=J'ai du courrier ... mais ...=

Répondre
Partager Rechercher
Amis Hauts-Elfes,

Vous aurez compris la nature de mes très gros soucis du moment : j'ai du courrier en attente comme m'en informe une petite icône sur mon interface mais voilà je ne sais pas où trouver ces sacrées boîtes aux lettres !

Pour le moment je me balade entre le Tiers 1 et le Tiers 2 mais je n'ai encore rien remarqué qui puisse soulager ma convoitise !

Alors, désolé pour cette question de manchot qui débute à peine mais une âme charitable pourra peut-être m'éclairer sur la question (enfin sans trop me casser hein ...) de la boîte que je ne sais pas où trouver ?

=Kalio, Archimage sur Nehekhara=
Dans les villes. Elles sont assez moches et ne ressemblent pas à grand chose (avis personnel du moins), ont tendance à se cacher. Elles sont marron foncé ; autant dire que dans le Pays des Ombres, bonjour pour les trouver vu qu'elles ont la même couleur que le décor. Cherche à côté des bâtiments, ou sur les bords des places. Y en a dans les Bivouacs aussi.
Cherche un truc moche marron est qui ressemble vaguement a une maisonnette pour oiseau.
__________________
WAR : Xalya Archimage [Perl] sur Hellebron
Citation :
Publié par Leonin
Dans le tier 1 des Elfes, au bivouac qui a le maître des vols, je sais qu'il y en a une.
Y'en a certainement plusieurs autres.
Seul les bivouacs et les capitales ont des "fly path" pour le moment.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
Un truc moche et marron ... instinctivement, je n'aurai pas pensé que l'on pouvait aussi y déposer du courrier !

Quoique qu'il en soit, un grand MERCI à chacun pour vos réponses où j'ai pu constater que je ne me faisais même pas tasser devant mon ignorance confondante d'Archimage en herbe.

Thx a lot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés