Les anciens de DAOC sur brionne

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par isler
Attend mais je suis perdu là, Loky sur ordre/brionne c'est le Loky MA d'alb/ys ?
Nan ya eu erreur

Moi je suis le Loky des Spasm.

Donc j'ai bien joué sur Ys pendant plusieurs années mais pas sous ce pseudo.

Sinon je ne suis ni le Loky de Gisoreux ni celui de couronne
Citation :
Publié par Creutz
Tout ce qu'on peut dire c'est que ce pseudo est Locked .
Le pire c'est que je voulais le réserver au moins sur les serveur fr en pré release et que je ne l'ai fais que sur Athel et Brionne : ouned.

Ceci dit vu que sur mon propre serveur ya des mecs genre Lokyz, Lokyr et j'en passe...

Je crois que ça démontre l'intérêt d'inventer un pseudo de toute pièce, la mythologie c'est open source
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Je crois que ça démontre l'intérêt d'inventer un pseudo de toute pièce, la mythologie c'est open source

meme pas, j ai crée ArkAs sur T4C geré par goa ( fin des années 90 ) now tu trouve d autre ArkAs snif. a quand un copyright pour les nom de perso
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Arkas ça fait un peu Arakas de T4C aussi nan ?
mouis enfin c etait pas le but lol, me rappelle etre rester 30min devant ma page creation de perso pour trouver un speudo original pour mon necro , j aurai du surtout me prendre la tete pour choisir un server ou les necro n etait pas "interdit" ( bazuul si jeme souvient bien..) lol
Danica, moniale de alb-bro, je me retrouve ici sous les traits de mon reroll, Pitioursbrun.

Un petit bisou a mes anciens copinous des SdO, Voldar, Antheos et Varan
Terlanna ménestrel à tendance speedbot et Grem Thauma Feu à tendance "j'crame tout et j'meure ensuite".
Alors kikoo à Voldus, on est chez Renegade.
Pour Finn, tous les anciens SdO que tu as vu passer ici sont côté ordre.
ancien de hib orca, présent sur brionne coté chaos avec Féanor, sorcier, gu Drongels.

Etait healer sur hib avec Greenspell (drood).

Bon pour le moment , et ca doit etre normal, War c'est pas Daoc, et moi aussi je passe beaucoup - de temps sur War (Irl c mieux, mais un peu frustrant en terme de plaisir de jeu).
Citation :
Publié par Voldar
Les vétérans que veux tu

Sinon Ordre sur Bribri ( Voldar SW 40 et Endorcan WL 40) en attente d' un vrai..leader ( pour le vieux Waxu, aucune idée )

Au plaisir de te retrouver bientôt (j'espère que tu tiens à jour ton "petit carnet" )
Moi je roam côté destruction, donc à l'occaze je vous ferait un petit /fart
(ahhhh le précieux carnet je l'ai encore figures toi )


Citation :
Publié par Danica
Danica, moniale de alb-bro, je me retrouve ici sous les traits de mon reroll, Pitioursbrun.

Un petit bisou a mes anciens copinous des SdO, Voldar, Antheos et Varan
Daniiiiiiiiiiiiiii !!! need faire des folies de mon corps avec toi encore ! @.@

Citation :
Publié par Terlanna
Terlanna ménestrel à tendance speedbot et Grem Thauma Feu à tendance "j'crame tout et j'meure ensuite".
Alors kikoo à Voldus, on est chez Renegade.
Pour Finn, tous les anciens SdO que tu as vu passer ici sont côté ordre.
ouinnnnnnnnnn
bon, ben vous reste plus qu'a tous rerol hein !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés