Y'en a marre des chats

Répondre
Partager Rechercher
Amis joliens,

Je n'écris pas cet article à la légère, mais pour éradiquer un fléau visuel qui bousille nos forums : les avatars chats.

De fait, j'ai constaté que de plus en plus de personne avait pour avatar un félin débile, et ça n'a que trop duré ! Comment peut on jeter au regard de tous l'existence de ces monstres d'égoïsme et de prétention ?

D'autant plus, et c'est un fait scientifique, la nourriture pour chat sent la mort, et leurs déjections également. Je ne parle même pas de leurs poils partout dans l'endroit de vie, et de leur détestable tendance à vous ramener tous les petits habitants du jardin (souris, oiseaux,...) en petits morceaux sanglants.

STOPPONS LEUR AVANCÉE ICI !
J'ai 3 chats à la maison * sifflement * Mais bon y sont à ma mère =p

Et perso j'avoue que j'ai remarqué aussi que de plus en plus de gens mettent des chats en avatar mais y sont trop kawaii ^^
Citation :
Publié par Sÿnn
Mais ils sont tellement mignons...
Mouais, les photos de chats c'est un peu comme les mangas, ça n'est joli que dans un système de classification binaire... et encore.

Citation :
Publié par Perfection-Ratée
Et perso j'avoue que j'ai remarqué aussi que de plus en plus de gens mettent des chats en avatar mais y sont trop kawai ^^
Y'a deux "i" à "kawaii" poupée.
Mon chat chien te pouette .

D'ailleurs, jvais bientôt enlever cette face de toutou de mon avatar, car c'est laid quand même et ce n'est plus drôle.

Mort aux avatars de zombis, le film est passé depuis longtemps.
Citation :
Publié par Milenko

+1 avant le cadenas
Il n'y a pas de débat, c'est juste la tentative de lancement d'un mouvement populaire contre cet immonde standardisation des avatars \o/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Communard
Mouais, les photos de chats c'est un peu comme les mangas, ça n'est joli que dans un système de classification binaire... et encore.



Y'a deux "i" à "kawaii" poupée.

Alors là je t'arrête tout de suite, c'est à cause du système métrique ! (et je remercie au passage M'sieur Tarantino)
Oh putin !

Je signe !
Citation :
Publié par Vilehaine
Oh putin !

Je signe !


Citation :
Publié par Slysyd
Je mise sur Phaeton pour le lock.
Jusqu'à preuve du contraire, y'a rien de hors charte
En plus, le chef, c'est un chien son avatar, alors bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés