gars, j'vé pas mentir: on sé pris une raklée.
Grubuz Droit Dans Les Roustons: Bah j'trouve pas, on é là nan?
Zorbag Paf Dans Les Dents: Oué, mé avant on été... <effort titanesque>... bokoup, et là on é...<transpire abondemment>... deux.
Grubuz Droit Dans Les Roustons: Deux? Té sûr?
Zorbag Paf Dans Les Dents: Attan j'vérifie... Y a moi...Sa fé...un j'krois, pis y a toi. Là sa fé deux.
Grubuz Droit Dans Les Roustons: Merde, ta rézon... <soupçon soudain dans le regard> Tu sré pas un intellektuel toi dé fois?
Zorbag Paf Dans Les Dents: Hey, pas d'gro mots ou j't'éklate ta fass!
Grubuz Droit Dans Les Roustons: Ca va, ça va, j'demandé... Mé on fé koi alors? Ils sont...<tic nerveux du visage>...bokoup en fass.
Zorbag Paf Dans Les Dents: <Se tapotte la tempe du doigt d'un air entendu> Ha ha, on va utilisé...stratéjie!
Grubuz Droit Dans Les Roustons: Ptain j'le savé, té un minus d'intellektuel!! T'utilize dé mots vachement long et kompliké!!!
Zorbag Paf Dans Les Dents: <Fout une baffe> Taggle et ékoute: on é deux é ils sont pleins ok?
Grubuz Droit Dans Les Roustons: Ok
Zorbag Paf Dans Les Dents: Sa veut dire ke nous, on peut mouliner nos kikoups partout, on a pluss d'chances d'les toucher eux ke d'se toucher nous.
Grubuz Droit Dans Les Roustons: <Front plissé par l'effort> Ok
Zorbag Paf Dans Les Dents: Par kontre eux sont pleins, donk peuvent pas mouliner sinon ils se tapent et ils auré lair bêtes devant nous.
Grubuz Droit Dans Les Roustons: <La lumière de la compréhension éclaire son visage> Donk, kom on é moins...
Zorbag Paf Dans Les Dents: ... on a pluss d'chanss de lé buté eu k'eu de nous buter nous!
Grubuz Droit Dans Les Roustons: Faudra just' faire gaff' k'ils deviennent pas moins nombreux k'nous, sinon nous on va mouliné é s'touché, et cé nous k'auront l'air kons.
Zorbag Paf Dans Les Dents: <Se tapotte à nouveau la tempe> Jé pensé ossi, et donk, s'kon va faire, cé ke dès k'ils seront plus ke... <rapide calcul mental>... deux, on s'kasse! Kom sa, peuvent pas nous battre!
Grubuz Droit Dans Les Roustons: Té un jénie, Zorbag!
dsl pas pu m'empêcher
Citation :
Publié par berolebof
non, pas du tout.
Ils réfléchissent pas autant.
c'est exact, c'est pour ça que la citation est tirée de l'encyclopédie universelle sur les peaux vertes : l'orc noir (plu intélijen ke lé zautr)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés