DirectX 10 et config

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tetrafred
heu, déjà qu'en dx10 c'est pas la pagaille non plus autant ce faire plaisir à profiter du moment ...
Vu les benef apporté par le dx11 en rapport du 10 il semble évident qu'il sera plus utilisé que ce dernier, a quelques mois près vaut peut être mieux attendre je pense ça coute rien et tu ne peut être que satisfait par la suite
Citation :
Publié par mobilette
Vu les benef apporté par le dx11 en rapport du 10 il semble évident qu'il sera plus utilisé que ce dernier, a quelques mois près vaut peut être mieux attendre je pense ça coute rien et tu ne peut être que satisfait par la suite
sauf que quand il sera exploiter, sa carte graphique sera dépassée et il devrais upgrade le matos...Ah moins qu'il soit possible au dev de convertir les jeux dx10 existant en dx11 sans trop de boulot derrière.

Du moins je le vois comme ça. je connais pas du tout dx11
Je pense me prendre une hd4870x2, pas encore de date pour les HD5xxx...

Sinon, une dernière question :
Je vais mettre vista sur un SSD de 64 ou 32go, est ce que AOC aura plus de perf (chargements, etc) si je l'installe sur le SSD?

(dsl pour le hors-sujet de ma question )
Citation :
Publié par Flex29
Je pense me prendre une hd4870x2, pas encore de date pour les HD5xxx...

Sinon, une dernière question :
Je vais mettre vista sur un SSD de 64 ou 32go, est ce que AOC aura plus de perf (chargements, etc) si je l'installe sur le SSD?

(dsl pour le hors-sujet de ma question )

Comme pour tout ça dépend du SSD, certains SSD sont de bonne factures d'autres non, à voir donc selon le SSD que tu compte prendre, car le cas échant un DD vélociraptor peut être aussi voir plus performant.
Et un Raid 0 si ta carte mère le permet ... encore plus !
2 DD de type WD Black 640Go ou Hitachi E7K1000 1To coûte moins chers qu'un VélociRaptor ou un SSD et leur mettent déculotté niveau débits ...

Etant donner que pour assumer pleinement les SSD, il faudrait de la DDR3 avec de très bonne latence pour ne pas brider le bus et les montées en mémoire ... un bon Raid 0 paré tout aussi envisageable ... et pour moi un bien meilleur investissement niveau Qualité/Prix.
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Et un Raid 0 si ta carte mère le permet ... encore plus !
effectivement c'est toutafay une bonne solution surtout vu les prix des SSD
Il est bon ... mais franchement, ça m'arracherait un coui**e d'acheter un SSD au prix ou ils sont maintenant pour gagner en temps d'accès comparer au prix, à la capacité et au débit d'un bon Raid 0 ou 5 !

'Fin bon ... j'espère que tu aies sous Vista, parce que les SSD sous XP, niveau compatibilité et débit ... c'est pas la panacée
Quand t'as le budget, un SSD voire un RAID de SSD défonce littéralement tout ce qui bouge. J'avais un RAID 0 de 640 GO x2, j'ai trouvé ça bidon en gain lorsque je les ai passé en RAID 0 à l'époque, sensible, mais rien de fabuleux.



Passer deux Vertex 250 GO en RAID 0 par contre, là j'avoue que j'ai fais " omg le truc o_O ", rien à voir en termes de tarif, mais rien à voir en termes de perfs non plus, pour qui a les sous en somme, c'est une vraie révolution en terme d'agrément d'utilisation de PC qui change l'expèrience, je brûle d'impatience de voir de nouveaux modèles à l'oeuvre.
la réactivité du système n'a rien à voir, c'est loin d'être une simple question de temps d'accés lol, faut le voir tourner sur une bécane qui suit, ça enterre tout, et l'agrément au delà de l'utilisation directe est aussi sur le plan sonore. 0 bruit de DD, reste la CG à gérer si le boitier et l'alim sont bons de ce côté là.



Je viens d'un raid 0 de deux 640, la différence c'est un peu comme entre un simple deskstar et un RAID de velociraptor, le jour et la nuit. Passer d'un HDD classique à un raid 0 du même modèle, tu penses juste " ouais sympa ", le SSD en RAID enterre cela, définitivement. Quand les prix auront baissé sensiblement, il n'y aura plus que cela, les HDD sont des dinosaures à côté, surtout que lesperfs n'ont de cesse de grimper en flèches pour les MLC notamment.


Pour la durée de vie, 5 ans c'est déjà 5 fois trop en général pour moi.
Bonjour à tous ! Après de longs mois d'absences sur AoC, je décide de reprendre pour l'anniversaire. Surprise, pas mal de choses ont changées en bien notamment avec l'apparition du directx 10. Seulement ma petite config ne me permet pas vraiment d'en profiter.

core 2 duo E6600 @ 2.4 Ghz
8800GTS 320mb
2go ram corsair xms2 pc6400

En directx9 je passais sans problème en jouant un peu sur la qualité des ombres.

Pour me faire plaisir et décidé de remettre la bécane un peu a jour, j'ai acheté aujourd'hui même une geforce 260 gtx ainsi qu'une barrette de ram supplémentaire. Je devrais recevoir ca courant de la semaine. Mais a voir vos commentaires, j'ai peur que cela ne suffise pas encore pour faire tourner le directx 10 à fond. Je tiens à préciser que je joue sur du 19" et par conséquent en résolution 1280X1024. Qu'en pensez vous ? Merci à vous !
Merci pour ta réponse ! J'espère que tu as raison (de toute façon je verrais bien) mais j'ai un peu peur que le CPU soit un petit peu faible non ? Aujourd'hui je voit beaucoup de monde avec des quad et mon "simple" duo fait pale figure...
Un quad core avec un jeu qui n'est pas optimisé pour, ca ne fera pas mieux qu'un dual (pour le jeu lui meme bien,; apres si tu veux lancer d'autres appli en meme temps.....)

Y'a toujours moyen d'oc ton e6600 a 3,2ghz sans soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés