War is dead

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dagle/Ocean
tu t es fais rouler dessus ? ta perdu au roll un super loot ? ld apres du lag ? t'es bourré ?
Il a ld après un lag sans avoir pu roll sur un super loot après s'être fait rouler dessus en étant bourré!
Citation :
Publié par Pw3lude
http://imagesb.ciao.com/ifr/images/products/normal/483/product-131483.jpg


what else?
ah ben je ne sais pas si il a des enfants non plus. Tout ce que je sais c'est qu'il est aware.
@necro: ben on l'avait déjà avant, on assume

silmary: non mais ici c'est un post ou on dit des trucs faux, la ce que tu dis c'est vrai, t'abuse
Citation :
Publié par Bigcrystal
Tous les escargots terrestres sont hermaphrodites, produisant spermatozoïdes et ovules.
C'est chaud, tomber enceinte après une branlette...
Citation :
Publié par Necrobutcher
Désolé je ne voulais pas être insultant.
je l'avais pas mal pris, ma reponse etait enjouée, t'inquietes pas
(oui surement qu'il aime qu'on y poste mais surement pas de la maniere dont nous le faisons par contre, on ne se chicane pas entre nous ou lui)

edit necro : oh ben pour le genre du topic que tu proposes, perso je trouve celui là assez adapté en fait
Citation :
Publié par Tacos
C'est chaud, tomber enceinte après une branlette...
J'aurais tout essayé :/

La masturbation chez les hermaphrodites, je trouve que c'est vraiment un sujet de thèse de doctorat en philo. Jouer à dieu ? Éthique ? Quel avenir pour l'enfant ? Quid de la situation familiale ? Il y a quand même matière, non ?
Citation :
Publié par Necrobutcher
Ben ça fond dans la bouche et pas dans la main.

Donc..pourquoi ça fond dans la bouche?

FAKE ! ca ce sont les treets (ou m&m's)
carton rouge
Au pire

Citation :
Il y a de très nombreuses espèces d’arbres.
On trouve des espèces d’arbres différentes en fonction de l’altitude et du climat.
Certains arbres perdent leurs feuilles en hiver, ce sont des arbres à feuilles caduques.
D’autre conservent leurs feuilles (la plupart des conifères), ce sont des arbres à feuilles persistantes.
Tous les arbres possèdent des racines, un tronc, des branches, des feuilles, des fleurs et des fruits.
Les fruits contiennent des graines qui permettent la naissance de nouveaux arbres.
Ca me révoltait tellement comme propos ! Tout est dans la cacahuète moi je dis.

Donc ? on va en revenir au sujet alors, pourquoi les escargots hermaphrodites ne fondent que dans la bouche ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés