6vs6 en Zone lock (zone libre)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boubounico
WAR = RvR
GvG = pas RvR

Ne crache pas sur ceux qui savent faire la distinction merci.
Ce qui dérange bon nombre de joueurs dans ce post c'est le côté "on joue en groupe la faction on s'en bat le steak", ca n'a rien à voir avec le fait de se faire péter par un full groupe, chose impossible sur WAR de par le manque de CC de zone et c'est tant mieux.

Ce post n'est pas une mauvaise initiative cependant car il va permettre de pouvoir créer des points de combats et ca ne peut pas faire de mal à ce serveur que d'avoir des zones où il sera possible de se battre en dehors de tout lag.
Oui enfin il n'y a pas forcément du mal à faire cohabiter divers type de jeu. Après tout daoc était axé rvr mais d'autre types de jeux y coexistaient: GvG, Fufu War, etc...

Quand au coté "la faction on s'en bat le steak" faut dire que bon, les objectifs n'apportent rien à celle-ci. Le but ultime du jeu permet juste de faire reset la capitale adverse. Youhou ! j'empêche l'adversaire de pve :|
Fortement déçu par nos 3 combats d'hier soir, WaR n'a pas le potentiel, à mon avis, pour proposer du GvG intéressant.
Outre un problème de teamplay de notre part, et malgré un compo "optimisée", il y a un véritable problème de CC's ce qui rend les tanks relativement puissants (surtout le LB en l'occurrence).
A voir, après des réflexions sur les compos et la mise en place d'un teamplay, mais je suis très sceptique.

On aura essayé.
il doit avoir du potentiel mais certainement pas en 6v6 (ou alors en full tank)

pour faire des groupes potentiellement durable il faudrait un minimum de 8/10 par équipe, de façon a pouvoir placé un ou deux mages/heal sans trop fragilisé l'ensemble du combat.

enfin je dis ca mais je ne connais pas le pvp haut lvl encore

coucou neang !
mwé bah j'aurai jms 12joueurs dans ma gu. et jpeux pas afk heal de groupe si le joueur est pas dans mon miens. :'(


c'est vrai que le LB est complètement cheat (et j'avais prévenu, quand vous aurez fini de whine sur un pauvre pet qui se gère au taunt vous allez comprendre le vrai truc fumé de la classe et de l'ordre: le rebon) ceci dit nous avons pas mal d'experience en pti comité contrairement à certain de ceux qui sont passés ces deux premiers jours.
pour les anciens de DAoC la guerre de l'interupt n'existe pas pour l'instant (je crois qu'il y a pourtant quelques skill) et c'est vrai que j'ai du mal à voir de mon point de vue les solutions. mais je doute que le jeu se résume à du dps vs heal avec une pincée de snare.. :s

sinon comme je l'ai déjà dit d'autres groupes Ordre ont l'air très intéressés pour passer tâter le terrain, si il y a plus d'un groupe à fight en face. ;o
et d'autres groupe destru plus.. solides, "destinés".. devraient pas tarder, j'attendais les HoaX hier.
Citation :
Publié par Salutcleflamby
J'espère que l'on aura bientot de puissant groupe à affronter, je pense notamment au groupe à Wicendar.
C'est qui? ;o
Et puis spa mon grp c'est le grp Hoax !

bé si on arrive à etre plus de 3 connecté le soir on viendra ;(
Citation :
Publié par Falckor
j'attendais les HoaX hier.
J'crois que tu peux attendre longtemps, ça fait 15 jours qu'on est que 3 connectés maxi dans la gu, avec aucun dps.
Ca doit être bien d'être dans un groupe où les gens ont envie de jouer aux mmo et où t'as pas besoin de demander aux gens de se log comme si c'était un service..
Citation :
Publié par N€anG
Fortement déçu par nos 3 combats d'hier soir, WaR n'a pas le potentiel, à mon avis, pour proposer du GvG intéressant.
Outre un problème de teamplay de notre part, et malgré un compo "optimisée", il y a un véritable problème de CC's ce qui rend les tanks relativement puissants (surtout le LB en l'occurrence).
A voir, après des réflexions sur les compos et la mise en place d'un teamplay, mais je suis très sceptique.

On aura essayé.
C'est pas comme si il n'y avait pas plein de CC quand même

M'enfin...

C'était quoi votre compo optimisée?
"Optimisée", pas optimisée.

2 maraudeurs, 1 orque noir, 1 cultiste, 1 chamane, 1 sorcier.

Sur les 6 frags, le LB en a fait 5 sur certains fights. Les maraudeurs étaient snare, l'orque naviguait entre les cibles, et moi je faisais le painbot à l'inc (pour changer).

Impossible de gérer LB (avec rebond) + Répu + Flamby avec 2 healers, on manquait trop de CC's.

Après il faut relativiser, on avait aucun teamplay, et on a pas réfléchi 1 mois sur la compo, mais je n'ai pas retrouvé le charme du 8vs8@DAoC.
Le rebond ya de bonne chance qu'il se retrouve sur le Kouptou. J'imagine déjà les orcs sauteurs de partout
Enfin, j'ai bien l'impression que c'est celui qui fait le train d'assist le plus efficace qui gagne les combats, en effet.
Maintenant la solution n'est pas forcément que les cc, une améliorations des compétences de protection des tank dèf serait bien aussi ! <Prêche pour sa paroisse>
Certaines classes déstabilisent complètement le teamplay en petit comité.

On pourrait citer le LB, 1 LB c'est hard, 2 LB avec rebond dans un groupe et en face à par une full team tank ça résiste pas plus de 10s.

On peut aussi donner l'aspi charnière, quand le groupe est pas manchot c'est 1 aspi = mort en face.

C'est les cas les plus répandus pour le LB ça peut se résoudre en donnant un CD assez grand à ce sort et en debuggant les Lions.

Pour l'aspi je ne pense pas qu'ils soient modifiés et c'est un des 1ers et gros CC dans ce jeu.

Après vu que j'ai pas encore assez fait de 6vs6 (mais ça va venir) je ne peux pas plus juger que ça.

Toujours est il qu'en réfléchissant à faire une team de 6 on se pose les questions classiques comment on gère :

- Aspi
- LB avec rebond et grappin
- 2/3 BriseFers avec 2 PG derrière

Voila le reste après semble plus abordable et dépend beaucoup des 2 team

Mais j'y crois au 6vs6
Hier soir ça ete du no match. Mais on avait pas notre mascotte !
Sinon remplacer un maraudeur par une furie, pourrai facilité l'assist sur les heals, qui ne sont pas tombé, et une respé plus défensif de ma part (BO).
Sinon merci Cedla pour m'avoir fait monté au 7eme ciel hier soir.
bah l'aspi comme déjà dit, je vois vraiment pas ça comme une fatalité, après c'est sans doute justement que je joue avec un LB qui peut en sortir en 1touche ET que mon PG cure les DOT à la pelle..

de plus en groupe de 6 les places sont chères et si tu deal/heal pas c'est q+. (à part une guard.)
Citation :
Publié par Falckor
c'est vrai que le LB est complètement cheat (et j'avais prévenu, quand vous aurez fini de whine sur un pauvre pet qui se gère au taunt vous allez comprendre le vrai truc fumé de la classe et de l'ordre: le rebon)
Ca, je l'avais dis il y'a bien longtemps

Perso, ca me donne pas envie d'aller vous taquiner en 6v6, surtout si tu es garde

Rajoute a ça un LB incontrolable/inkittable/unDPSable, wouhouuu, ca doit etre genial de vous fight
Citation :
Publié par N€anG
"Optimisée", pas optimisée.

2 maraudeurs, 1 orque noir, 1 cultiste, 1 chamane, 1 sorcier.
.
y a pas de compo opti sans dk, tu viens de perdre ta place
Citation :
Publié par Mr Zuh
Heureusement vous avez pas encore vu lovzzüh le puissant LB!

Il est genre 3x plus violant que cedla :/

T'as oublier d'enlever le "i" à violant
Citation :
Publié par Yummi
Sinon remplacer un maraudeur par une furie, pourrai facilité l'assist sur les heals, qui ne sont pas tombé.
Mettez un élu avec son chant qui réduit le temps de cast déjà, ça fera une grosse différence à mons avis... vous pouvez pas savoir à quel point ça les casse.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés