2 Config qui passe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

-J'ai un Dualcore e6300 2go de ram et une 7900gto sur WIn XP ,des gens on des config similaire ? le jeux tourne correcte ?

Le 2eme ,plus delicat , un portable Dell Dual core 2ghz , 2go de ram et une 8600m GT ...ca passe ?

Merci d'avance de m'eclairer
Pour le portable, j'ai le même et je tourné aux alentours de 30-35 Ips dans les zons instanciés et 25-30 Ips dans Tortage, après lors des combats de masse j'en ai aucune idée.

Sinon petite question sur une config (je squatte au lieu d'en ouvrir un autre), ma copine compte jouer avec moi et elle à ça:

Proc: Core 2 duo à 1,66 Ghz
CG: 8600M GS
2 Go de RAM
Vista

Le site canyourunit dit qu'elle pourra faire tourner le jeu mais le proc et la Cg me font un peu peur, qu'en pensez vous?

Edit: Pour mon portable je jouais sur la bêta fermée et j'avais mis la configuration basse.
Désolé, je profite de ce poste pour demander si ma config va passer et en quoi:

Intel Core 2 duo 6400 @ 2.13ghz, Nvidia geforce 8600 Gts 256 mb ddr3, 2 Go ram sous xp sp3!

Je ne souhaite pas mettre le bloom et les ombres et les AA ...

Merci
Citation :
Publié par Leandraxe
Désolé, je profite de ce poste pour demander si ma config va passer et en quoi:

Intel Core 2 duo 6400 @ 2.13ghz, Nvidia geforce 8600 Gts 256 mb ddr3, 2 Go ram sous xp sp3!

Je ne souhaite pas mettre le bloom et les ombres et les AA ...

Merci
ça passe aussi tranquille sans bloom et AA
Bon ben plutôt que créer un énième post sur le sujet, je me permet de squatter celui-ci
Ma machine:
- Intel Core duo 3Ghz
- CG Gforce 7600GT 256mb
- 2go de Ram
-Win XP SP2

Puis-je faire tourner AoC raisonnablement? Merci d'avance
Citation :
Publié par Yyrk
Bon ben plutôt que créer un énième post sur le sujet, je me permet de squatter celui-ci
Ma machine:
- Intel Core duo 3Ghz
- CG Gforce 7600GT 256mb
- 2go de Ram
-Win XP SP2

Puis-je faire tourner AoC raisonnablement? Merci d'avance

amd 3700+
7600 gt 256
2g de ram

Je fais tourner le jeux avec toutes les options au minimum, mais c'est pas fluide donc j'ai pas mal de freeze, parfois des problèmes d'affichage au niveau des texture.

C'est jouable...
Bonsoir à tous je me permets de squatter ton post, voici ma configuration d'après ceux qui ont pu jouer à la beta ou bien à l'accès anticipé avec une configuration plus ou moins similaire pourriez vous me donner vos avis?

AMD Athlon 64 X2 Dual 5400+ (2,81 GHz)
2 Go DDR2 800 MHz
Nvidia Geforce 7950 GT 512 MB
Windows XP Pro SP2 Optimisé
Bonsoir, histoire de continuer dans le sujet j'aimerais savoir si cette config pourrait faire tourné le jeux

http://img380.imageshack.us/img380/1408/pcom4.jpg

Et si possible, si quelqu'un pouvait me listé une petite config pour faire tourné le jeux de façon a ce qu'il soit fluide, quitte a être en faible qualité graphique
Citation :
Publié par Pampa
Pour le portable, j'ai le même et je tourné aux alentours de 30-35 Ips dans les zons instanciés et 25-30 Ips dans Tortage, après lors des combats de masse j'en ai aucune idée.

Sinon petite question sur une config (je squatte au lieu d'en ouvrir un autre), ma copine compte jouer avec moi et elle à ça:

Proc: Core 2 duo à 1,66 Ghz
CG: 8600M GS
2 Go de RAM
Vista

Le site canyourunit dit qu'elle pourra faire tourner le jeu mais le proc et la Cg me font un peu peur, qu'en pensez vous?

Edit: Pour mon portable je jouais sur la bêta fermée et j'avais mis la configuration basse.
JE DECONSEILLE TOUT PORTABLE, j'ai C2D T5500 , 2Go ram 8600M GS et je joue en 1000/800 avec tt les graphisme possible en mini et je me tape des 6/15 fps grand max. Donc voilà c'est dit après si vous pensez qu'un portable qui passe en gs à gt peut tout arranger bein gg Enfin bon j'aurai prévenue c'est hardcore. J'avai acheter ce portable spécialement pour aoc du coup je doit racheter un pc de bureau le moi prochain si jésus m'apporte assez de sous dans le porte monnaies et pas d'imprévue. Du coup je galère pour quête et xp et pvp
J'en profite pour y mettre mon portable :

Core 2 Duo T7500 (2.2 GHz)
2 Go DDR2 667 MHz
Geforce 8600M GS 256 Mo
Sur Windows xp (enfin Ubuntu mais je vais devoir repassé sur Windows >_<). Je sais que pas CG est pas top mais bon je demande pas de jouer en high et puis la résolution est que de 1280x800.
Enfin bref, selon le site anglais qui test la config, sa passe, pas en recommander a cause de mon CPU et de XP (lol vista) donc j'pourrai bien y jouer ou je vais devoir jouer à Dofus Olol §! ?

Merci
Je trouve que AoC demande vraiment un processeur adapté pour les jeux-vidéo, et non la bureautique, sinon vous risquer de jouer avec une dizaine d'ips.
J'ai un e4300 (le moins puissant des cores 2 duo pc) une x1950 pro (équivalent 7900 gt / gts / gtx / gs ) 2 go de ram no name.
Ca passe avec un peu de bidouille, niveau config j'arrive à mettre le jeu en high sans ombre / bloom / anti aliasing je tourne dans les 25 fps donc il y a moyen de tourner à 35-40 fps en étant moins tatillon que moi sur la qualité du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés