Transfert de personnage de compte à compte = racket de Blizzard ?

Répondre
Partager Rechercher
Je cherchais justement l'article (j'avais pas vu qu'il avait été posté au dessus), et il me semblait que c'était le contraire et que c'était interdit, autant pour moi.
Je passerai bien mon enchanteur 70 sur un autre compte moi aussi, parce qu’il me serait beaucoup plus utile ainsi.

Par contre j’ai une question (c’est un poil hors sujet désolé).

Peut-on connecter deux personnages (de deux comptes différents) simultanément sur le même ordinateur ou faut-il obligatoirement deux machines ?
Citation :
Publié par Elmindreda
Peut-on connecter deux personnages (de deux comptes différents) simultanément sur le même ordinateur ou faut-il obligatoirement deux machines ?
Si ton PC tient la route oui

Retour d'xp perso :

Avec mon vieux (vieux car c'est le PC qui était avant celui que j'avais avant l'actuel ) AMD BArton 2600+ 1Go RAm et Radeon 9600Pro :
C'est possible le temps d'un transfert rapide mais ça rame à mort

Avec mon PC récent (1an) : E4300@2,1Ghz + 2Go RAM + 8800GTS : 2 sessions de wow tournent sans soucis, avec du msn, TS, firefox et tout le tintouin de lancé
Petite question vite fait, j'ai un perso (pretre) que je ne joue plus sur un serveur et je voudrais le donner a un pote qui joue sur le même serveur que moi. C'est possible? (si la réponse affirmative est hors chartre, merci de me send en mp)
Citation :
Publié par Skaa
Petite question vite fait, j'ai un perso (pretre) que je ne joue plus sur un serveur et je voudrais le donner a un pote qui joue sur le même serveur que moi. C'est possible? (si la réponse affirmative est hors chartre, merci de me send en mp)
Tous les cas de figure de transfère doivent se plier a une et une seule règle, le compte d'arrivé et le compte de départ doivent être au nom de la même personne; de la si tu remplis cette condition,tu peux filer le perso même a ta concierge portugaise que ca ne poserait pas problème
Je m'interroge sur un petit détail.
Actuellement j'ai un compte collector wow+ collector BC (ca change rien à part trois pets en plus, c'est purement pour la frime).
Si je migre un perso de ce compte sur un nouveau compte (donc pas collector), est ce que le perso perd ses trois pets ?
est ce qu'il les garde et "transforme"le compte en collector ?
est ce qu'il les garde mais sera le seul perso du compte à les avoir ?

C'est pas vraiment important mais je l'aime bien mon panda
Citation :
Publié par Red Garden
Tous les cas de figure de transfère doivent se plier a une et une seule règle, le compte d'arrivé et le compte de départ doivent être au nom de la même personne; de la si tu remplis cette condition,tu peux filer le perso même a ta concierge portugaise que ca ne poserait pas problème
Oki c'est bien ce qui me sembler :-/ merci d'avoir répondu
Jpense que c'est aussi pour éviter les mecs comme moi : je suis à un dernier avertissement avant le ban définitif de mon compte, si ce n'était pas payant j'aurais changé de compte depuis longpts.

Seulement 60 E en plus d'un jeu à racheter c'est pas évident
Citation :
Publié par kickmizz
Jpense que c'est aussi pour éviter les mecs comme moi : je suis à un dernier avertissement avant le ban définitif de mon compte, si ce n'était pas payant j'aurais changé de compte depuis longpts.

Seulement 60 E en plus d'un jeu à racheter c'est pas évident
Ca ne changera rien dans ton cas, les comptes d'un même propriétaire sont "liés" pour Blizzard.

Un jour j'ai eu un bug sur un reroll, le premier soin qui était bloqué, j'ai fait une requête mais 2 heures plus tard pas de réponse, j'ai donc déco et relog un autre perso sur un autre compte.
Dix minutes plus tard un GM m'a whispé pour m'expliquer que le bug de mon reroll était connu et que je devais attendre la maintenance du mercredi pour le débloquer.

Donc deux comptes au même nom c'est la même chose pour eux, et si tu as eu des avertissements et que tu risque le ban, la seule solution c'est de te tenir à carreau si tu veux mon avis
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ca ne changera rien dans ton cas, les comptes d'un même propriétaire sont "liés" pour Blizzard.

Un jour j'ai eu un bug sur un reroll, le premier soin qui était bloqué, j'ai fait une requête mais 2 heures plus tard pas de réponse, j'ai donc déco et relog un autre perso sur un autre compte.
Dix minutes plus tard un GM m'a whispé pour m'expliquer que le bug de mon reroll était connu et que je devais attendre la maintenance du mercredi pour le débloquer.

Donc deux comptes au même nom c'est la même chose pour eux, et si tu as eu des avertissements et que tu risque le ban, la seule solution c'est de te tenir à carreau si tu veux mon avis
pas du tout, pour le respect de la chartes les ban et avertissement chaque compte est independant! j ai testé deja ^^! donc tu peux tres bien te faire ban ton 1 er compte et n avoir aucun soucis meme si ils sont au meme nom et prenom etc...!
Moi mon problème c'est le nom, je suis en couple non marié donc nous avons des noms différents (logique), ma compagne a été lassée pendant un temps et moi j'ai décidé de monter un heal sur son compte histoire de le powerleveler avec mon mage (rien d'illégal en soit)

Maintenant ma compagne est a fond sur WOTLK et moi je me retrouve forcé de jouer mes dps alors que j'ai le heal dans l'âme.

J'ose pas tenter quand même un transfert ne sachant pas si ça marchera et surtout si blizzard me bannira (ou pas).

Et quand on sera mariés...cela ne changera rien puisque les modifications de nom du compte relève de l'exploit.

Que faire je suis 66 et j'ai mais alors vraiment pas envie de reroll de 0 ?
effectivement situation assez délicate as tu essayé de les appeler pour te renseigner?

pour ma part le seul racket " prix exorbitant" est de 8 euro pour changer
le nom d un perso .
je trouve quand même cela abusé.
__________________
FOR THE HORDE , FOR PanTanG Ner'zhul
FOR THE ALLIANCE , FOR PanTanG Ysondre
J'ai vu il n'y a pas longtemps mais je suis pas sur(je suis juste allé voir par curiosité) qu'il fallais désormais juste connaitre la réponse secrete de l'autre compte pour pouvoir transferer un perso....
Citation :
Publié par Dame Belladona
Je me suis mal expliquée sans doute ...

Je n'ai pas dit que tous les comptes auraient des ennuis, mais simplement que ce n'est pas en changeant l'avatar de compte qu'on va lui refaire une virginité.

et bien si, car c est le compte qui garde les trace des avertissement et ban pas les personnage! donc si tu migre un perso sur un autre compte il se retrouve sur un compte vierge!! c est tres con mais c est comme ça! j ai meme demande a un mj
Citation :
Publié par sankamane
effectivement situation assez délicate as tu essayé de les appeler pour te renseigner?

pour ma part le seul racket " prix exorbitant" est de 8 euro pour changer
le nom d un perso .
je trouve quand même cela abusé.
Je trouve ça bon marché perso!

Tu aimerais bien que tout le monde change de noms comme de chemise?

Justement, le prix permet de faire réfléchir ceux qui ont envie de ninjaloot/lame puis de changer de noms et de revenir comme si ne rien était!
de toute façon même si tu change de nom et qu une personne ta bl et bas tu seras toujours BL -
je parle en exemple j'avais crée 2 perso sur ner'zhul juste pour le fun avec des nom a dormir debout - et puis je me suis mit a aimer la horde et le pvp sauvage et bg puis je suis rentré dans ma guilde - mais avec les nom des mes persos sa faisait abusé -
mon tauren se nommé tacéréoukoi et mon voleur londusboub -
donc comme tu vois 16 euros pour changer 2 noms bas sa fait mal quoi .
Message supprimé par son auteur.
rien qu'un example.

Je joue à wow, ma cops veux essayer, elle monte un perso pour le fun, au bout d'un mois elle se dis que finalement, c'est bien et veut jouer avec moi mais pas envie de re-up son perso sur un autre compte.

voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés