Cache Cache

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
En effet, le problème c'est la mentalité de certains joueurs qui voudraient que Warhammer soit un Daoc 2.
Rien à voir avec ça, si tu kiff prendre des forts/points sans défense c'est ton droit mais ne vient pas non plus dire que c'est la faute des joueurs daoc 2 blabla.
Citation :
Publié par Soumettateur
En effet, le problème c'est la mentalité de certains joueurs qui voudraient que Warhammer soit un WoW 2
lol j'ai rectifié un peu
Citation :
Publié par Soumettateur
En effet, le problème c'est la mentalité de certains joueurs qui voudraient que Warhammer soit un Daoc 2.
Ca devient grave omg
Citation :
Publié par Shawz
Rien à voir avec ça, si tu kiff prendre des forts/points sans défense c'est ton droit mais ne vient pas non plus dire que c'est la faute des joueurs daoc 2 blabla.
Oui mais dans Warhammer personne t'obliges à attaquer des forts sans défense
Citation :
Publié par Soumettateur
Oui mais dans Warhammer personne t'obliges à attaquer des forts sans défense
Quel Rapport avec le sujet de base
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
....
On peut pas dire que ce soit un mauvais resumé de la situation.

En ce qui nous concerne les guildes Ordres les plus influentes et les plus présentes en RVR (qui ne se résument pas seulement au trio Mille Origine fureur) en sont à etoffer et optimiser leur rosters donc vu que l'organisation commence à se roder (j'ai trouvé que ca communiquait pas mal hier entre toutes les guildes) donc faut pas rever le RvR de masse ou "Bus Vs Bus" à de beau jours devant lui.

Après comme tu dis ce qui est sur c'est que pour viser le lock faut pas juste se contenter de repeindre une map en bleu et de switcher en esperant que le pick up finira le pool en BG.

Quand on voit le monde qui a été mobilisé hier pour lock Reikand... (Praag n'a été que la continuité de tout ce qu'on a fait depuis le début de soirée) le lock n'est surement pas dû au hasard.

J'avoue que j'aurais préféré une vraie opposition organisée de la part de la destru hier (quoique sur le T3 Empire on a eu quelques fights bien sympas) ca aurait donner à cette première soirée on va dire "historique" pour l'Ordre (première fois qu'on a les trois fronts) une dimension un peu plus épique.

Après pour nos amis destrus je dirais que les débuts assez catastrophiques de l'ordre sur Gisorieux nous ont obligé à mettre en place une vraie organisation inter guilde pour sortir la tête du sac (Même si cette organisation est encore perfectible) et que petit à petit le moral à changer de camp.
J'espère donc que ce petit passage à vide vous motivera pour repartir du bon pied avec la furieuse envie de laver l'affront.

PS: Pour l'anecdote je me rappelle une conversation que j'avais eu lors de ma phase de pex en T3 ou on passait nos soirées à def devant des WB lvl 40.
A force de voir du 40 ca nous impressionnait même plus et on avait sorti un truc du genre "Ils se rendent pas compte qu'ils sont entrain de faire de nous des chiens de guerre"...
Quand on voit ce que ca donne maintenant c'était pas forcément faux.
Citation :
Publié par Soumettateur
Source ?
Addon Census.

Citation :
En effet, le problème c'est la mentalité de certains joueurs qui voudraient que Warhammer soit un Daoc 2.
Perso j'en ai rien à foutre d'un daoc 2, d'un WoW 2 ou d'un war.

Tout ce que je veux c'est un jeu où me m'amuse à chaque fois que je me connecte le soir, et c'est loin d'être le cas.
Je veux pas faire le mec qui balance la phrase qui sert à rien mais bon ...

Si tu ne t'amuses pas sur war, change de jeu, chacun a ses gouts et il n'est p-e pas fait pour toi.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Effectivement, ta phrase sert à rien.

Je m'y suis amusé sur war et sur ce serveur, et je m'y amuse encore, de temps en temps.

Si vous pouviez éviter de dire aux gens d'aller voir ailleurs quand on critique un jeu largement critiquable, ça serait pas mal.
Je te dis pas d'aller voir ailleurs, jte dis que si tu aimes pas le jeu c'est peut-être mieux.
Perso si je me fesais chier la moitié des soirs ou j'y suis sur warhammer, il y a longtemps que j'aurais stop. Si je ne m'amuse plus sur un jeu je ne vois pas tellement l'interet d'y rester.

Et si je décide d'y rester quand même en esperant une bonne évolution, et bien je viens pas embeter ceux qui comme moi ne sont pas mécontents du jeu.

Désolé si je t'ai froissé dans mon premier post ce n'était pas le but mais bon voila je voyais pas trop l'interet de ta remarque à la base.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
J'ai jamais dit que j'aimais pas le jeu totalement.

La seule chose que je dit c'est qu'il y'a bcp de moments où l'on s'y fait chier. En toute sincérité, vous serez nombreux à me dire le contraire ici ? Qui peux me dire ici, que TOUT les soirs c'est l'éclate totale sur Gisoreux?
Qui peux me dire de la même chose en journée ?

Mon temps de jeu s'est dramastiquement réduit, la preuve j'écris sur jol alors que je devrais déjà être en jeu.
Ca fait un bail que je me connecte plus en journée, et le soir parcque j'ai pas grand chose d'autre à foutre, qu'il y'a des soirées sympas parfois (qui justifient encore que je paye mon abo) et que j'ai des potos à retrouver.

Citation :
et bien je viens pas embeter ceux qui comme moi ne sont pas mécontents du jeu.
Euh, je viens "embêter" qui, quoi ?
Faut arrêter le fanboyisme primaire, hein.
Je plussoie mon ami de la LNM.

Il faudrait que les guildes les plus importantes (WL, Shades, Xeo, DOT, Banes, etc ...) s'organisent hors de leur alliance et le reste suivra.

Messieurs les GM, officiers c'est à vous de jouer.
C'est ce qui est en train d'être fait, whisp le GM de DoT si tu veux y participer, il ne connait sûrement pas les 300 ptites guildes du serveur.
salut les gens !

Pour ma part, étant un casu de chez casu, j'ai eu une phase de doute quand à l'amusement possible en RvR pour moi.

Puis ces derniers temps, après avoir rejoint une guilde très sympa et pas énorme, j'ai repris espoir.
Les soirées sont amusantes et bon esprit, on ne fuit pas même face à des bus de 40 destru (et on est plutôt des WB de lvl 24/26)

Quand aux récents évènements, je profite de ce thread pour remercier la guilde Fureur avec laquelle j'ai un peu joué en pick up discret et j'ai beaucoup apprécié leur communication avec tout le monde.

Il se trouve qu'ils ne se contentent pas de rusher des forts en tournant en rond et que des groupes voire des WB sont consacrés à quelque chose qui me fait penser à votre roaming (terme qui ne signifie certainement pas ce que je lis ici d'ailleurs )

Donc, personnellement, merci aux Furieux de rendre dynamiques mes soirées même si je ne suis pas dans leur guilde.
C'est excellent au moral de sentir que des évènements controlés ont lieu autour de nous et ça donne de l'audace : c'est peut être ce qui manque côté destru en ce moment.

Mais je suis confiant, la balance va se rééquilibrer, et je m'en fous si ça signifie que je vais à nouveau compter mes dents en RvR
Citation :
Publié par Deadalus
Après pour nos amis destrus je dirais que les débuts assez catastrophiques de l'ordre sur Gisorieux nous ont obligé à mettre en place une vraie organisation inter guilde pour sortir la tête du sac (Même si cette organisation est encore perfectible) et que petit à petit le moral à changer de camp.
J'espère donc que ce petit passage à vide vous motivera pour repartir du bon pied avec la furieuse envie de laver l'affront.
.
Il y a facile 2 mois que la situation a changée. En effet c'est a peu pres a ce moment la que nombre de destru se sont barrés du fait du manque d'action chronique.

Apres, meme a l'heure actuelle je trouve que l'ordre a tendance a ne creer l'action que le soir, et sur un tier a la fois les trois quarts du temps.
Bien entendu je ne critique pas, les gens travaillent la journée, et la population totale ne permet pas une guerre répandue.
La population s'est équilibrée .

La destru n'est plus sur-représentée / a l'ordre , et comme l'ordre a pris de bonnes habitudes en rvr pour tenir le coup depuis qques mois ...

Des WB de guildes qui commencent a coopérer + des picks up de qualité qui pratiquent " l'assist " / le "pull&back" / qui écoutent le lead et qui sont disciplinés , ça fait un bon niveau global .

Forcément , se faire farmer a 24 vs 48 pendant 4 mois , ça pousse a jouer intelligemment plutot que stick 3/4 afk un énorme bus qui rase tout en qques secondes .

Le détail révélateur , c'est que l'ordre arrive désormais a défendre ses keep , mm en sous nombre ( car bcp moins accentué désormais ) ... c'était perdut d'avance il y a qques mois et malgré toute la bonne volonté des joueurs .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés