Inc s'éclipse.

 
Partager Rechercher
Simple question, vous ne craignez pas de soucis avec la police ?

(Les comptes sur deux factions du même serveur, les échanges entre joueurs de factions opposés, etc. sont hors charte... sur ce point ce forum est d'ailleur limite)

En outre ça doit rester un affrontement pas envie qu'on se retrouve avec des soirée RP ou prise de capitales alternées et programmées
Citation :
Les comptes sur deux factions du même serveur, les échanges entre joueurs de factions opposés, etc. sont hors charte... sur ce point ce forum est d'ailleur limite
Je vais être très clair, si on a le moindre problème, on se casse. Ils se débrouilleront avec 40 comptes (80 donc au total) en moins.
Citation :
Publié par Weris
C'est la nouvelle mode, faut changer de camps

Si ca continue comme ca, dans 2 mois c'est Athel inversé, farming des capitales ordre tous le soirs
Tant mieux il n'y a rien de pire que ce qui est figé dans un mmo.
Merci pour ceux qui nous encourages.

et je zuteuhhh les aigris/bref.

Je me permet de vous dire que je serais présent sur le pseudo Scratt, et que je cherche les glands d'ordreux. Mouahah.


Valgor, pdr Inc.


Ps : Pour le tag PRD vous allez comprendre en T4

sur ceux. à plus sous le bus.
Sa va etre pas mal oui , et sa sent le challenge , la decouverte d'une nouvelle culture ( un peu space mais qd meme ) avec bcp d'hemoglobine et le rire affreux des gob et les armures en boite de conserve des orc noirs , bref je serais la plus belle ..

aguele: PDR :<INC>
aguel: Cultiste :<PRD>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés